codec
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde,
j'ai un camescope sony, qui grave sur mini dvd, mais lorsque je mets ces mini dvd sur mon ordinateur, il m'est impossible de les lire, je pense qu'il y a peut etre un encodage pour les produits sony, et je voudrais savoir si quelqun connait le codec a telecharger afin de les lire....ou de transformer le format de tel sorte qu'il soit lisible sur n'importe quel machine ( lecteur dvd, pc...)
merci
j'ai un camescope sony, qui grave sur mini dvd, mais lorsque je mets ces mini dvd sur mon ordinateur, il m'est impossible de les lire, je pense qu'il y a peut etre un encodage pour les produits sony, et je voudrais savoir si quelqun connait le codec a telecharger afin de les lire....ou de transformer le format de tel sorte qu'il soit lisible sur n'importe quel machine ( lecteur dvd, pc...)
merci
Autres pages sur : codec
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton ordi lit les dvd si le logiciel que tu utilise pour les lire reconnait le format.Le plus important ds ces histoires st les termes employes(+ ou - bien).Ton lecteur reconnait les dvd,les cd,+/-rw OK c'est cool.
Mais ce qui se trouve dessus doit etre reconnu par le logiciel que tu utilises pour les ouvrir:
vlc lit la plupart des formats
ivx(avi),xvid,rm .........
apparement il ne lit pas les vrais dvd comme celui de notre camescope.Moi j'ai pas vlc mais si tu dis que ca marche pas alors OK
Utilise jet-audio (lui je l'utilise ) et avec lui tu pourras lire
Mais ce qui se trouve dessus doit etre reconnu par le logiciel que tu utilises pour les ouvrir:
vlc lit la plupart des formats
ivx(avi),xvid,rm .........apparement il ne lit pas les vrais dvd comme celui de notre camescope.Moi j'ai pas vlc mais si tu dis que ca marche pas alors OK
Utilise jet-audio (lui je l'utilise ) et avec lui tu pourras lire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel codec pour le meilleur rendu son d'un CD
- solutionsRésoluDrivers, codec, windows 7 et audacity
- solutionsRésoluProblème de CODEC
- ForumInversion de code[C++]
- solutionsPouvez-vous me dire ce qu'est un Codec dans Movie Maker ?
- solutionsErreur codec lecteur windows media player
- solutionsCodec pour lire la hd
- ForumOu peut on trouver le codec undf
- ForumTout les codec pour lire un fichier dune extention inconu
- ForumComment changer un codec
- Voir plus