Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver 6 filsm sur un DVD avec nero 6 et les lire sur un lecteur dvd d

Graver 6 filsm sur un DVD avec nero 6 et les lire sur un lecteur dvd d

Forum Appareils multimedia : Graver 6 filsm sur un DVD avec nero 6 et les lire sur un lecteur dvd d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
est-ce ke kelkun pouré mexpliké comen on fé pour garver 6 films sur un DVD avec nero6 et Surtout pouvoir les lire aprés sur un lecteur de DVD de Salon moi je lé grave comme dé données mé le lecteur me dit impossible de lé lire
merci d'avance

------------------------------ jé ke 12 ans mé je mis koné plus ke certains jeunes
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est le format de tes films (.avi, .mpeg, etc..) ? Ton lecteur DVD de salon est-il compatible Divx ?

PS : Merci de faire un effort sur l'orthographe. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sont des .avi mon lecteur dvd de salon ne lis pas les divx
merci

------------------------------ jé ke 12 ans mé je mis koné plus ke certains jeunes
Répondre à hamostdu83

Alors il faut abandonner l'idée de graver tes 6 films sur un seul DVD.

Il faut réencoder tes films pour que ton lecteur puisse les lire : DivXtoDVD 0.5.2 (il faut compter 2 films par DVD en gros si le film de départ fait dans les 700 Mo).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci je vais essayer

Répondre à hamostdu83

je peu pas en mettre plus ke deux ???????????

Répondre à hamostdu83

Tu pourrais mais la qualité serait moins bonne. Tu peux tester TMPGEnc Plus (ou Express). Tu pourras régler la taille finale du fichier .mpeg.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

aurait tu une clé de licence cracké pour ton premier logiciel

Répondre à hamostdu83

Utilise la version 0.5.2 qui est gratuite. Et je me permet de te rappeler les règles du forum : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

désolé quand je les ai convertis je les graves comme des données avec nero
??????

Répondre à hamostdu83

Si tu utilises DivXtoDVD, c'est en DVD Vidéo, mais pour TMPGEnc, c'est en DVD de données.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci sa marche nikel aurait tu un logiciel pour créer dé jaquette mé avec déja les zones de délimiter

Répondre à hamostdu83

Nero Cover Designer, livré avec Nero.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci sa marche nikel

Répondre à hamostdu83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver 6 filsm sur un DVD avec nero 6 et les lire sur un lecteur dvd d
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens