Graver un CD Bootable Windows 2000

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Graver un CD Bootable Windows 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , je vous dit tous de suite je veux pas deu c'est illégale patati-patata , non sérieusement la c'est légale mon cd windows (Vrai que j'ai acheter) commence sérieusement a fatiguer et j'aimerai le recrée en un autre cd mais le probleme est quand j'arrive au moment du gravage du nouveau cd

La j'ai 2 Fichiers
un .mdf qui pese 756 926 Ko
et l'autre .mds qui pese 1ko

je ne comprend pas je devrai avoir une image .iso et pas plusieurs fichiés !

Merci de votre futur aide !

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ne pas faire une copie directe de ton CD actuel?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ben non , j'ai deja essayer , sa ne fonctionne pas !
c'est pour sa que je dois faire sa :x

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL

et tu peux pas changer le type d'image que tu fait ?

tu utilises quel logiciel ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Emule ton fichier mds avec un emulateur virtuel de cd/dvd du genre Daemon Tools ensuite tu récupère ce qu'il faut dans ton lecteur virtuel.

------------------------------ Personne est parfait,
Je suis personne .
Répondre à Neossj
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Graver un CD Bootable Windows 2000
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens