Voila j'essaye d'arrété la clope mais je n'y arrive pas tro
un ami ma dit de fumer le narguillet c'est le méme sauf que ce n'est pas toxique... je suis septique ... le narguillet et-il non-toxique ? (je veu dire toxique a long terme) mais perso je préfére le nargillet (rien que pour l'odeur de fruit ^^)
ben à la place du cancer des poumons c'est cancer de la gorge
Il me semble que le narguilé c'est le même tabac que dans la clope sauf aromatisé car en plus quand tu achètes les paquets de tabac pour le narguilé il comporte les même écritures que sur les clopes "Fumer tue" "Fumer rend impuissant et réduit la fertilité" etc...
http://en.wikipedia.org/wiki/Hookah#Style_and_health
Ca craint tout autant.
T'as essayé les patchs de nicotine?
ba comme j'ai que 15 ans et mes parent savent pas que je fume donc c'est chaud pour les patch
et j'ai asser peur pour mes poumon parceque en plus je graff sans masque ... donc voila
Message édité par ryders@IDN le 16-04-2007 à 18:40:28
et puis fumer c'est nul, sa prend du fric, sa tue, fait chier les autres bref c'est pas super, mais reprend l'initiative d'arrêter c'est mieux
Et les chewings gum (ils sont dégueulasses mais ça permet d'arrêter en un mois ou deux...) tu as essayé?
ba je vais essayer d'arréter avec la volonté alor ... la cigarette sa engloutit mon budget , avec les montana a acheter j'ai plus rien pour moi donc voila je vais essayer d'arréter
good for you, met un masque aussi, c'est toujours ça
Bon courage, quand on veux on peux!
Ouais arrète-toi le plus tôt possible, à 15 ans tu devrais pas avoir trop de mal, alors que si tu continues, en ayant commencé si jeune, tu vas vraiment galérer tu peux me croire; j'ai commencé à 14 , j'en ai bientôt 29 et c'est franchement dur d'arréter en ce qui me concerne...
Bonjour,
Je suis une non-fumeuse. Je crois cependant que la société d'aujourd'hui exagère beaucoup face aux fumeurs. Je suis d'accord pour qu'aux restaurants, il n'y est pas de fumeur. Mais, de là à l'enlever partout et de vouloir abattre les fumeurs. Je dit Stop !!!!
Les personnes qui désirent arrêter, ils l'ont décidé par eux-mêmes. Alors, laisser les respirer !
Ne faut quand même pas exagérer !!! La pression est sur leur dos, à longueur de journée. Toi, si quelqu'un te voyait et te dirait. Fais ça et ne fait pas ça... À un moment donné, tu vas lui dire de se mêler de ces oignons. Ce qui est normal !!!! Moi, en tout cas c'est ce que je ferais.
La cigarette ce n'est pas bon. D'accord ! Moi, je le sais. Toi, tu le sais. Le fumeur le sait également, pas besoin de le lui rappeler. Vivre et laisser vivre. Aujourd'hui, ce fameux dicton n'existe plus. Nous voilà rendu dans une société dictatrice. Et ça, ça m'écoeure vraiment !
Bien, faut que je quitte.
Répondre à Famille Blacky
Je comprends que ce soit gênant pour un fumeur de se faire réprimander pour la cigarette, mais il faut comprendre que quand on a une personne que l'on aime dans son entourage, on a envie qu'elle se sorte de cela.
Chacun peut décider de mettre sa santé en danger, par contre, mettre celle de autres en danger, cela est impossible, et malheureusement, la cigarette, de ce point de vue-là, est intolérable.
De plus, tout le monde sait que la cigarette est dangeureuse, mais par contre, c'est dans quelle proportion, que l'ignorance se fait sentir. Et jepense qu'il est nécessaire de sensibiliser sur ce point-là.
Concernant le narguilé, il me semble que c'est bien pire que la cigarette, mais n'étant pas médecin, je ne sais pas.
La volonté est importante, et c'eest bien que tu le fasse dès maintenant. Essaye les chewing-gum etc, j'espère que cela marchera.
Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.