Bonjour tout le monde,
j'ai un camescope sony, qui grave sur mini dvd, mais lorsque je mets ces mini dvd sur mon ordinateur, il m'est impossible de les lire, je pense qu'il y a peut etre un encodage pour les produits sony, et je voudrais savoir si quelqun connait le codec a telecharger afin de les lire....ou de transformer le format de tel sorte qu'il soit lisible sur n'importe quel machine ( lecteur dvd, pc...)
merci
tu as essaye de lire avec VLC ?
qu'est-ce que VLC??
un logiciel pour lire des videos...
Google est ton ami
lol merci, je suppose que je peux telecharger ce logiciel n'importe ou?? je vais tenter de trouver... merci
j'ai telechargé dvd x player, qui lit les meme formats que le logiciel VLC apparement et malheureusement , rien ne se passe.... quelqu'un aurait-il une solution?
ok j'ai telechargé vlc et quand je tente d'ouvrir les mini dvd, le message suivant s'affiche : "Unable to open 'vcd://E:'
Unable to open 'dvdsimple://E:'
Unable to open 'dvd://E:'
personne n'a une idée??? si il est impossible de trouver le codec, est-il possible de le donner chez sonny ou autre afin qu'il me le transfert eux sur un reel dvd en format avi ou autre???
Slt eut le meme pb carc'est un format dvd je crois!Avec des vob. et chepaquoi
peso j'ai encode mes dvd en avi aec une qualite max
pas aussi beau que celuidu dvd mais je peux les lire sr l'ordi et surtout stpus leger!
Je crois que jet audio lit les dvd
Apres verif si tes fichiers st des video ts et des video rm alors c'est comme moi! Donc tu peux encoder car plus facile a utilise , ou alors utiliser jet-audio qui lui les lit .
non mais mon ordi lit les dvd, il a un lecteur graveur dvd -R +R et -RW et +RW c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi les videos se trouvant sur le mini dvd ne sont aps lisibles par des ordi autres que sony....
ton ordi lit les dvd si le logiciel que tu utilise pour les lire reconnait le format.Le plus important ds ces histoires st les termes employes(+ ou - bien).Ton lecteur reconnait les dvd,les cd,+/-rw OK c'est cool.
Mais ce qui se trouve dessus doit etre reconnu par le logiciel que tu utilises pour les ouvrir:
vlc lit la plupart des formats
ivx(avi),xvid,rm .........
apparement il ne lit pas les vrais dvd comme celui de notre camescope.Moi j'ai pas vlc mais si tu dis que ca marche pas alors OK
Utilise jet-audio (lui je l'utilise ) et avec lui tu pourras lire
de plus si tu finalises ton dvd tu pourras avoir les menus avec jet comme sur une platine salon!
NB:y sont cool ces camescopes!
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.