bonjour!
j'aimerais me faire tatouer le poignet
hier je suis allée voir un tatoueur pour voir les modèles
il m'a dit d'éviter le poignet droit,parce que, il parait, que ça pourrait gêner certaines personnes quand on sert la main
étonnement de ma part
z'en pensez quoi?
T'es trop vieille izis
Plus sérieusement, si ton tatouage est un bracelet avec des flammes et des têtes de mort, ça peut surprendre, mais de là à vraiment déranger ...
| Grandefolle a écrit : T'es trop vieille izis |
bah je pensais pas aux têtes de mort malgré que j'aime bien
non ,en fait j'aimerais une salamandre ou un lézard voir un dragon
mais le dessin doit être fait dans la finesse
mais je le ferais
Parait-il que c'est interdit par la loi...
Les endroits voyants comme les mains, les pieds (
), le cou et le visage sont déconseillés...
C'est mon ami "gardien de la paix" qui m'en a parler...
| lilou1313 a écrit : Parait-il que c'est interdit par la loi...
|
alors dans ce cas.............je suis déjà une hors la loi..j'ai le dessus du pied droit tatoué..tu crois que je vais finir en taule??
Non, je précise izis...Tu as bien vu mon petit
après les pieds ?
Je pense que ce n'est pas considérer comme tel quand cela concerne les pieds !!!
Après, c'est ce qu'il m'à dit il y a peu de temps...Si c'est vrai ou pas..............
je crois que ce n'est pas une loi mais une règle obligatoire pour les fonctionnaires.
par contre ce type de tatouage ferme quelques portes
| fab 77_8 a écrit : je crois que ce n'est pas une loi mais une règle obligatoire pour les fonctionnaires.
|
ça tombe bien p'tain!chui pas fonctionnaire...aaaaaah yaaaaaaa!!!
Message édité par izis33 le 05-12-2007 à 21:55:46
lol! mais bon peut être que c'est bien une loi je ne suis sur de rien.
Tu me fait penser à la mère d'un ami Izis. la 40aine mais encore jeune dans l'âme.
D'ailleurs elle à un tatouage salamandre et un dessu de pied tatoué ...
Je commence à me poser des questions lol ... c'est ou ta campagne ?
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
| pureminded a écrit : Tu me fait penser à la mère d'un ami Izis. la 40aine mais encore jeune dans l'âme. |
je n'ai pas d'enfant,donc ça ne peut pas être moi
et sur mon pied j'ai un hippocampe tribal
Message édité par izis33 le 06-12-2007 à 09:03:52
je me suis faite tatouée le poignet gauche un p'tit lezard et ca me pose pas de probleme car bien souvent on ne le vois pas je l'ai fait pour moi et pas pour qu'on le vois
mais parcontre je voulais me tatouer derriere l'oreille il ma dit que ca fait plus mal
et que pour le travaille a eviter
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
| izis33 a écrit : z'en pensez quoi? |
J'en pense que c'est une démarche trop personnelle pour émettre un avis, mais...
Les tatouages sur les bras ou les mains, personnellement, que ce soit fille ou garçon, je trouve ça bof.
En ce qui concerne le boulot, une fois le contrat signé, l'entreprise ne peut pas reprocher à l'employé de s'en faire sur des parties visibles. Et ça ne peut pas être un motif de licenciement.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-11-2008 à 10:34:02
de toute les façons j'ai abandonné pour le moment l'idée du tatouage au poignet
| Grandefolle a écrit : T'es trop vieille izis |
On est jamais tros vieux pour ce faire tatoué,personnellement je voudrais bien moi aussi,quelque chose de petit.
deja, choisi bien bien l'emplacement de ton tatouage ( je sais que tu le veux au poignet... ) car selon ton statut social, ton taff, ta degaine, tes ideaux...
ca risque sincerement de pas passé... meme si c'est un fleur...
j'ai constaté avec etonnement... que les gens sont encore enormement choqué de voir, des tatouages sur les autres... en general ca passe plutot moyennent... pourquoi ?? je ne sais pas trop, peut etre que ca les genes....
genre t'es en costard, super rdv important, tu sers la main de ton rdv et il/elle s'apercoit que t'as un tatouage...
y'as des gens que ca gene pas... d'autres si... allez donc savoir pourquoi...
Bonjour.
Il n'existe encore aucunes lois concernant l'interdiction du piercing ou tatouage sur des parties du corps dans le cadre professionnel.
Cela dit...certaines réglementations du contrat d'embauche et le règlement intérieur d'une entreprise, peut juger nécessaire l'interdiction de port du piercing ou tatouage.
Les sanctions pouvant aller de simple remarque au licenciement du personnel.
Certains textes stipulent néanmoins l'idée que prend ses formes d'expressions extérieure :
"Il a été envisagé d'imposer aux professionnels des obligations d'ordre technique. Cela ne va pas sans poser un certain nombre de questions, dont la première est de savoir qui contrôlera le respect de ces dispositions."
Bon voila... ![]()
(Personnellement, j'aime bien les tatouages, donc je n'en vois aucunes objections
)
Cordialement.
Message édité par yagami-kira le 13-11-2008 à 00:32:16
Tu veux faire quoi comme motif ?
Woody Allen Répondre à John_
C'est marqué plus haut
| Citation : 05-12-2007 à 17:26:25
|
Voila
La finesse ?
Bah...
Dans la finesse, c'est à dire...bien fait...prendre le temps que ce soit propre, aucuns défauts...etc...
Oui,j'ai compris
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.