Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google lance officiellement cette semaine son outil Desktop Search. Le but de cet outil est d'aider l'utilisateur de n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet à trouver de manière simple et rapide des fichiers contenus dans le di Lire la suite
Ce mardi 21 octobre était, pour Microsoft, la journée mondiale de lutte contre le piratage. À cette occasion, l’éditeur a déployé massivement une nouvelle version de son logiciel de détection de loigiciels piratés : Windows Genuine Advantage (WGA). Ainsi Lire la suite
Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui nous fêtons le nouvel an chinois : nous entrons dans l'année du rat ! Les festivités se sont déroulées la nuit dernière en Chine et le Net regorge d'information et de documents multimédias pour vivre pleinement l Lire la suite
YellowSheepRiver, une entreprise chinoise d'informatique, propose un ordinateur à 150 dollars, équipé de Linux. Les composants de la machine sont tous des éléments chinois produits à bas cout. Les dimensions de la machine sont minimes (7 x 5.7 x 1.5 pouce Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
j'ai un problème sous windows xp car je n'arrive pas à ouvrir des documents écrits en chinois, à la place de l'écriture, il y a des carrés... j'ai pourtant activé le chinois dans les options linguistiques.
merci de votre aide !
bonjour,
avec quoi ouvres-tu ces documents?
word? ou autre
donne nous le programme utilisé et sa version
ça comprend aussi bien les textes ouverts avec word que l'affichage des pages html en chinois. Il me faudrai le pack langue de chez microsoft mais je ne le trouve pas...
tu as fait cette manip?
http://www.chine-informations.com/ [...] s_944.html
oui j'ai déjà fait cette manip et toujours rien (merci quand meme). Il faut que je trouve le pack langue qui me permettra de réinstaller chinois/coréen.
il devrait être sur le cd xp je pense car je ne trouve rien chez microsoft
c'est ok, j'ai réinstallé mon windows, et j'ai activé le chinois dans les options linguistiques et ça marche ! ! ! mon windows devait etre bancal..... :-) merci sham-rock
de rien
à+
Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.