Tom's Guide > Forum > Société > Pur-fab
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai commander un article il y a 9 jours chez pur-fab et j'ai payer 92,48€
je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyer 2 mail et sur le dernier j'ai menacer la société pur-fab de répondre a mes mail ou j'appelerais la société des consommateur.
j'ai vu sur un site de chez eux il dise qu'il y a un délais de livraison de 45 jours mais je n'y crois pas et encore moins maintenant en lisant vos commantaire.
merci beaucoup de m'aider.
est ce que ce sera vraiment efficace ou m'ai je fais avoir comme un bleu?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Madame, Monsieur,

Nous livrons nos clients sous 45 jours sur pur-fab.com et nos colis sont expédiés sous 24h via pur-discount.com
Si vous désirez vous rétracter, merci de remplir la fiche de réclamation en ligne sur : http://sav.pur-discount.com/ en indiquant la plateforme "Pur-Fab.com Website" et le motif "rétractation"

http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 1.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 9.jpg.html

Personne ne s'est fait "avoir" il s'agit juste de comprendre le concept des 2 sites. 1 site de vente en ligne sur stocks, et un autre sur commande.

Cordialement,

Répondre à PurFab

Bonjour,

Je voulais savoir après 3 mails de retractation, combien de temps la socièté pur fab aller annulée ma commande et surtout me rembourser car il ne réponde pas aux mails et mon statut et encore "en cours de préparation et de d'expédition"

Merci aux personnes qui sont dans le même cas que moi de m'aider.

Répondre à Nounette2877

et bien je peut te dire que tu t'ai fais avoire comme un bleu comme tu dit ,mais le seul moins tu envoie un mail à DGCCRF concurrence de la comsomation et de la répréssion des fraudes et tu vaira qu'il enverrons un email pour les faire ascéléré et sa marche car je l'ai fait et deux jour aprés j'ai recus un mail pour me dire que ma commande arrivera le 18 novembre 2009 je teud donerrai des nouvelle quand j'aurrai recus ma commande .

Répondre à Anonyme

Salut prince1_13

Après les 4 mails à pur fab, il m'ont envoyer un mail pour me dire que m'as commande aller etre annuler et me rembourser ds les 15 à 30 jours mais mon statue reste inchanger
Je te tiens au courant si changement
Bye

Répondre à Nounette2877

Moi j'ai commandé un total abdos sur le site pur-fab. Au bout dedeux semaines, je me suis inquiétée de ne pas l'avoir reçu et j'ai appelé leur SAV où on m'a expliqué qu'il yavait un délai d'environ 50 jours et que c'était pour cette raison que leurs prix étaient si bas. Un peu plus d'un mois après avoir passé ma commande, je l'ai enfin reçue! *soulagement* Ravie du produit et du prix, faut juste être patient pour les délais, c'est sûr!

Répondre à Anonyme

Moi j'ai commandé un total abdos sur le site pur-fab. Au bout dedeux semaines, je me suis inquiétée de ne pas l'avoir reçu et j'ai appelé leur SAV où on m'a expliqué qu'il yavait un délai d'environ 50 jours et que c'était pour cette raison que leurs prix étaient si bas. Un peu plus d'un mois après avoir passé ma commande, je l'ai enfin reçue! *soulagement* Ravie du produit et du prix, faut juste être patient pour les délais, c'est sûr!

Répondre à Anonyme

Pour ma part, j'ai ressenti une envie quelque peu pressante. Je me suis précipité sur mes chiottes et je n'ai pas attendu du tout, c'est pour cette raison que les excréments valent si cher.

Pour le reste, tout pareil. J'ai ressenti un soulagement et j'ai été ravi du produit...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Colis reçu!

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sont des escrocs, ils ne répondent pas, puis tout d'un coup au bout de 45 jours annulent la commande quand ils se rendent compte qu'ils ne tiendront pas leurs engagement. :kaola:pout pur fab

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Pur-fab
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens