Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolue][prise jack] son sortant vers entrant

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je possède une paire d'écouteur stéréo et un micro tout deux en jack.
Je souhaiterait savoir si on pouvait couper les deux et les relier dans le but que (pour un ordinateur par exemple) le son sortant puise revenir dans la prise pour le micro et puisse être entendu par mes contacte msn, skype ou enregistreur vidéo (je pense a camstudio pour son grand problème d'enregistrement).
J'espère avoir été claire et je vous remercie pour le lecture.
Cordialement, kevingamer07 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

kevingamer07 a dit :
Bonjour,
Je possède une paire d'écouteur stéréo et un micro tout deux en jack.
Je souhaiterait savoir si on pouvait couper les deux et les relier dans le but que (pour un ordinateur par exemple) le son sortant puise revenir dans la prise pour le micro et puisse être entendu par mes contacte msn, skype ou enregistreur vidéo (je pense a camstudio pour son grand problème d'enregistrement).
J'espère avoir été claire et je vous remercie pour le lecture.
Cordialement, kevingamer07 :) 

Il ne faut surtout pas faire ça! Normalement, tout les ordinateurs un tant soit peu récents comportent une entrée "jack" pour y brancher un micro et une sortie identique (mais de couleur différente) pour écouteurs ou hauts-parleurs amplifiés. Par contre, je ne saisis pas quel est ton problème: si tu veux partager un son en "live", le haut parleur de l'ordinateur suffit, si c'est une "capture" que tu souhaites, il faut utiliser le magnétophone de windows.

N'hésites pas à fournir plus de précisions

re bonjour,
merci de vos réponse, je voulais juste savoir si le son pouvait sortir par la sortie audio (casque) et re rentrer par le port micro, j'ai donc procédé a l'expérience et cela fonctionne.
Pour ce qui est de l'utilité, je voulais que la personne avec qui je discute sur skype par exemple puisse entendre le son qui proviens de mon ordinateur pour que sa puisse allez avec le partage d'ecran et sa marche !!!!! merci de votre aide je passe en résolue ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde