Mot :    Pseudo :           

Combien de temps avez vous mis pour vous lasser de wow et peut être vous rendre compte de ce temps perdu ???

Message édité par nightghost le 16-05-2008 à 20:47:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on y réfléchit, le temps qu'on passe devant WoW, même si on l'emploie à autre chose, il reste perdu : cinés, soirées, restos...
Après c'est une question de préférences, mais je conçois très bien que certains aiment jouer avec des potes le soir plutôt que d'aller se faire un bowling.

Et puis quand on compte les sous, 13€ par mois pour des heures d'amusement, c'est le meilleur rapport fun/prix de la planète ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

peut etre mais je prefere le contact humain que les graphismes de WOW

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

en fait quand on y joue on ne peut plus s'arreter mais vers les niveau 30 -40 on s'en lasse un peu mais l'envie y reste toujours

Répondre à rara037

ben tout le monde dit au bout d'un certain niveau ...
-"marre ... ce jeu devient trop repetitif ... "

et puis si il s'arrete il s'arrete vraiment mais si il ne s'arrete pas a se moment la alors il est foutu ... :cry:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

par exemple moi ça fait deux mois que j'ai arreter au niveau 27 car ça prenait trop de place dans ma vie . Je passait des 4 h - 5h sans m'en rendre compte mais j'ai trop envie d'y rejouer mais j'ai peur de devenir accroc comme certains amis .

Répondre à rara037

met toi une vrai limite ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

t'as raison .

J'ai essayé de convaicre des amis mais ils ne s'y arretent pas mais leurs femmes n'y arrive pas, c'est vraiment grave ! c'est comme une drogue !.

Répondre à rara037

c'est un phenomene d'addiction bien connu ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

si vous suivez cette logique, presque tous les mmorpgs sont des drogues =/
Je me souviens de ma période de nolife sur un mmorpg, j'ai dû attendre 1 an pour prendre conscience que je ne faisais que jouer et que je négligeais mes devoirs et mes cours. Comme tu le dis James29 : Si on arrête on arrête vraiment, sinon, c'est trop tard :D.

Sinon, pour WoW, j'ai pas du tout accroché, je m'y suis mis après avoir regardé un épisode de South Park traitant de ce jeu, mais bon... C'est trop rébarbatif, et je n'aime pas le graphisme. J'ai dû décroché au bout de 2/3 semaines :)

Répondre à Whitics

Citation :

si vous suivez cette logique, presque tous les mmorpgs sont des drogues =/

Hé oui.
C'est pourquoi il m'a fallu 0m 0s pour ne pas essayer ce jeu.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

idem ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Fin de wow
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens