Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche cartoon d'il y a fort fort longtemps!

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello!

Je cherche désespérément le titre (fr ou original) d'un cartoon que j'ai vu à ça cartoon quand j'étais petit:

L'histoire est celle d'un chien (genre spike) qui a tendance à s'énerver sur tout ce qui bouge, il rencontre un petit chat noir tout mignon qui n'a pas peur de lui et finit par s'y attacher et il l'emmène chez lui me semble-t-il.

Sauf qu'un jour le petit chat tombe dans la pâte à gâteaux que préparait la maîtresse du chien. Elle ne le voit pas mais le chien essaye de le lui faire comprendre! Finalement elle met la pâte au four et fait des Sablés. Le chien est désespéré et anéanti!

La maîtresse qui ne comprend rien lui donne un sablé en forme de chat, ce qui le rend encore plus triste!

Mais finalement, tout est bien qui finit bien, le petit chat réapparaît car il n'avait pas fini dans le four!!! Et le chien est content...

Voilà, j'aimerais bien le revoir, je sais qu'il y en a un avec les mêmes personnages mais avec un chat qui essaye de capturer le petit chat sur un chantier, mais je l'aime moins....

Hè, on ne se moque pas des gens qui aiment les petits chats noirs! :kaola:  non mais...

Merci pour votre aide!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde