Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mise à jour de mon mac OS 9 en MAC OS 9.2
Mot :    Pseudo :           

Salut chers internautes qui sont malheuresement victime du fait que MSN messenger n'est disponible uniquement (au minimum) sur la version MAC OS 9.2
J'ai mon adresse, mon propre espace MSN mais ce qui me manque c'est que chez moi je n'ai que des mac.
Nous en venons au sujet:
Pour posséder la fameuse mise à jour de OS 9 en OS 9.2; faut-il obligatoirement le CD d'installation?Il y a t-il un site pour cela? ou faut-il radicalement acheter un PC ^^.
Je vous remercie de lire et de répondre à ce message.
PS: Au fait si vous préférez me parlez de tous cela sur MSN voici mon adresse:
totooooooo-fun-fun-fun@hotmail.fr
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas du tout Mac, mais je pense que tu as un gestionnaire du genre "Windows Update" pour installer les mises à jours sur ton mac ( ou peut-être que ca a été déjà fait, faut vérifier ;) ).

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mise à jour de mon mac OS 9 en MAC OS 9.2
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens