Tom's Guide > Forum > Programmation > comment créer un site et a koi sert- il aidez moi

comment créer un site et a koi sert- il aidez moi

Forum Programmation : comment créer un site et a koi sert- il aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
les sites

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

cherche comment creé un site et a koi ca sert

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol crer un site c'est facil: tu aprend le lanhuage xhtml/css (voir le site du zéro) et tu utilise un logiciel notepad++
ou sinon ta des logiciels qui te le font plus facilement.
à quoi ssa sert?? à faire partager une passion....

Répondre à adeltimple

Ouah post magnifique !
première remarque : dans la catégorie Hardware ( Matériel ) normal pour la création de sites !
deuxième : le sondage n'est pas très utile
troisième : la question est formuler au plus vite ( pas de bonjour,merci )

Pour te répondre ( je suis pas vache j'ai vu que tu es nouvelle sur le forum :) ) :
un site web se créer grâce à des langages qu'il te faudra apprendre comme le XHTML/CSS ou encore le PHP.....mais il est aussi possible d'utiliser des logiciels te permettant de créer ton site sans taper aucune ligne de code !
Tu peux regarder des softs comme : Nvu, Dreamweaver, Frontpage

Pour l'intéret c'est à toi de voir....ton site est là pour que tu parles de ce que tu aimes, te passionnes, voir même parler de toi ( un espèce de blog de haute qualité en quelque sorte )

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment créer un site et a koi sert- il aidez moi
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens