Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
- Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!!
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Cherche signataires, pour une pétition !
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois
Message édité par lolotux le 13-07-2007 à 13:24:14 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Pour les signatures je fais tourner et je fais faire tourner à mes contacts msn l'adresse de la pétition ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Moi je vais le dire à un chef de projet de chez DnL (dark and light)... --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi envoyé un mail à 45 personnes :
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
je fais tourner sur des forums --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi m3ra et pas m3ta ?
|
Come backer !
Plus d'informations
|
À signer, et va faire tourner à tout les Linuxiens que je connais.
Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 06-07-2007 à 03:21:28 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
--------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
Oui dans paramètres, filtres.... --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Le born to frag devrait être breveté, il se ferait un max ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Pour ma part je dirais que la seule action qui pourrait faire pencher la balance serait de tout simplement faire exploser les ventes de Quake et UT sur Linux, tant que els editeurs n'y veront pas d'argent il ne feront pas l'effort de coder en opengl (vu qu'apparement c'est vraiment beaucoup plus difficile a comprendre que le directx)
Message édité par H-hich le 06-07-2007 à 03:47:01 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
oui moi je balance a tout mes pote qui utilise linux c'est pas mal ce que vous avait fait biensur graphiquementmais sa va s'ameliorer je vous soutient |
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
Moi je connais aucun linuxien dans mon entourage --------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai commencé a travailler sur le coté graphique du site, si ca vous interesse j'ai mis les premieres idées sur le forum officiel du site dans "idée". Voilou! --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Je fais tourner également la pétition --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site |