Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

500 Keuros ??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est marqué au dessus :
Citation :
Kilo comme mille

Quand tu as de fortes sommes tu peux utiliser des KEuros à la place de dire le chiffre en entier pour les financiers ça doit prendre moins de place dans les petites cases de leur tableau :D 

gropouce a dit :
hopla, un topic vieux de 4 ans remonté pour donner une réponse qui a déjà été donnée!
Félicitations.

Geraldine: "ça" ne prend pas d'accent sur le "a"... ni sur le "c" au cas où tu te poserais la question.

ça ou ca, s'écrit de deux manières............pour te répondre.
Pour l'accent, c'est effectivement une erreur!
Qui n'en fait pas?

Et puis le post a été repris ce matin par quelqu'un, voilà la raison de ma réponse.....
C'est bien, j'ai fais ma B.A, j'ai tout expliqué ;) 

geraldine971 a dit :
ça ou ca, s'écrit de deux manières............pour te répondre.
Pour l'accent, c'est effectivement une erreur!
Qui n'en fait pas?

Et puis le post a été repris ce matin par quelqu'un, voilà la raison de ma réponse.....
C'est bien, j'ai fais ma B.A, j'ai tout expliqué ;) 

C'est dille(ç) et c'est fait ! :lol: 

Le mot "ca" s'utilise dans quelques cas particulier. Voici quelques exemples :

Wesh T 1 ca gro" (dans ce cas, le C est souvent remplacé par un K.)

Ca c'est bien vrai (dans ce cas, le C majuscule n'existant pas sur le clavier et tout le monde ne sachant pas ou se trouve la "table des caractères", une tolérence est acceptée. Et c'est toujours mieux que "sa" qui existe aussi d'ailleurs.)

Toi t'es du ca ca boudin (expression favorite de mon petit neveu de 5 ans qui démontre de manière affligeante que grandir est quand-même une bonne chose. Ceci dit, je crois que "ca ca" s'écrit en un seul mot...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde