Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeux video 360
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le portail Orange s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle section. Le site jeu.orange.fr proposera en effet des jeux au téléchargement à travers une nouvelle version. Plus de 1000 jeux C’est un catalogue de plus de 1000 jeux que propose Orange à ses visiteu ... Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui notre dossier consacré aux jeux sur les ordinateurs bien particuliers d’Apple. Bien souvent oublié par les éditeurs, le Mac peut tenir la comparaison avec le monde des PC depuis que celui-ci est capable de faire fonctionner Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier consacré aux téléphones mobiles et à leur incursion de plus en plus importante dans le monde des jeux vidéo. « Appareil photo, baladeur numérique et maintenant console de jeux, décidément, le téléphone ... Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un dossier consacré aux jeux vidéo sur téléphones portables. Appareil photo, baladeur numérique et maintenant console de jeux, décidément, le téléphone portable est un appareil à tout faire. L’évolution technologique rapide de ce Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeux video 360
|
|
Vie heureux .............. Tue heureux ...........
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR A TOUTS ET A TOUTES !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
le parrain miceli
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je sais que pour ceux qui possedent la xbox ils auront un contenu exclusif (je ne connais pas encore la date) , sur ps3 il ya moins de chargement pour les autres jeux j'ai testé Haze j'aime bien , dej jam icon (il commence a dater) , gta bien evidemment , en sport il y a les PES ou Fifa ce que je pense c'est qu'etant donné que la PS3 offre plus de place avec le blu ray la xbox va se voir privée de bons jeux (comme heavenly sword et plus recent metal gear solide) Message édité par don-miceli le 09-06-2008 à 18:41:58 --------------- Chez Mrtoinou |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il parlait de la 360, pas de la PS3 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |