Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche désespérement titre ou chanteur d'une chanson !!!
Recherche désespérement titre ou chanteur d'une chanson !!! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson récente en tendu sur SUN FM à Lyon et ADO FM à Paris
C'est un homme qui chante un chanson en anglais. Elle est douce style "love love" avec à peu près la même voix que mario, oamrio ou mario winans, c'est le même genre. J'ai pu comprendre 2-3 paroles ou il dit "You're just another work of art in this gallery..."
Si quelqu'un connaît qui chante merci de me répondre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ya po bcp de renseignement la... fo etr peu plu préci mé va sur zooker.com ou sur paroles.net, tu mé catégorie "texte", tu tape la phrase que ta compri et normalement tu devrai la trouvé

Répondre à hitechetcine

coucou, et bien je cherchais moi aussi cette chanson et j'ai trouvé!!
c'est mario Vasquez, pour écouter la chason tu peux aller sur: http://dodo89.musicblog.fr/Mario_V [...] 225720.php

Voili, voilou!!

Répondre à marine168930

Oh la pauvre!!!!!!

Répondre à Boss22

Oh la pauvre elle cherche une chanson!!!!!
Kel mlheur!!! lol

Répondre à Boss22

lady-soul69 a écrit :

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson récente en tendu sur SUN FM à Lyon et ADO FM à Paris
C'est un homme qui chante un chanson en anglais. Elle est douce style "love love" avec à peu près la même voix que mario, oamrio ou mario winans, c'est le même genre. J'ai pu comprendre 2-3 paroles ou il dit "You're just another work of art in this gallery..."
Si quelqu'un connaît qui chante merci de me répondre!

Alors c bon???? tu l'as eu

Répondre à Boss22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche désespérement titre ou chanteur d'une chanson !!!
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens