Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique d'un épisode de Docteur House

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je cherche aussi une musique d'un épisode de Dr House, celle de l'épisode 9 saison 1 "Vivre Ou Laisser Mourir" assez rock au début quand le gars, le Jazzman essai de jouer sur cette musique et il ne peut plus respirer, et puis aussi celle de l'épisode 16 saison 1 "Symptômes XXL" a la fin assez rock cool, voila si vous pouvez me répondre sa seré cool, merciiiiii d'avance! P-A666@hotmail.fr

Salut à tous!! Donc attention SPOIL dons si vous avez pas vu la saison 4 ne lisez pas ... même si je ne vais rien dévoiler ... on sait jamais certain sont parfois très susceptible !!!

#SPOIL#
donc je cherche la musique de tout début (avant le générique) quand House est dans le club de strip tease et qu'il est juste en train d'émerger, je trouve cette musique géniale et puis elle me rappelle ma jeunnesse ^^
Merci d'avance
Byebye

C'est l'épisode 15 ... l'avant dernier de la saison et du coup y'a aussi la musique, dans ce même épisode #SPOILER !!!!! SPOILER !!!!
Spoiler
où Cuddy fait son strip déguisé en étudiante :love: 

Donc voilà, maintenant tout le monde va me prendre pour un pervers ... j'ai juste envie de dire ... c'est pas faux :sol: 

Bonjour à tous!
SVP je cherche une chanson qui est passée à la fin de l'épisode 14 ou 15 de Dr House! c est l'épisode où : "Une femme se fait agresser par un homme cagoulé en sortant de la douche. Il la traîne jusqu'au lit où il la jette, et, alors que la femme se débat violemment pour se protéger, l'homme commence soudainement à s'étouffer. Elle appelle alors les secours et on découvre que l'agresseur n'est autre que son mari, Bob, qui raffole de jeux de rôle coquins..." (c'est le résumé officiel de l'épisode pour que vous puissiez le reperer!)
merci d'avance!

salut a tous!

étant un joueur d'harmonica doublé d'un fan de dr house j'aimerais savoir si qqu connait le titre du morceau de blues jouer a la fin de l'épisode 14 de la saison 2 "maladie d'amour" (un homme agé a besoin d'un coeur et house essai de récuperer celui d'une femme morte dans un accident de voiture!)
si vous me trouvez ça vous êtes vraiment des champions!!
merci

Bonjour à tous fan de Dr. House :) 

J'vous demande si vous connaissez la musique de l'épisode 13 de la saison 01 à la fin fin...

On entend le tout début quand House est dans son bureau entrain de jouer du piano faussement puis démarre avec des gestes de batterie juste avant que le Patron n'entre pour se présenter...
Puis la musique redemarre d'elle meme quand il sort du bureau de House... :) 

L'épisode avec la femme qui est PDG d'une grosse boite s'orientant vers la chine et qui a une paralysie de la jambe droite au départ...

Big merci a vous :) 

bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique de l'épisode 13 de la saison 01 à la fin pas celle quand le boss entre, après lui avoir parlé il met un début de musique qui coupe tous de suite après, si vous trouvez sa vous êtes vraiment trop fort

Bonsoir,

Je cherche la musique de l'épisode du Docteur House diffusé le 25 fev 09 (en début de soirée). l'épisode ou un homme revenant de thailand attrape des vers et finit par mourir avec son chien, et où house s'électrocute volontairment avec un canif dans une prise pour voir s'il existe qqchose après la mort.

La chanson est magnifique, c'est une femme qui chante superbement bien avec un fond de piano.
Merci de m'aider à retrouver son nom ou le titre...

coucou, désolée de ne pouvoir t'aider...par contre comme toi, j'ai trouvé cette chanson magnifique! et j'aimerai tant retrouver le nom ou le titre si tu as eu des infos ,peux tu s'il te plait me les transmettre merci beaucoup et moi de meme.
valou_71

vindi a dit :
Voila pour vous ;) 

alanis morisette... Not as we

Et continuer a faire perdurer House :) 

:)  j'avais trouvé entre temps sur un autre topic en fouillant bien car ça me tenait vraiment à coeur de retrouver cette chanson! mais merci beaucoup!! vraiment, du coup ça a servi à un certain nombre! ça fait plaisir.

Hello,

Citation :
EPISODE 09 "GAMES"

Alan Milman Sect + Man-Ka-Zam "Nicotine Caffeine" [?], Track [?] The Club's back alley.

Pussy Galore "Kicked Out" Dial 'M' for Motherfucker, Track [?] House plays the tuneless song for Wilson | In House's office | Inducing a seizure.

(Composed by Hugh Laurie) "[?]" [?], Track [?] Sounds "folky."

Norman Greenbaum "Spirit in the Sky" Spirit in the Sky, Track [?] Closing Scenes.

Sources: http://www.have-dog.com/house/

Salut

bonjour, je recherche desespérément une musique que j'ai entendue dans dr house mais je ne sais plus quel épisode ! snif. on entend une superbe musique avec une femme qui chante en fond (hahahaha ha ha ha) ca fait un truc comme çà.
j'espere que quelqu'un pourra me renseigner. merci d'avance

Citation :
bonjour je cherche la musique de l'episode 16 saison 4 de dr house svp quelqu'un peux m'aider

:hello: 

Heureusement que je donne (2 posts juste au dessus) le lien contenant TOUS les titre des musique de Dr House :o 

Citation :
José González "Teardrop" In Our Nature, Track 5 "Taking the safe approach"

Bon Iver "Re: Stacks" For Emma, Forever Ago, Track 9 Amber's fate/Saying goodbye.

People In Planes "Light For The Deadvine" As Far As the Eye Can See, Track 9 "Heavenly" bus.

Iron & Wine "Passing Afternoon" Our Endless Numbered Days, Track 12 Closing Scenes.

>>>>>>>> http://www.have-dog.com/house/ <<<<<<<<<<

C'est une vidéo d'un fan et donc la musique ne provient pas d'un épisode de la série ;)  ;
Il n'est donc pas possible de trouvée cette musique sur le site cité plus haut . Il faut demander e nom de la musique dans un commentaire de la vidéo;) .

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde