Courrir après une fille
Forum Santé / Amour : Courrir après une fille
Bonjour a tous et toutes!Tout a l'heure j'ai eu une discussion avec ma marraine de la façon de rester, montrer a une fille qu'on l'aime et qu'on attend plus que de l'amitié de sa part.... Mais elle m'a dit de ne pas TROP montrer a celle ci ses sentiments ,de ne pas trop la coller ,de ne pas la presser,..... Elle m'a dit plus je serais avec et je prendrai sur mon temps pour etre avec elle, moins seront mes chances!Il faut que je prenne certaines distances, pour lui montrer que je ne suis pas si accessible,si facile... Car la facilité n'est pas toujours une bonne chose. 1)Quel est votre avis 2)Est ce la bonne solution? voila, A vous now^^
Personne???J'ai bsoin de vous
Suis la elle te fuiera fuis la elle te suivra.
Reste toi même...
Si tu veux mon avis, c'est un plan foireux...
Moi je dis que tu dois faire comme toi tu le sent!
Les filles ne sont pas toute pareil. Certaine vont aprécier la distance et d'autre pas. Tu doit écouter ton instint.
Brynce n'a peut etre pas tord! Si je reste moi meme, je la collerais toujours...Mais je pense pas que c'est la solution....Je voudrais voir d'autre avis,mais deja merci a vous 2
1)
2)
| Spoiler : BRnyce, ou BRynce, comme tu dis n'a pas tord. Vois la de moins en moins, mais quand tu la vois, fais en sorte que ce soit génial!
|
Message édité par Corrad-man le 12-11-2008 à 20:14:42
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Merci a vous, surtout a Corrad-man, qui m'a beaucoup aider.....Ehpp, retire ton doigt de ton nez, c'est pas bon! Après tu auras une grosse narine!
Des autres avis a par ça? Je sais pas quoi faire? soite prendre mes distances ou pas...
si c'est naturel chez toi de la coller et que tu essaies de prendre tes distances c'est un mauvais plan
parce que un jour ou l'autre ton naturel reprendra le dessus
alors restes toi même,laisses lui tout de même son espace vital c'est important
et si tu te vautre, c'est que ça ne doit pas se faire
ce qui doit se faire se fera,que tu le veuilles ou non
Message édité par izis33 le 12-11-2008 à 17:02:35
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
