Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En France il est illégal d’obliger l’achat d’un service en complément d’un produit. Cela implique qu’on ne peut vendre une assurance avec une voiture bien que celle-ci ne puisse rouler sans, et de même un ordinateur devrait pouvoir s’acheter sans système Lire la suite
Il n’aura fallu que quelques jours à Leopard, la nouvelle version de Mac OS X, pour passer la barre des deux millions d’exemplaires vendus. Le système est sorti le 26 octobre dernier et rencontre déjà un franc succès auprès des utilisateurs de Mac. Un nou Lire la suite
Nokia compte bientôt relancer sa marque N-Gage, avec une intégration dans ses appareils N-Series et ses smartphones Symbian S60. La N-Gage originale La N-Gage originale est une console de jeu avec un téléphone intégré (ou le contraire). Elle a été un éch Lire la suite
Microsoft depuis quelques années déjà, créé des OS avec ses programmes propriétaires inclus (Media player, Internet Explorer, etc...). Or ces programmes, étant intégrés à l'OS et de plus en plus difficiles à supprimer (voir impossible pour Internet Explo Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voila mon probleme...
il y a peu on ma usurpé ma session ebay...
je lavou que je ne sais pas du tout comment la personne a pu faire avec toute les mesures de securité
le probleme cest quelle a effectué des achats
et qu'aujourdui on me demande a moi de payer pour recevoir ces objets dont je nest jamais voulu ni jamais encheri
jai ecri au services clients d'ebay... aucune reponse!!
jai esseyer de m'arranger avec les vendeurs ils ne veulent rien entendre...
que faire?
Bonjour,
Déjà, essaie de vérifier dans ton entourage proche si quelqu'un a pu accéder à ton ordi (si tu as un petit frère un peu fouineur par exemple...) et passer commande à ta place.
Je ne sais pas comment ça marche au niveau de ebay, mais tu as raison de protester auprès de leur service client, ne serait-ce que pour montrer que tu es de bonne foi, et éventuellement voir s'il y a des changements à faire sur ton compte pour être sûre que ça ne se reproduise pas.
Un truc tout bête à vérifier : c'était quoi l'adresse de livraison ? (les vendeurs qui te réclament des sous doivent bien savoir où ils ont envoyé leur colis) Ca peut donner un indice pour savoir ce qui s'est passé.
salut . Moi j'ai déjà rencontrer se problème et e bay m'a repondu je n'ai donc pas payer les frais qu'on m'a demandé . De toute facon ne t'inquiete pas ! vu qu'il n'y a pas eu d'objet envoyé par les vendeur puisqu'ils attendent toujours l'argent avant d'envoyé le colis tu n'es pas obligé de payé . E bay n'a pas la capacité d'obligé un acheteur meme s'il c'est engagé , de payé .
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.