O faite, j'ai deux compte d'utilisateurs. Et donc, je voulais changé la forme pr choisir le compte. jvoulai pa ke yavai l'image bienvenue. donc je sui allé sur regedit voir commen et donc ce néetai pas sur regedit. jui allé sur le net pr voir komen é g trouvé. donc pr modifié, (sur regedit), g fouillé regedit et donc voila. ensuite g redemaré mon pc pr voir é g un message c écri com koi c pa le bon compte é le mot de passe é jklik sur ok. donc kan ya se message, sa vien de regedit. commen enlevé se messaj?
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
On ne te demande pas de parler français sur un forum, mais de l'écrire... Sujet déplacé dans OS.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'en profites pour m'adresser aux membres du forum: "si ni les parents, ni l'école n'ont pas réussi à former les gens à la grammaire, nous sommes leur dernière chance. Ne laissons pas passer ce genre d'erreurs. L'avenir professionnel de certains d'entre-eux est en jeu."
Je m'adresses maintenant à ceux qui sont contaminés par le langage SMS: si vous utilisez Internet explorer, il y a la barre d'outils Google qui contient un correcteur orthographique, installez cette barre et SERVEZ-VOUS du correcteur.
Si vous utilisez Firefox il y a un module complémentaire appelé Dictionnaire Myspell en Français à télécharger ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 utilisez-le et CORRIGEZ vos fautes , merci. (vous me remercierez plus tard)
Message édité par bilox2000 le 06-07-2007 à 12:09:44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.