Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Age of Conan : discussions, questions, toussa...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Plutôt que de squatter tous les sujets de la catégorie pour en parler, autant faire un topic pour Message édité par Kenelm le 18-05-2008 à 22:59:51 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je dirai même plus si tout est à fond ça va au delà de la qualité visuelle d'un Oblivion.
|
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|
omg 9 jours c'est quand même un peut cours je pense qu'il on durcit la chose sinon il doit y avoirs énormément de chose prévu a faire pour les lvl 80
Message édité par Narusegawa le 18-05-2008 à 16:43:32 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Plus d'informations
|
C'est sur enfin 9 jours = 9 x 24 heures soit un peu plus de 216 heures de jeu !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Pour l'histoire du levelling rapide, ils ont voulu que ce soit comme ça pour fournir plein de contenu haut level, mais très peu de contenu bas level.
Message édité par Kenelm le 18-05-2008 à 17:11:45 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Ok mais c'est vrai que le contenu au lvl a interet a assurer mais aprés le monde, l'Hyborian sa sera grand comment a peut pres par rappot a WoW ? --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que de base, l'univers de Conan est d'une grandeur phénoménale à en lire les bouquins, et les périples d'un endroit à un autre durent de long mois.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
J'espert que c sera bien grand. :-)
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
D'après ce que j'ai lu de la FAQ (qui est down pour cause de trop grand trafic sur le site comme quoi y'a des intéressés), les "races" ne servent qu'à définir les stats, ainsi que le déroulement de certaines quêtes, genre les cimmériens aiment pas les stygiens, donc des réactions différentes des PNJs...
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Sa me parrait bizzare tout sa. J'espert que ce sera pas le bronx! --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben à part les serveurs PvP, le PvP sera dans les zones réservées, donc c'est plutôt clean. Mais en effet, si le PvP se fait à l'arrache dans les zones PvE des serveurs PvP, ça me paraît trop beau pour être vrai... Peut-être du GvG...?
Message édité par Kenelm le 18-05-2008 à 18:56:57 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Non je parle pas de sa justement ce que tu viens de dire c'est super mais après pendant que tu combat et un mec a coter de toi viens t'aider par exemple si tu le target sans faire expret c'est lui que tu va taper et sa serai chiant. Lui va croire que tu l'aime pas et va te kill ensuite tu auras perdu un ami et un mob. ^^
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah bonne question... Enfin je pourrais voir ça quand j'aurais reçu mon invitation de 10 jours ou je sais plus combien pour tester le jeu. --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
je pourrait t'en drop une si tu veut. J'ai preco l'édition collector, j'en aurait 5 héhé ^^ Message édité par Narusegawa le 18-05-2008 à 19:36:25 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Merci, mais y'a déjà Cleardream qui va m'en filer une --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
oki ^^ Message édité par Narusegawa le 18-05-2008 à 19:58:43 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
|