IMPORTANT CHERCHER TITRE TECHNO/TRANCE
Dernière réponse : dans Divertissement
Voilà, encore une fois, je ne me souviens pas du titre ni du dj ou personne qui chante.
Je sais que c'est une femme qui chante. Et je me souviens avoir vu le clip une fois. Sur une plage, puis aussi des images d'autoroutes ou de tunnel vu en accéléré avec un rythme assez dance et trance. Un homme et une femme dans le clip je pense, mais juste un femme qui chante. Dur dur de m'exprimer ou d'expliquer, surtout que je ne me souviens de RIEN a propos de cette zik, mais si le peu d'information rappelle vaguement quelque chose a quelqu'un, ce serait bien qu'il m'en fasse part.
Merci.
Je sais que c'est une femme qui chante. Et je me souviens avoir vu le clip une fois. Sur une plage, puis aussi des images d'autoroutes ou de tunnel vu en accéléré avec un rythme assez dance et trance. Un homme et une femme dans le clip je pense, mais juste un femme qui chante. Dur dur de m'exprimer ou d'expliquer, surtout que je ne me souviens de RIEN a propos de cette zik, mais si le peu d'information rappelle vaguement quelque chose a quelqu'un, ce serait bien qu'il m'en fasse part.
Merci.
Autres pages sur : important chercher titre techno trance
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut! ça date de quand ton truc? t'as pas une idée de ce que la fille dit quand elle chante (même si c'est approximatif, un refrain , une parole...?), au pire, tu te souviens comment est la fille qui chante (blonde, brune...?) je voudrais bien t'aider... mais là...dur dur!, courage!
on va bien y arriver...
on va bien y arriver...
La fille est blonde, je pense bien *-) Ca doit sûrement dater dans les environs de 98-99. Dans les paroles, vu qu'elle parle de sentiments etc (il me semble). Peut-être "hold me" , "i need you" enfin, les trucs typiques quoi :s. Ren, ça fait vraiment longtemps, même l'air je l'ai oublié, je me souviens juste que j'aimais vraiment cette chanson ... Je sais c'est fort fort dur ... C'est gentil de vouloir m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche titre vieux clip techno années 90 [Résolu]
- ForumCherche titre tube danse/techno '95 ou '96
- ForumCherche titre d'une chanson..TECHNO/HOUSE
- Forumcherche titre opera techno avec lien video(resolu)
- ForumCherche titre de techno
- ForumJe cherche des titre ou des chanteur de musique techno année 1994-1995
- Forum[Trouvé] Cherche titre musique - avec extrait - [Techno/Tuning] Virtual Jump, 2n
- Forumje cherche le titre d'un clip techno 2004
- ForumCherche titre chanson techno
- Voir plus