Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Maman A 18 ANS

Maman A 18 ANS

Forum Santé / Amour : Maman A 18 ANS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Voila je vais avoir 18 ans et j'aimerai plus que tout avoir mon premier enfant, je pense pas que ce soir une question d'age mais plutôt de mentalité.
Mais voila je ne suis plus officiellement avec mon homme, on se voit régulièrement ou du moins au moins une fois par mois. Quand on était ensemble on avait déjà parler de bébé tous les 2. Alors je ne sais pas si je doit lui demander de me mettre enceinte, seulement vivre une grossesse seule et élever un enfant seul je pense pas que se soit bien pour l'enfant. Car je sais pas si il serait capable d'assumer sa, surtout si on est pas "ensemble".

Si vous avez des conseils aidez moi car en ce moment je sais pas trop quoi faire. J'ai tellement envie de donner la vie, et j'aimerai tellement que ce soit lui le père

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

complétement d'acord avec toi pour une femme le plus heureux c'est de donner la vie mais c'est sur ton copain doit être jeune donc je doute qu'il assume un enfant :/ moi je te conseillerai d'attendre au moins la vingtaine (20-25) pour envisager car certaine fille veulent des enfants très tot mais après ont du mal à gérer. Enfin moi j'attendrai aussi d'avoir quelqu'un en qui j'ai confiance prêt à gérer

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Non mon copain est plus vieux que moi.
Mais en faite il savait pas que je voulais un enfant et un jour j'étais dans ces bras et il me dit : si tu tombe enceinte tu ferais quoi ?
Moi sur le coup j'ai pas su quoi répondre alors je lui es dit je sais pas, sa te prend comme sa cette question??
Après il me dit non mais imagine tu tombe enceinte ta mère elle dirait quoi ?
Je lui es dit ben je peut pas savoir,
Après je lui est dit mais je comprend pas pourquoi tu me parle de sa parce que si je tombe enceinte je suis sur tu te casserais
Puis la il ma dit: Bien sur que non j'assumerai mes actes avec toi.

Et la on est plus ensemble ce qui est dommage car je l'aime passionnément. Enfin bon comme je l'ai dit on se voit souvent donc autant on se remettra ensemble

D'un coter moi sa me fait pas peur d'élever l'enfant seul mais vivre sans père je connais et je voudrais pas qu'il vive ce que j'ai vécu

Répondre à x-B0uuH

Bonsoir.

Je partage exactement la même idée que toi :)

J'aimerais avoir un enfant avec ma compagne (si j'en aurais une :D)
à l'âge de mes 18 ans...
C'est un question de maturité c'est vrai...

Mais bon...sa reste quand même difficile, beaucoup d'inconvénients se présente.
Et la vie que tu mènerais serait pénible si tu suis sa toute seule.

Donc...il faut savoir ce que tu veux faire avant que tout vienne ;)

Répondre à yagami-kira

Justement je sais ce que je veux, je sais ce que sa représente d'élever un enfant, il y a des hauts et des bas et toute seule c'est certain que sa peut être compliquer. Mais la je commence a travailler par ci par la quand je n'ai pas cours car je suis encore étudiante, mais plus les jours passent plus j'ai envie d'être maman.

En tout cas j'espère pour toi que tu auras ton petit bout quand tu aura trouver la femme de ta vie =)

Et c'est même sur que c'est une question de maturité parfois il y a des filles de 15 ans beaucoup plus matures qu'une fille de 18 !!

Répondre à x-B0uuH

Citation :

En tout cas j'espère pour toi que tu auras ton petit bout quand tu aura trouver la femme de ta vie =)

C'est un projet qui me tiens à coeur :D

Citation :

Et c'est même sur que c'est une question de maturité parfois il y a des filles de 15 ans beaucoup plus matures qu'une fille de 18 !!

ça, je n'en doutes pas ! ;)

En tout qua, grand respect à toi, tu t'investie beaucoup, et c'est preuve de bon sens.
J'éspère pour toi aussi, que tu trouveras l'homme idéal, qui ne fuiera pas devant de telles situations, et qui assumera ses actes ;)

Cordialement.

Répondre à yagami-kira

Moi je crois que tu devrais tout de même peut être en parler au futur papa, non?
La tu déjà fais?

Message édité par laure21 le 13-11-2008 à 00:03:14
Répondre à laure21

x-B0uuH a écrit :

Bonsoir.

Voila je vais avoir 18 ans et j'aimerai plus que tout avoir mon premier enfant, je pense pas que ce soir une question d'age mais plutôt de mentalité.
Mais voila je ne suis plus officiellement avec mon homme, on se voit régulièrement ou du moins au moins une fois par mois. Quand on était ensemble on avait déjà parler de bébé tous les 2. Alors je ne sais pas si je doit lui demander de me mettre enceinte, seulement vivre une grossesse seule et élever un enfant seul je pense pas que se soit bien pour l'enfant. Car je sais pas si il serait capable d'assumer sa, surtout si on est pas "ensemble".

Si vous avez des conseils aidez moi car en ce moment je sais pas trop quoi faire. J'ai tellement envie de donner la vie, et j'aimerai tellement que ce soit lui le père

Tu trouves que de se voir une fois par mois c'est régulier ?
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous incitiez cette jeune fille à faire une enfant !
Elle est tellement jeune ! Même pas 18 ans !...
Un enfant, on l'assume jusqu'à la fin de sa vie. Un enfant, on le fourgue pas à une nounou ou à sa famille parce qu'on à une envie d'aller en boîte, sous prétexte qu'on à pas assez profité !

Construis ton avenir, trouve-toi un un boulot, un appartement et l'homme avec qui tu vas vivre ! A ce moment là, tu pourras parler de faire un enfant...

Message cité 2 fois
Message édité par lilou1313 le 14-11-2008 à 21:31:31
Répondre à lilou1313

sache aussi que un enfant c'est aussi la fin de la liberté, et ton 'mec" peut te dire qu'il fuira pas mais on en est pas sur; sinon complètement d'accord avec lilou moi je te conseille d'attendre encore un peu car en plus tu es étudiante !!

Répondre à Doker

lilou1313 a écrit :

Tu trouves que de se voir une fois par mois c'est régulier ?
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous incitiez cette jeune fille à faire une enfant !
Un enfant, on l'assume jusqu'à la fin de sa vie. Un enfant, on le fourgue pas à une nounou ou à sa famille parce qu'on à une envie d'aller en boîte, sous prétexte qu'on à pas assez profiter !

Construit ton avenir, trouves-toi un un boulot, un appartement et l'homme avec qui tu vas vivre ! A ce moment là, tu pourras parler de faire un enfant...

JE suis d'accord avec toi...
Un enfant c'est ne responsabilité pour au moins 18 ans !

Répondre à xxxFirebirdxxx

C'est mignon tout ça, mais tu es vachement égoïste ma chère. Ton mec a pas l'air chaud et vu la fréquence à laquelle vous vous voyez, je vois pas en quoi il pourrait assumer son rôle.

Je ne sais pas si tu te rends compte du bouleversement, rien que dans un couple, que provoque l'arrivée d'un loupiot...
Tu ferais mieux d'attendre quelques années, de rencontrer quelqu'un et de bâtir quelques projets avec lui avant.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

[HS] C'est marrant le contraste entre LMEC qui blague et le LMEC sérieux, autoritaire ... [/HS]

Répondre à Tropmarre

18ans c'est tres jeune pour faire un bebe, profite un peu de la vie avant parce que c'est énormément de responsabilité et de sacrifice
et on peut pas revenir en arriére
ta de la famille autour de toi ? ; quelqu'un qui peut t'aide ?
toute seul tu va chier , parole

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Pareil que Lilou!

L'envie d'avoir un enfant ce n'est pas le même que celui d'avoir un nouveau nounours!

Tu ne te rend pas conte à quelle point c'est difficile d'élevé un enfant lorsqu'on est seul! Tu es étudiante en plus. Réfléchis à ton avenir, (surtout à celui de ton "futur" bébé) quand vous devrez galèrer pour vous nourir, vous vêtir, vous logez, payer la nounous, le médecin, les couches et les produits hors de prix, les factures, passer ton permis, trouver du travail!...
Avoir un enfant lorsque son propre avenir ne ressemble pas encore à un brouillon, c'est être totalement irresponsable! Même si tu as de la famille qui te soutiendras ou des amis, saches que tu seras souvent seul face aux difficultés!
Les personnes autour de toi disparaiterons avec le temps, croit moi!
Entre les membres de ta famille qui ne te comprenderons pas et tes "amis" qui se lasserons de sa mignone petite bouille, des cris, des pleurs, de tes pétages de plomb, de l'odeur de caca, des retards que tu auras parce que tu ne seras pas gérer ton temps...

Et puis ça me fait bien rire! ([:aha]) La maturité, n'a rien à voir avec la faculter de relever la tête suite à un enchainement de coup dure, ni avec le fait de devoir se sacrifier pour le bien de son enfant ou de devoir faire face, à toute les enmerdes, les papiers, les gens vers lesquelles tu auras touours un compte à rendre et ce, encore moins lorsqu'on doit l'élever et l'éduquer seul! Aucun mot ne peux traduire la qualiter qu'il faut pour être apte à avoir un enfant!

En plus, d'après ce que tu as dit, tu es issues d'une famille séparé, sans père, alors ouvre les yeux!
Même si l'envie d'être mère peut être très forte chez certaines femmes!
(ça, je peut le comprendre et puis, je ne pense pas qu'a 18 ans, on est une femme, pareil pour les hommes! Ce sont les près pubers, qui ce mettent ça dans la tête, pour en finir une fois pour toute avec l'adolescence!)

J'aurais encore pleins de chose à te dire mais j'ai plus de temps!

Soit "mature" comme tu dis et enlève toi cette idée de la tête! Repenses y quand tu seras avec LA bonne personne, que tu auras un travail, que tu seras installé...

Cordialement...

Répondre à Corrad-man

Bon, moi j'vais faire mon rabat-joie; mais j'pense que t'es complètement inconsciente. Tu as même pas 18 ans, et malgré tout ce que tu pourras dire sur le fait que t'es mature pour ton âge, tu le seras pas assez.
Quelle vie tu vas lui offrir, à ton môme? Je cite : tu "commences à travailler par ci par là". Attends d'avoir une situation stable, un mec stable.
Tu te rends pas compte comme c'est épuisant. Si tu peux pas assurer un avenir sain à ton enfant (car tu seras pas assurée d'avoir des revenus réguliers), tu tiens une conduite égoïste et irréfléchie ; c'est-à-dire que tu fais ce que tu as envie de faire sans penser à lui.
De plus je sais pas quelles études tu fais mais ça peut te les foutre en l'air, tout ça parce que t'as pas la patience d'attendre quelques années, et ça peut du coup influer sur son avenir.
C'est très dur d'élever un enfant, et le fait que tu n'aies pas une vue d'ensemble sur la situation (par exemple le fait que le mec en question et toi soyez plus ensemble et que tu envisages quand même d'avoir un môme avec lui ou surtout le fait que tu penses pas assez à l'enfant) prouve suffisamment à mes yeux ton manque de maturité.

On peut pas élever un enfant quand on est soi-même un enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 13-11-2008 à 17:46:26
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Citation :

Pas d'accord :o

Et dans les Pays pauvres ?
Combien on voit l'autonomie dans certains pays ;)

(D'accord, c'est HS...mais je voulais dire ça :p)

Répondre à yagami-kira

Tropmarre a écrit :

[HS] C'est marrant le contraste entre LMEC qui blague et le LMEC sérieux, autoritaire ... [/HS]

Il y a des trucs qui te touchent plus quand tu deviens un gros papa. Il y a quelques temps, ça ne m'aurait pas touché mais maintenant, quand je vois par quoi tu passes avec un loupiot... C'est un travail permanent et épuisant, surtout dans les premiers mois (et je n'en ai qu'un, et il est plutôt cool comme bébé). Il y aussi des moments uniques!

BobPerfid a écrit :

Une de mes phrases fétiches ça!

J'attendrais de devenir une grosse maman, en attendant à l'aube de mes 19 ans ma priorité est loin d'avoir un mioche !!

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

à l'aube de mes 19 ans ma priorité est loin d'avoir un mioche !!

Profiiiiiteuh...!!!

avant d'avoir un enfant pour moi il faut avoir une relation stable c a d un travail un appart et des revenus correct et aussi un pere pour cet enfant parce que elever un enfant seule c'est trés dur et le pere n'est pas la pour rien il a un role a jouer.
apres je suis d'accord meme moi j'orai envi de donner la vie mais pour le futur bébé je ne le ferais pas avant d'avoir reunit tous sa

Répondre à juju13430

envie d'être mère à 18ans, y'en a qui ont de ces idée :sarcastic:

un enfant, c'est pas comme les faux bébé qu'on voit dans les pub :D , dans ce cas là, t'a pas besoin d'argent^^, mais pour élever un mioche, faut avoir des revenus correct car ca coute cher pour en elever un

et pareil que ce que dit juju13430, attends encore ;)

Répondre à rafale-athena

x-B0uuH a écrit :

Bonsoir.

et tu ne crois pas qu'à 18 ans tu devrais plutot t'éclater que te consacrer à l'éducation d'un enfant qui n'aura pas de père et qui plus tard aura un manque?
entre nous ,tu as largement le temps de jouer à la maman
et une fille-mère a des difficultés pour se recaser
les temps sont durs,tu vas vivre avec quoi?les alloc' et /ou un salaire?
à moins que tes parents soient pleins aux as
l'argent ne fait pas le bonheur mais de nos jours il le fait

7 millions de français qui vivent en dessous du seuil de la pauvreté, c'est pas assez pour toi?

Répondre à izis33

lilou1313 a écrit :

[...] Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous incitiez cette jeune fille à faire une enfant !
Un enfant, on l'assume jusqu'à la fin de sa vie. Un enfant, on le fourgue pas à une nounou ou à sa famille parce qu'on à une envie d'aller en boîte, sous prétexte qu'on à pas assez profiter !

Construit ton avenir, trouves-toi un un boulot, un appartement et l'homme avec qui tu vas vivre ! A ce moment là, tu pourras parler de faire un enfant...

Amen ! [:aurelgadjo:1]

Edit : C'est meugnon tes posts LaMoufette. :P

Message édité par coKaline le 14-11-2008 à 15:50:35
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Chuis accro à mon loupiot :D

Je comprends, enfin j'imagine, enfin tu vois quoi ! :D

Répondre à coKaline

C'est fou comme vous pouvez jugez les choix des gens !!
Je sais très bien que c'est pas facile que je vais devoir faire des tas sacrifices, et je me sens prête a affronter tout sa, sa fait partie de la vie..

Répondre à x-B0uuH

Je te juge pas, je t'explique juste que de mon point de vue, ton choix est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées ...
Sans fric, avec un mec qui n'est plus le tien, je comprends pas ce que tu peux attendre de positif de ton avenir avec cet enfant. Ca sera très dur, épuisant et ça risque d'être papa maman qui vont trinquer parce que tu pourras pas t'en occuper.
Et je pense que les autres ne te jugent pas non plus, mais c'est unanime, un enfant à 18 ans dans ta situation c'est de la folie.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

x-B0uuH a écrit :

Ce qui est fou, c'est de poser des questions, de nous demander notre avis et de râler parce qu'on ne va pas dans ton sens, parce que je crois juste que tu voulais l'approbation du plus grand nombre, voila tout.

Fais ce que tu veux après tout, moi, je m'en cogne.

La prochaine fois que tu auras une question à poser, évite de le faire, tu cours le risque d'avoir une réponse...

Je crois que vous vous êtes fait chier pour rien à essayer de lui faire comprendre qu'elle est bien trop jeune... =/

et sinon petite question : tu comptes les payer comment les couches (budget très élevés) et le reste, la nourriture pour nourisson, les biberons, la poussette, le lit, les soins médicaux ...??

Répondre à Tropmarre

Elle travaille par ci par là, voyons ...

Répondre à BobPerfid

+1

Ta situation est bien trop instable pour pouvoir gérer cela.
ça relève de l'attention en grande quantité...

Et ton enfant ne serait pas éduqué correctement à toi seule.

Bref...le verdict n'en tien qu'à toi seule, mais je ne te juges pas ;)

Répondre à yagami-kira

x-B0uuH a écrit :

Je sais très bien que c'est pas facile que je vais devoir faire des tas sacrifices, et je me sens prête a affronter tout sa, sa fait partie de la vie..

tu confonds,jugement et conseil
après tout chacun sa merde hein?
fais ton gosse demande de l'aide aux alloc' ,à l'état(moi en l'occurrence)
comme ça je pourrais continuer à bosser pour des gens insouciants comme toi

Répondre à izis33

Voilà, je pense qu'isiz à tout dit...
Après tout, fais un peu ce qui te chante. Mais n'oublie pas que tu dois avoir une vie rangée avant de faire un enfant.

Répondre à lilou1313

vie surtout avant toute chose , profite et fait t'es experience c'est vraiment important dans une vie.
meme si pour certain c'est une futiliter
pour etre mere sans avoir trop de galere , tu doit avoir une situation , un mec ( papa) pres a assumer sont role et par dessus tous du doit avoir un vecu , avoir profiter un max de la life.
pour pas te retrouver a 26 ans avec une crise existencielle et partir en couille avec un gosse a charge
reflechit bien et quand tu l'aura decider , pond nous un petit future idnautes

peace ma belle et courage pour t'es beau project

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Oui je sais je me suis emporté,

Sinon pour répondre a tropmarre pour ce qui est de la poussette biberons lit, ... sa c'est pas le souci parce que j'ai des petite soeurs et ma mere a garder une poussette, des biberons, des lits, vêtements, et tout sa, apres pour ce qui est des couche du lait, bien je compte pas tombé enceinte demain, donc j'ai le temps de travailler ! pour mettre ce que je gagne sur un compte.

Répondre à x-B0uuH

travailles, travailles, sans relâche ,parce quoi qu'on dise ,un môme ça coute cher

Répondre à izis33

Bé bosse, bosse ! Treouves toi un homme, une situation stable ! Et fait un enfant après ...

Tu le dis toi même, tu ne vas pas tomber enceinte demain !
Tu peux bien attendre 2 ou 3 ans, le temps d'avoir une situation te permettant d'assumer entièrement un enfant !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ce qui est fou, c'est de poser des questions, de nous demander notre avis et de râler parce qu'on ne va pas dans ton sens, parce que je crois juste que tu voulais l'approbation du plus grand nombre, voila tout.

Fais ce que tu veux après tout, moi, je m'en cogne.

La prochaine fois que tu auras une question à poser, évite de le faire, tu cours le risque d'avoir une réponse...

Splendide ! [:cokaline]

Message édité par coKaline le 15-11-2008 à 19:10:44
Répondre à coKaline

à ta place j'attendrai d'être mariée.. d'un côté un enfant sans père ou enfin rarement.. crois moi, un gamin sa se perturbe rapidement !
En espérant t'avoir aidé ;)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

andrea-pirlo a écrit :

à ta place j'attendrai d'être mariée..

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115085432734036.gif..ce n'est pas le mariage le plus important dans l'histoire!c'est d'avoir une bonne situation..il faut l'dire!

Répondre à izis33

Déjà qu'elle parle de vouloir d'un enfant rapidement !

Parlez lui pas de mariage, car c'est clair que dans ce cas la elle risque de patienter très longtemps!

Si on a une situation stable, que l'on est en couple heureux, il n'y a pas besoin d'être mariée pour avoir un enfant !

JUSTE LA NECESSITE D'UNE SITUATION STABLE ! Ce qu'une personne de 18 ans ne peut pas du tout apporter à un enfant !

@++

Message édité par cadordu33 le 15-11-2008 à 21:16:37
Répondre à cadordu33

Pk une femme de 18 ans ne pourrait pas tout apporter ?? Y'en a certaine qui sans sorte mieux que des femmes de 30 !!

Répondre à x-B0uuH

x-B0uuH a écrit :

Pk une femme de 18 ans ne pourrait pas tout apporter ?? Y'en a certaine qui sans sorte mieux que des femmes de 30 !!

comme la Moufette je dirais:
"je m'en cogne"
sur ce je "dédrapeaute"

si tu es si pressée c'est ton problème
tu ne profiteras pas des plaisir de la vie parce qu'avec un gamin tu seras "bloquée"

Répondre à izis33

Ben après on a pas tous les mêmes avis c'est pas parce qu'on a un enfant qu'on est forcement bloqué et qu'on profite plus de la vie.

Répondre à x-B0uuH

Tu attends quoi de ce forum et de ses membres en définitive?
Des approbations?

Mais tu vas pas faire un enfant pour le filer à sa grand mère le samedi soir et à la nounou (si t'as les moyen d'en payer une, et vu comment c'est parti j'ai des doutes) en semaine pour pouvoir réviser ta licence ou sortir faire la fête avec les copains.
Un môme c'est à plein temps, donc oublie les sorties en boîte le week-end, les beuveries à la maison entre potes et les bédos le soir pour te détendre.
Ce qui risque de t'arriver c'est que ta jeunesse va te passer sous le nez parce que toutes les conneries propres à la jeunesse, justement, te seront désormais interdites.
Après si c'est ton souhait, fais comme tu le sens ...

Répondre à BobPerfid

un enfant rempli la vie, surtou si tu est seule !! deja t'ora du mal a bossé a coté et a s'occuper bien de lui donc alor si en plus faut ramer, se serré la ceinture pour "survivre" c'est plus un plaisir avec un enfant !!

Répondre à juju13430

Snif...tout cela est vraiment très émouvant (verse une larme) :(

Je sors... :D

Spoiler :

Sans commentaires :p

Répondre à yagami-kira

Rohhh mais laissez la donc tranquille, elle reviendra nous voir dans un an pour dire "j'ai un gosse, le père est parti et j'arrive pas à l'élever"
dans 6 ans pour "mon enfant ne veut pas aller à l'école que faire?"
dans 12 ans " mon enfant à fait une fuite comment le retrouver"
dans 16 ans "mon enfant a quitté l'école, il passe sa journée devant la télé, que faire?"
dans 17 ans "mon enfant, cet alcoolique et drogué"
dans 18 ans "mon enfant a un enfant, tiens ça me rappel moi à son age, inconscient ..."
dans 19 ans "mon enfant ivre mort, tué dans un accident de voiture à la sorti d'une boite de nuit (il avait pas le permis)"

Message édité par Tropmarre le 17-11-2008 à 19:02:18
Répondre à Tropmarre

Citation :

dans 6 ans pour "mon enfant ne veut pas aller à l'école que faire?"
dans 12 ans " mon enfant à fait une fuite comment le retrouver"
dans 16 ans "mon enfant a quitté l'école, il passe sa journée devant la télé, que faire?"
dans 17 ans "mon enfant, cet alcoolique et drogué"
dans 18 ans "mon enfant a un enfant, tiens ça me rappel moi à son age, inconscient ..."
dans 19 ans "mon enfant ivre mort, tué dans un accident de voiture à la sorti d'une boite de nuit (il avait pas le permis)"

:D

Dans 19 ans "mon enfant rentre à la maison pour me prendre de l'argent ou pour me donner ses affaires sales."
Dans 20 ans "mon enfant ramène tout les jours une nouvelle fille à la maison, il ramène même des hommes :ouch:."
Dans [. . .]
Dans 31 ans "mon enfant est toujours à la maison ! c'est Tanguy ! je n'en peux plus !"

(Tanguy étant un film...google si :??: )

:D

Répondre à yagami-kira
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Maman A 18 ANS
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens