[i]Basketsesion de retour contre miss du Malheur,mais redescend de Ter et a-coste//
Ton heure de pointe est arrivé,Peace,tu meurs,Tu peux enfin d'itentifier à -Ghost//
1Puls3,msieur désire sa teti re-venge,mais ds c'match tu n'sera jamé a la Oteur//
Pr toi,t remis sur l'droi chemin jte re-mange,T clash st tel 1 billetkune odeur//
Avc ta gueule digne d'un perdant, même les te-pu veullent arrété leurs seul Job//
Vu le style de ton pe-ra,adieu ton clan,ça ta direct filé l'entrée du rapeur phobe//
T'as affronté la teams des Modos, t'aurais pas du metre une demande dans le ring//
On ne veut pas de bourges sur ce fofo,Toi le PD qui ne pense qu'a faire son lifting//
Mek,Qui s'prend trop pour ce A-po-lon,Pourtant t'as vraiment besoins des-seil-con//
Sec,Avec tes Clashs un peu Longs,Pour tant de matchs j'te le rdis rée-sSayes-con//
------------------------------Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69
oui trop , bocoup trop ^^ . Non mais sérieux ne poste pas un truc aussi ridicule , travailles et reviens dans un an , ou deux . Ou peut être jamais ? j'crois que t'es pas fait pour ca .
------------------------------Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69
c'est clair . tu sais le rap c'est pas " tu vois moi j'te nique toi et ta pute parce que je suis ton mac " , faut un peut arreter ca . En tout cas tu 'mas bien fait rire . Bon sur ceux l'heure est a la bronzette et au retrouvage de copine ^^ . Bon journée Gtaman
Répondre à Charge69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.