mes hauts-parleurs ne fonctionnent plus !! Dernière réponse : 9 Avril 2007 20:11 dans Image et son totodunord 9 Avril 2007 19:40:26 Bonjour, j'ai formaté mon PC mais il ne détecte plus mes hauts parleurs !! Quest-ce que je dois faire ? Autres pages sur : hauts parleurs fonctionnent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totodunord Lassé par la pub ? Créez un compte Jessouf 9 Avril 2007 19:56:24 salut normalemen, tu doi avoir un cd de pilotes, qu'il faut que tu reinstalles, pour remettre les pilotes de ta carte son !!! (et en meme temps, svt, ca t'installe la carte reseau et d'autres choses) jespère que c bon ^^ | Alerter Répondre à Jessouf totodunord 9 Avril 2007 20:01:36 non je n'ais jamais de CD, tous le monde me dit cela mais moi je n'ais jamais eu de CD | Alerter Répondre à totodunord Jessouf 9 Avril 2007 20:10:22 alor si tu connai le nom de ta carte son, essaie de trouver les pilotes sur le net, mais la, je ne suis pas la + qualifiée pour t'aider, dsl !!! | Alerter Répondre à Jessouf totodunord 9 Avril 2007 20:11:34 c'est "Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller " | Alerter Répondre à totodunord Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>mes hauts-parleurs ne fonctionnent plus !!> Contenus similaires : Tags : realtek
totodunord 9 Avril 2007 19:40:26 Bonjour, j'ai formaté mon PC mais il ne détecte plus mes hauts parleurs !! Quest-ce que je dois faire ? Autres pages sur : hauts parleurs fonctionnent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totodunord
Jessouf 9 Avril 2007 19:56:24 salut normalemen, tu doi avoir un cd de pilotes, qu'il faut que tu reinstalles, pour remettre les pilotes de ta carte son !!! (et en meme temps, svt, ca t'installe la carte reseau et d'autres choses) jespère que c bon ^^ | Alerter Répondre à Jessouf
totodunord 9 Avril 2007 20:01:36 non je n'ais jamais de CD, tous le monde me dit cela mais moi je n'ais jamais eu de CD | Alerter Répondre à totodunord
Jessouf 9 Avril 2007 20:10:22 alor si tu connai le nom de ta carte son, essaie de trouver les pilotes sur le net, mais la, je ne suis pas la + qualifiée pour t'aider, dsl !!! | Alerter Répondre à Jessouf
totodunord 9 Avril 2007 20:11:34 c'est "Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller " | Alerter Répondre à totodunord