internet explorer 7 probleme installation ???
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous !!! je suis entrin d'installer internet explorrr 7 et on me dit ke ma version xp nest pas legal commen pouraige contourné cette operation pour pouvoir beneficier de explorer 7 !!!!!!!
merci a tous de vos reponse
merci a tous de vos reponse
Autres pages sur : internet explorer probleme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
PASSE LE MESSAGE A TON VOISIN !!!
Et oui!! le Petit dernier de Microsoft Office, Internet Explorer 7
qui est en faite un logiciel pour lutté contre les versions pirates de microsoft (windows,pack Office,....) bref une fois installé, il te supprime : Programmes et meme en bonus te file un Virus ou 2, lol
de plus microsoft te demande de l'installé sans anti-virus en fonction et anti-espion, bref tu ouvre engrand les portes et tu l'instal confortablement dans l'entre de ton Pc
Plus de solution de faire Machine Arrière, plus qu'a formaté ton disque, réinstallé tous les logiciels, pour info tu trouve windows XP en Peer2Peer (désactivé la mise a jour Automatique)
Bon courage pour réinstallé tous vos programmes ;-)
Et oui!! le Petit dernier de Microsoft Office, Internet Explorer 7
qui est en faite un logiciel pour lutté contre les versions pirates de microsoft (windows,pack Office,....) bref une fois installé, il te supprime : Programmes et meme en bonus te file un Virus ou 2, lol
de plus microsoft te demande de l'installé sans anti-virus en fonction et anti-espion, bref tu ouvre engrand les portes et tu l'instal confortablement dans l'entre de ton Pc
Plus de solution de faire Machine Arrière, plus qu'a formaté ton disque, réinstallé tous les logiciels, pour info tu trouve windows XP en Peer2Peer (désactivé la mise a jour Automatique)
Bon courage pour réinstallé tous vos programmes ;-)
Jai Installé IE7 et WMP11 et mon ordi marche très bien depuis 3 mois.au début javais un probleme, mon ordi avait service pack 1 dewindows XP mais maintenant que j'ai installé Le sevice pack 2 tout marche très bien et je suis content
et je n'ai aucun virus (bicoz mon antivirus est Antivir et il est cool)
honte aux profanateurs de nouveautés!!!lol
je serai ravis de débattre avec toi,Kyliana sur ce sujet
et je n'ai aucun virus (bicoz mon antivirus est Antivir et il est cool)
honte aux profanateurs de nouveautés!!!lol
je serai ravis de débattre avec toi,Kyliana sur ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation internet explorer
- ForumProbleme installation internet explorer 9
- ForumInstallation de internet explorer 7 ou 8
- ForumProbleme internet explorer 7
- ForumProbleme html internet explorer 7
- ForumProbleme connexion internet explorer 7
- ForumInstallation internet explorer 7 impossible