Windows genuine. - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour:

Voici mon probleme:
J'ai installé une version non légal de windows sur mon pc j'ai mis une mise a jour légal vers sp2 sur mon pc.
Je télécharge les mise a jour et windows detecte que j'ai une version illégal.
Et maintenant a chaque demarrage windows me propose d'acheté une version légal a 140€.

Au bout de quelque jour il y'avait maqué résoudre maintenant je clic dessus et il me propose de verifier si j'ai tapper la bonne clé ou me propose d'en mettre une autre.Et chez moi j'ai sp1 en version légal mais c'est une version anglaise.Mais je ne vois pas ou est écrit la clée j'ai un cd une petit livret mais il la clée ne s'y trouve pas ou est elle?

Car sur ce lien il y'a marqué que je pouvait rectifier ma clée:

http://www.microsoft.com/genuine/s [...] laylang=fr

Mais si vous m'aidez a trouver la clée mais la version est anglais j'aurais windows en quel langue?

------------------------------ www.Hinsolite.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite reponse s'il vous plait c'est urgent.
Sinon il y'a une clée pour edition familial qui j'ai en version légal mais est-ce que sa marcherais pour activer edition pro?

Répondre à djej68

Achète un windows légal.

Parler de piratage est interdit sur ce forum.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Non mais c'est juste cette version toute les autres sont bonne et j'ai une version piraté de sp1 et une version acheté donc il n'y a rien d'illégal.

Répondre à djej68

Citation :

juste cette version

Citation :

version piratée de sp1

Et c'est pas illégal tu dis ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Oui mais je veut que ma version soit légal car j'ai une version légal et une illégal mais version légal je les acheté resement.

Donc ma demande n'est pas illégal je demande ou la clé et noté sur le livret de windows ou si une clé légal de windows edition familial marcherais c'est tout.

Répondre à djej68

Si je veut etre dans l'illégalité je ne me serais pas cassé la tete a poster un message sur se forum je serais aller sur emule mais je veut etre dans la légalité.

Toujours pas de reponse :(

Répondre à djej68

Salut !
Il y a déjà un post qui parle de ce problème...
Si tu as égaré ton numéro de licence tu peux toujours utiliser le patch dont on parle dans ce poste pour te debarasser de tout ces messages...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ifications

Répondre à KrSt94

Merci de ton lien maintenant je n'est plus le mouchard de xp plus le message au demarrage mais c'était pas mon objectif.
La clé de windows et noté ou car sur le livret il n'y a rien de marqué par rapport a la clé.

Répondre à djej68

Sur le boitier du CD ... Ou alors quand tu prends des PC déjà montés (Hp, Compaq, Dell etc) ou l'OS est déjà installé, en général il y a une étiquette sur l'unité centrale avec la clé (ou sous l'ordi pour les portables) ....

Répondre à KrSt94

Mais enfaite le cd c'est mon pere qui la apporter de son travaille car il le jetait mais il était encore dans son emballage.

Moi au debut j'avais familial.Mais la je veut les mise a jour de sécurité etc...

Donc la je ne trouve pas la clé ni dans le livret ni sur le cd mais c'est une version anglaise.

Sinon jete un oeil sur le lien que j'ai mis sur mon premier message je peut mettre mon clé de familiale dessus?
Qui est légal car je les eu avec mon pc que j'ai acheté neuf bien entendu.

Message édité par djej68 le 06-07-2007 à 16:35:15
Répondre à djej68

La clé d'une version familiale ne fonctionnera pas pour une version Pro.
Enfin je pense !

Le mieux serait encore de demander la clé à ton père si tu veux vraiment activer cette copie.

Après personnellement je n'ai pas d'autre solution à te donner parce qu'effectivement ça s'apparente trop à du piratage, ce qui est interdit ici. (Théoriquement tu dois avoir une clé pour chaque copie de Windows. Le fait d'en posseder une légale ne donne pas le droit d'utiliser les autres gratuitement...)

Répondre à KrSt94

La clé mon pere ne la connais pas j'ai un livret mais aucune clée dedant.
Ne t'en fais pas je sais trés bien que le piratage est interdit sur ce forum et je ne fais aucune demande illégal.

Répondre à djej68

Je surveille...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ne tinquiette pas :) je connais les régles.

Je voulais juste savoir la clé je ne la trouve pas sur le livret car sa fais un petit moment que j'ai sp1 dans son enballage mais je trouve pas la clée.

Répondre à djej68

Tu ne peux pas rendre légale un Windows piraté en trouvant même une clef légale !

La légalité avec CE type de contrat est :
- achat/licence
- licence/proc
- clef/proc
- processeur/licence

1) Tu ne l'as pas acheté : pas légale
2) Tu n'a pas la licence : pas légale
3) Tu n'as pas de clef : pas légale
4) Toujours sur le même proc : légale

Il te manque trois points, même si tu récupères un clef, tu n'aura pas la licence/proc avec !

Donc dans tous les cas t'es OUT !
Sans vouloir te vexer, mais soit tu en achète un pour 90€, pas sur Ebay, dans un magasin, soit tu prends autre chose que Windows !
Point !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows genuine.
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens