Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme jeu (css)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
jAi un bug depuis un certain temps ki mennui bocoup --------------- WahOu |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
....et en français ça donne quoi?
Message édité par bilox2000 le 07-07-2007 à 13:31:37 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Content de mon Windows XP ^^ !
Plus d'informations
|
As-tu bêtement essayer de réinstaller CSS pour voir si ce n'est pas une mauvaise installation ?
|
|
Plus d'informations
|
je pense que tu accumule des touche est fait beuger hl2 il en faut pas beaucoup pour le faire beuger puis reinstalle et joue sans msn d'allumer teamspeak emule et tout internet tu doit avoir que css d'allumer si sa continue ces vraiment bizzare |
|
Plus d'informations
|
commen sa probleme avec le clavier ?
--------------- WahOu |
|
Plus d'informations
|
enfait si tu accumule plusieur touche en meme temps par exemple avancer,gauche, sauter,recharger,parleret ba sa peut faire beuger mais tu est sous xp ou vista ?? car vista il y a beaucoup de probleme sa arrive souvent |
|
Plus d'informations
|
Mon pote est sous xp donc ben j'ai defragmenter le disque depuis les beugues ne sont pas revenu puis la en fin de soirée apperemen beugue, beugue sur beugue ...
--------------- WahOu |
|
Plus d'informations
|
bonsoirs tous le monde j'aie un problème avec conter strike source, quand je suis dans une partie j'aie de gros lag ainsi que entre 20 et 50 fps dans la console il y à marqué en rouge ceci:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev