Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > IMPORTANT CHERCHER TITRE TECHNO/TRANCE

IMPORTANT CHERCHER TITRE TECHNO/TRANCE

Forum Musique / Radio : IMPORTANT CHERCHER TITRE TECHNO/TRANCE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, encore une fois, je ne me souviens pas du titre ni du dj ou personne qui chante.
Je sais que c'est une femme qui chante. Et je me souviens avoir vu le clip une fois. Sur une plage, puis aussi des images d'autoroutes ou de tunnel vu en accéléré avec un rythme assez dance et trance. Un homme et une femme dans le clip je pense, mais juste un femme qui chante. Dur dur de m'exprimer ou d'expliquer, surtout que je ne me souviens de RIEN a propos de cette zik, mais si le peu d'information rappelle vaguement quelque chose a quelqu'un, ce serait bien qu'il m'en fasse part.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a un topic dédié

Répondre à caskaa

Me dire quel topic m'aiderait peut-être un peu plus lol ;)

Répondre à emi-15

salut! ça date de quand ton truc? t'as pas une idée de ce que la fille dit quand elle chante (même si c'est approximatif, un refrain , une parole...?), au pire, tu te souviens comment est la fille qui chante (blonde, brune...?) je voudrais bien t'aider... mais là...dur dur!, courage!
on va bien y arriver...

Répondre à sebfiocco
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

La fille est blonde, je pense bien *-) Ca doit sûrement dater dans les environs de 98-99. Dans les paroles, vu qu'elle parle de sentiments etc (il me semble). Peut-être "hold me" , "i need you" enfin, les trucs typiques quoi :s. Ren, ça fait vraiment longtemps, même l'air je l'ai oublié, je me souviens juste que j'aimais vraiment cette chanson ... Je sais c'est fort fort dur ... C'est gentil de vouloir m'aider :)

Répondre à emi-15

Les majuscules dans le titres sont interdites !

Répondre à Polichnifka

désolé je vois pas :s

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Pas grave, je ne la retrouverais jamais de toute façon ... lol , ne rêvons pas :) Merci quand même ;)

Répondre à emi-15

moi je dirais : dj valium- doin it again :)

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

moi je dirais "iio" ou parfois ça s'écrit "lio" ,puisque tu dis une femme et un homme,sinon je ne vois pas désolé!

Répondre à mya_14

make your own kind of music mathieu bouthier ?

Répondre à lnrenaud

salut, je te propose "dee dee - forever" mais c'est sorti vers 2001 je crois...

Répondre à sebfiocco
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > IMPORTANT CHERCHER TITRE TECHNO/TRANCE
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens