Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > probleme de vente....

probleme de vente....

Forum Musique / Radio : probleme de vente....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme...
il y a peu on ma usurpé ma session ebay...
je lavou que je ne sais pas du tout comment la personne a pu faire avec toute les mesures de securité :(

le probleme cest quelle a effectué des achats
et qu'aujourdui on me demande a moi de payer pour recevoir ces objets dont je nest jamais voulu ni jamais encheri

jai ecri au services clients d'ebay... aucune reponse!!
jai esseyer de m'arranger avec les vendeurs ils ne veulent rien entendre...
que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Déjà, essaie de vérifier dans ton entourage proche si quelqu'un a pu accéder à ton ordi (si tu as un petit frère un peu fouineur par exemple...) et passer commande à ta place.
Je ne sais pas comment ça marche au niveau de ebay, mais tu as raison de protester auprès de leur service client, ne serait-ce que pour montrer que tu es de bonne foi, et éventuellement voir s'il y a des changements à faire sur ton compte pour être sûre que ça ne se reproduise pas.
Un truc tout bête à vérifier : c'était quoi l'adresse de livraison ? (les vendeurs qui te réclament des sous doivent bien savoir où ils ont envoyé leur colis) Ca peut donner un indice pour savoir ce qui s'est passé.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

salut . Moi j'ai déjà rencontrer se problème et e bay m'a repondu je n'ai donc pas payer les frais qu'on m'a demandé . De toute facon ne t'inquiete pas ! vu qu'il n'y a pas eu d'objet envoyé par les vendeur puisqu'ils attendent toujours l'argent avant d'envoyé le colis tu n'es pas obligé de payé . E bay n'a pas la capacité d'obligé un acheteur meme s'il c'est engagé , de payé .

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > probleme de vente....
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens