[Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa... - Page 4
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Soyons honnête de très très gros hits sont attendus pour cette fin d'année enfin si les délais sont respectés bien entendu !!!
Je vais en profiter pour changer de machine cet été la mienne commence sérieusement à dater .... !!!
1/ FALLOUT 3 ( le mythe , la légende vivante )
2/ FAR CRY 2 ( bah faut bien y passer au vue des graphismes ^^)
3/ DIABLO 3 ( l'assurance ne jamais être déçu avec blibli )
4/ WAR ( j'ai passé mon tour à AoC donc ... )
Voilà personnellement mon top 4 pour cette fin d'année 2008 ^^ et dans cet ordre en plus
Si je devais me mettre sur AoC avant cette fin d'année je devrais reconnaitre que FC aura fait un sacré boulot sur son hit .... wait and see !!
Je vais en profiter pour changer de machine cet été la mienne commence sérieusement à dater .... !!!
Voilà personnellement mon top 4 pour cette fin d'année 2008 ^^ et dans cet ordre en plus
Si je devais me mettre sur AoC avant cette fin d'année je devrais reconnaitre que FC aura fait un sacré boulot sur son hit .... wait and see !!
oudiny a dit :
Perso, je vois pas se que vous trouver a Fallout 3 ...
Far Cry on peut pas couper mais lui vas couper nos machine entre celle qui vont resussir a le faire tourner et les autres ...
Diablo III est a mon avis le meilleur a attendre ...
WAR n'a d'interet que gratuit comme alternative a WoW,sinon ...
Citation :
WAR n'a d'interet que gratuit comme alternative a WoW,sinon ...Wow est payant...
War le sera...
et en attendant,il n'y aucun rapport entre War et Wow...
Ensuite,Fallout on aime ou pas mais il est un must du genre.
Ce n'est pas du hack and slash comme diablo donc aucune comparaison possible.
Organic a dit :
Citation :
WAR n'a d'interet que gratuit comme alternative a WoW,sinon ...Wow est payant...
War le sera...
je dois me planter car je pensais que WAR c'est Warhammer online ...
et en attendant,il n'y aucun rapport entre War et Wow...
Ensuite,Fallout on aime ou pas mais il est un must du genre.
Ce n'est pas du hack and slash comme diablo donc aucune comparaison possible.
j'ai jamais dit sa non plus
....
je répondais juste à ce que tu disais :
War sera payant,et ne propose pas du tout la même chose que Wow...
Tous les jeux qui sortiront,seront en concurrence avec wow,et tous les mmorpg en fonctionnement.Il n'y a pas que wow dans le monde online.
je répondais juste à ce que tu disais :
Citation :
WAR n'a d'interet que gratuit comme alternative a WoW,sinon ...War sera payant,et ne propose pas du tout la même chose que Wow...
Tous les jeux qui sortiront,seront en concurrence avec wow,et tous les mmorpg en fonctionnement.Il n'y a pas que wow dans le monde online.
et comment peux-tu dire cela puisque tu n'y joues pas?
Tu n'as même pas le 20ième d'informations...tu n'as juste que Blizzard et les informations récoltées à l'arrache un peu partout sur les forums pour te forger une idée préconçue fausse.
je suis ce jeu depuis le début,je suis sur ce jeu depuis plus de 7 mois.....
on est fan ou pas...mais il n'a pas grand chose à voir avec Wow....dans son fonctionnement interne.
N'oublie pas une chose : wow ressemble à tous les autres mmo sortis avant...et comme wow est devenu une certaine "référence",on croit que Wow est la base de tout...conneries....
Tu n'as même pas le 20ième d'informations...tu n'as juste que Blizzard et les informations récoltées à l'arrache un peu partout sur les forums pour te forger une idée préconçue fausse.
je suis ce jeu depuis le début,je suis sur ce jeu depuis plus de 7 mois.....
on est fan ou pas...mais il n'a pas grand chose à voir avec Wow....dans son fonctionnement interne.
N'oublie pas une chose : wow ressemble à tous les autres mmo sortis avant...et comme wow est devenu une certaine "référence",on croit que Wow est la base de tout...conneries....
Hum .... !!!
Si je me souviens bien BLIBLI ne sait jamais caché en stipulant haut et fort que WoW n'était qu'un pompage de tous ce que les développeurs de WoW avaient aimé sur les autres MMO.
Aucune nouveauté sur ce jeu ... il a juste eu le mérite de démocratiser le genre MMO sur la planète : ce qui d'un autre coté n'est pas rien non plus.
Beaucoup de personne compare WoW er War ( même consonnance sans doute ^^ ) en raison des graphismes je pense. Il est vrai que WAR n'est pas un AoC graphiquement parlant et n'apportera aucun réalisme en terme de visuel.
Et le fait que les graphismes de WAR soient très colorés on a vite fait de sauter le pas et de comparer un jeu à un autre ( ici en l'occurence WoW et WAR ).
Maintenant est ce que les 2 jeux ont le même background , les mêmes " finalités " en terme de gameplay , ... ???
WAR sera pur PvP de masse " normalement "
WoW est d'avantage PvE avec système d'arêne pour faire croire aux joueurs qu'il y a du PvP mais ça reste vraiment bas de gamme dans le domaine. Aucun reproche à Blizzard c'est leur premier MMO donc ... on apprend en faisant comme on dit.
Pour en revenir au sujet : pour moi DIABLO reste du DIABLO c'est à dire du hack and slash t'appuis sur un bouton et tu attends c'est bien au début mais ça lasse assez vite quand même. En revanche FALLOUT 3 tout en 3D cette fois ci enfin quand on connait les développeurs du soft on n'a pas vraiment à s'inquiéter je pense
Si je me souviens bien BLIBLI ne sait jamais caché en stipulant haut et fort que WoW n'était qu'un pompage de tous ce que les développeurs de WoW avaient aimé sur les autres MMO.
Aucune nouveauté sur ce jeu ... il a juste eu le mérite de démocratiser le genre MMO sur la planète : ce qui d'un autre coté n'est pas rien non plus.
Beaucoup de personne compare WoW er War ( même consonnance sans doute ^^ ) en raison des graphismes je pense. Il est vrai que WAR n'est pas un AoC graphiquement parlant et n'apportera aucun réalisme en terme de visuel.
Et le fait que les graphismes de WAR soient très colorés on a vite fait de sauter le pas et de comparer un jeu à un autre ( ici en l'occurence WoW et WAR ).
Maintenant est ce que les 2 jeux ont le même background , les mêmes " finalités " en terme de gameplay , ... ???
WAR sera pur PvP de masse " normalement "
WoW est d'avantage PvE avec système d'arêne pour faire croire aux joueurs qu'il y a du PvP mais ça reste vraiment bas de gamme dans le domaine. Aucun reproche à Blizzard c'est leur premier MMO donc ... on apprend en faisant comme on dit.
Pour en revenir au sujet : pour moi DIABLO reste du DIABLO c'est à dire du hack and slash t'appuis sur un bouton et tu attends c'est bien au début mais ça lasse assez vite quand même. En revanche FALLOUT 3 tout en 3D cette fois ci enfin quand on connait les développeurs du soft on n'a pas vraiment à s'inquiéter je pense
franchement...dire que graphiquement wow et war se ressemble....non je ne trouve vraiment pas.
On peut dire Skin des persos...mais pas l'univers et le décors.
en terme de couleur,ce n'est pas autant chatoyant du tout...
enfin,c'est un avis personnel...mais étant donné que j'ai joué à wow et war,j'essaye d'avoir un avis tranché sur la question.
On peut dire Skin des persos...mais pas l'univers et le décors.
enfin,c'est un avis personnel...mais étant donné que j'ai joué à wow et war,j'essaye d'avoir un avis tranché sur la question.
Organic a dit :
franchement...dire que graphiquement wow et war se ressemble....non je ne trouve vraiment pas.On peut dire Skin des persos...mais pas l'univers et le décors.
Le soucis c'est que beaucoup pense le contraire et comme je l'ai stipulé plus haut à comparer 2 choses il n'y a qu'un pas !!
J'attends de voir sur pièce le background de WAR , ses intérêts in game. Car les promesses des développeurs personnellement j'en suis revenu.
Pour Djej68 :
Oui en effet WoW le développement a commencé en 1998 et à cette époque seule la version DIRECT X8 existait aujourd'hui nous tournons en DIRECT X 10.1 enfin c'est pour dire ... chaque version apportant des avancées plus ou moins importantes graphiquement entre autre enfin je pense.
Maintenant qui dit que les graphismes entre WAR et WoW sont les mêmes ??
WoW = graphismes très colorés et flashis et en parfaite adequation à mon sens avec l'univers même du jeu de blibli donc l'osmose dans ce domaine est parfait à mon avis. Ensuite on aime ou pas ça c'est une autre histoire.
War = graphismes un peu moins yoyo lélé au vue des screens mais pas autant réalistes qu'un AoC et beaucoup moins beaux qu'un EQ2 ou VANGUARD. Maintenant reste à voir ce que cela donnera in game avec l'univers même du hit.
Pour James29 :
Blizzard fait toujours dans le coloré cerrte et ils ont raison de la faire au vue des succès qu'ils entassent avec tous leurs jeux. Et quand on est devant tout le monde il n'y a plus rien à dire : SEUL les résultats comptent !!
Je ne suis pas certains qu'une autre boite de développement est un succès aussi retentissant que celui qu'a eu blibli avec WoW en tout cas d'ici les prochains mois ou mêmes années.
et pourtant....
ceux qui ne jouent pas à War,pensent la plupart que ce jeu ressemble graphiquement à Wow...d'après les screens...
et ceux qui sont sur la béta,pensent qu'ils ne se ressemblent pas du tout...(et je fais parti de cet avis)
après ingame..c'est autre chose et les promesses ,moi aussi ,j'en suis revenu...mais cela avance..doucement certes...mais cela avance.
qu'il règlent les gros défauts que traine ce jeu depuis plus d'un an...
ceux qui ne jouent pas à War,pensent la plupart que ce jeu ressemble graphiquement à Wow...d'après les screens...
et ceux qui sont sur la béta,pensent qu'ils ne se ressemblent pas du tout...(et je fais parti de cet avis)
après ingame..c'est autre chose et les promesses ,moi aussi ,j'en suis revenu...mais cela avance..doucement certes...mais cela avance.
qu'il règlent les gros défauts que traine ce jeu depuis plus d'un an...
Je suis pas Beta Testeur de War et je peu vous dire que WoW et War ne sont pas ressemblant !
Ensuite j'ai vu AoC à fond et je le trouve pas si jolie que ça :S
Warhammer:
http://www.war-fr.com/images/image.php?imgid=283
http://www.war-fr.com/images/image.php?imgid=157
Comparé à WoW.
Le jeu n'est pas le même, l'histoire non plus.
Ensuite oudiny AoC est peut être beau (ce n'est pas du tout mon avis)
Mais faut voir le reste aussi...
Ensuite j'ai vu AoC à fond et je le trouve pas si jolie que ça :S
Warhammer:
http://www.war-fr.com/images/image.php?imgid=283
http://www.war-fr.com/images/image.php?imgid=157
Comparé à WoW.
Le jeu n'est pas le même, l'histoire non plus.
Ensuite oudiny AoC est peut être beau (ce n'est pas du tout mon avis)
Mais faut voir le reste aussi...
+1
Maintenant nous sommes en 2008 : 10 ans après le développement de WoW ( c'est à dire le MMO le plus joué au monde ) donc je pense que nous pouvons passer à la vitesse supérieur c'est à dire allier une bonne fois pour toute beauté , stabilité et fun . Je ne pense pas que ces éléments soient incompatibles entre eux.
Moi les réponses toujours les mêmes : la beauté ne fait pas le jeu certe : mais beauté + fun alors là je dirai " chapeau bas " à la boite de développement qui va le sortir !!
Pour Djej68 :
Non il faut être honnête AoC qu'on aime ou pas le style graphique il faut reconnaitre que ce jeu est vraiment beau , il serait criminel de soutenir le contraire même pour les hateboys.
Ensuite certe ce jeu a des soucis de toutes sortes mais il faut se poser la question et se demander à quoi les futurs joueurs de WAR et AION vont être mangés lors de la sortie de ces 2 MMO.
Nous pouvons aujourd'hui juger AoC sur pièce car il est sortie commercialement , ensuite faire une comparaison avec des jeux comme WAR ou AION qui ne sont toujours pas dans nos PC ... attendons ... attendons ... avant de cracher dans la soupe car on pourrait bien avoir de mauvaises surprises comme sur environ tous les nouveaux MMO qui sortent d'ailleurs depuis toujours !!
Maintenant nous sommes en 2008 : 10 ans après le développement de WoW ( c'est à dire le MMO le plus joué au monde ) donc je pense que nous pouvons passer à la vitesse supérieur c'est à dire allier une bonne fois pour toute beauté , stabilité et fun . Je ne pense pas que ces éléments soient incompatibles entre eux.
Moi les réponses toujours les mêmes : la beauté ne fait pas le jeu certe : mais beauté + fun alors là je dirai " chapeau bas " à la boite de développement qui va le sortir !!
Pour Djej68 :
Non il faut être honnête AoC qu'on aime ou pas le style graphique il faut reconnaitre que ce jeu est vraiment beau , il serait criminel de soutenir le contraire même pour les hateboys.
Ensuite certe ce jeu a des soucis de toutes sortes mais il faut se poser la question et se demander à quoi les futurs joueurs de WAR et AION vont être mangés lors de la sortie de ces 2 MMO.
Nous pouvons aujourd'hui juger AoC sur pièce car il est sortie commercialement , ensuite faire une comparaison avec des jeux comme WAR ou AION qui ne sont toujours pas dans nos PC ... attendons ... attendons ... avant de cracher dans la soupe car on pourrait bien avoir de mauvaises surprises comme sur environ tous les nouveaux MMO qui sortent d'ailleurs depuis toujours !!
Mouai moi en ce qui me concerne les graphismes des jeux asiatiques et leur univers souvent identiques ça me saoule un peu !!!
Le design des persos est en général bien réussit mais toujours pareil ... c'est un peu comme jouer à un F2P quand tu as joué à l'un d'eux ça n'est pas la peine de jouer aux autres c'est un peu toujours pareil ( soit le style enfantin à la FLYFF , ROSE ONLINE etc ... ou alors le style RAPPELZ , LINEAGE , PERFECT WORLD , etc ... ) sortie de ces 2 styles y a pas grand chose derrière hormis des heures et des heures de bashing et un PvP de masse ou d'arêne assez basique et toujours identique !!
Honnêtement AION à mon sens ne sera ps le CRYSIS du MMO visuellement et je ne pense pas que son succès commercial en occident soit à la hauteur de celui d'un AoC ou d'un futur WAR .... mais bon ça n'engage que moi !!!
Le design des persos est en général bien réussit mais toujours pareil ... c'est un peu comme jouer à un F2P quand tu as joué à l'un d'eux ça n'est pas la peine de jouer aux autres c'est un peu toujours pareil ( soit le style enfantin à la FLYFF , ROSE ONLINE etc ... ou alors le style RAPPELZ , LINEAGE , PERFECT WORLD , etc ... ) sortie de ces 2 styles y a pas grand chose derrière hormis des heures et des heures de bashing et un PvP de masse ou d'arêne assez basique et toujours identique !!
Honnêtement AION à mon sens ne sera ps le CRYSIS du MMO visuellement et je ne pense pas que son succès commercial en occident soit à la hauteur de celui d'un AoC ou d'un futur WAR .... mais bon ça n'engage que moi !!!
Bon sinon a part sa AoC vous en penser quoi?
Les bonnes critiques se multiplient !
Age of Conan a été mis en ligne il y a quelques semaines à peine et les critiques pleuvent de toute part. Voici celles que nous avons trouvées sur les principaux sites :
Gamezone – 9,4/10
Gamespot – 8.5/10
Gamespy – 4/5
AtomicGamer – 92/100
USA Today – 8/10
Brandtford Expositor – 90/100
HookedGamers – 8/10
G4 TV – 4/5
Sci-fi-com – A/A
GameGirl – 10/10
Warcry – 94%
Boomtown – 9/10
Indianapolis Star – 4/5
Gamer 2.0 – 9/10
… et bien d'autres encore !
Les bonnes critiques se multiplient !
Age of Conan a été mis en ligne il y a quelques semaines à peine et les critiques pleuvent de toute part. Voici celles que nous avons trouvées sur les principaux sites :
Gamezone – 9,4/10
Gamespot – 8.5/10
Gamespy – 4/5
AtomicGamer – 92/100
USA Today – 8/10
Brandtford Expositor – 90/100
HookedGamers – 8/10
G4 TV – 4/5
Sci-fi-com – A/A
GameGirl – 10/10
Warcry – 94%
Boomtown – 9/10
Indianapolis Star – 4/5
Gamer 2.0 – 9/10
… et bien d'autres encore !
tiens au passage,je suis tombé sur cet intéressant article :
http://www.gameblog.fr/news_5372_age-of-conan-ment-sur-...
http://www.gameblog.fr/news_5372_age-of-conan-ment-sur-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :