Site simmilaire à emule-paradise - Internet & Réseaux

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site simmilaire à emule-paradise

Vive mon nouveau pc
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous je recherche un site simmilaire à emule-paradise.
Ou l'on pourrais trouver des séries tv.

Merci d'avance

Liens

hihihuiy
Plus d'informations

daylimotion

Plus d'informations

Bonsoir,
Je vous apporte une triste nouvelle en vous annonçant la fermeture jusqu'à nouvel ordre du site eMule-Paradise.com... Il va de soit que j'étais contre cela et que je le suis toujours mais une raison bien précise m'a poussé à le faire... Cette raison ne sera pas évoquée pour le moment car tout n'est pas encore clair !!!
Pour résumer rapidement les faits, l'affaire qui était précédemment confiée à la Befti a été transmise à une autre brigade..., je sors donc de 48h de garde à vue, suivi d'un déferrement devant un juge d'instructions...

Plus d'informations

salut moi ossi je recherche 1 site similaire a emule paradise

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

Non conforme au régle du forum !!!!!! J'ai envoyer un mail au modérateur pour fermer le topic !

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Emule paradise refonctionne mais la partie qui renvoyait sur des liens de téléchargements illégaux a été fermée.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

genre t envoie 1 mail o maoderateur tu dois etre le 1er a telecharger illegalement

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

surtout que le téléchargement est illégal quand ta pas l'original
moi j'ai pas parler de telechargement illégal j'ai simplement demander un site similaire a emule paradise car j'ai de cassettes originales que je voudrais récupéré en divx
cela n'est pas illégal je pence?

---------------
Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Plus d'informations

sinon ya emule-mania mais c'est pas comme emule paradise mais sa passe

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

cinccinati a écrit :

genre t envoie 1 mail o maoderateur tu dois etre le 1er a telecharger illegalement

:lol:

Google est votre ami les gars !!!! vous êtes pas bien malins !!!

et les leçons de moral cinccinati sa marche pas beaucoup sur moi ;) :D et si tu veux savoir j'utilise eMule certe mais pour de la music genre jamendo ! (Metal , Hardcore , etc....)

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

et j'oublie aprend a écrire modérateur sa s'écrit pas "maoderateur" :)

Plus d'informations

et alors sa arrive de se tromper pkoi tu fais le leche cul du genre j envoie 1 mail o moderateur

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

cinccinati : il n'est pas question de faire le lèche cul, sur un forum il y a des règles à respecter.
Estime toi heureux que j'ai considéré ta demande comme légale, j'aurais pu aussi voir les choses autrement et te sanctionner.

Faut pas non plus jouer la victime et prendre les gens pour des imbéciles hein, on n'est pas dupe non plus.
L'incident est clos.

Message édité par Prunelle le 13-01-2007 à 12:36:11

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Site simmilaire à emule-paradise

Liens