Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouvrir des documents en chinois avec windows xp
ouvrir des documents en chinois avec windows xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un problème sous windows xp car je n'arrive pas à ouvrir des documents écrits en chinois, à la place de l'écriture, il y a des carrés... j'ai pourtant activé le chinois dans les options linguistiques.

merci de votre aide ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
avec quoi ouvres-tu ces documents?
word? ou autre
donne nous le programme utilisé et sa version

Répondre à Sham_Rock

ça comprend aussi bien les textes ouverts avec word que l'affichage des pages html en chinois. Il me faudrai le pack langue de chez microsoft mais je ne le trouve pas...

Répondre à bzhsud

oui j'ai déjà fait cette manip et toujours rien (merci quand meme). Il faut que je trouve le pack langue qui me permettra de réinstaller chinois/coréen.

Répondre à bzhsud

il devrait être sur le cd xp je pense car je ne trouve rien chez microsoft :(

Répondre à Sham_Rock

c'est ok, j'ai réinstallé mon windows, et j'ai activé le chinois dans les options linguistiques et ça marche ! ! ! mon windows devait etre bancal..... :-) merci sham-rock

Répondre à bzhsud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouvrir des documents en chinois avec windows xp
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens