pourquoi les gens sont aussi fermé sur ce sujet ?
moi je trouve sa trés bien le voile .
Et est ce que cela gene quelqu' un ?
les gens et la politique sarkozy craigne grave surtout que sarkozy est juif donc je sais qu ' il est jaloux des musulmans !!
J'pense pas Sarkozy soit "grave" jaloux... Je pense surtout que le voile est interdit dans les écoles laïques, où aucun signe de religion n'est toléré (que ce soit la croix de Jesus, celle des Juifs, ou encore le voile).
Je pense qu'avec le voile intégral il y a un problème de sécurité dans la mesure ou on ne peut plus identifier l'individu. De plus ca déshumanise la personne car le visage qui est le premier moyen de communication et d'échange avec autrui n'apparait plus.
les gens et la politique sarkozy craigne grave surtout que sarkozy est juif donc je sais qu ' il est jaloux des musulmans !!
Tu penses faire tes courses en grandes surfaces, habillée comme cela ?
Plus sérieusement, je vois fréquemment des femmes (ou des hommes? ) complètement voilées débarquer des vols de la Saudi Airlines; parmi elles des touristes issues de grandes familles (princesses, sultanes, ambassades etc), souvent voilées intégralement et dévoilées à Paris et à l'embarquement.
Mais aussi pas mal de converties, elles aussi complètement voilées. Comment est-ce que je sais qu'il s'agit de converties? leurs enfants sont tout blancs, avec un mary typé arabe. Or je doute qu'il y aient énormément d'adoption d'enfants blancs, chez les musulmans surtout les barbus....
Ce qui est rageant, selon les agentes d'escales (d'origine maghrébine puisque parlant arabe), c'est que les hommes, dont l'épouse est complètement voilée, ne se gêne pas pour tenter de leur filer discrétos leur n° de tél.
Sur un site salafiste, on pouvait lire que ce qui était primordial, c'était la pureté de l'homme. Pour éviter d'avoir des pensées impures à cause d'une femme, celles-ci devaient être complètement voilées s'il ne s'agissait pas de leur épouse.
Ce n'est donc pas la pureté de la femme qui est censée être préservée, mais bien celle de l'homme; la femme étant considérée comme vecteur du diable (sheitan)....
A vrai dire, si on y réfléchit bien, c'est pareil dans la Bible: qui propose le "Fruit défendu"?....
Bref attention jeunes filles qui voudraient vous convertir à cet islam dévoyé qu'est l'islam salafiste, wahhabite etc. Mai sbon, vu qu'elles sont carrément endoctrinées.... tant pis pour leur pomme, si je puis dire.
j'imagine dans 20 ans, les enfants regardant cette photo:
"a gauche c'est la cousine Aicha et a droite c'est...."
"mais non ! qu'est ce que tu racontes ! a gauche c'est la tante Yasmine !"
"ben, et au milieu alors ? si c'est pas yasmine, c'est qui ?"
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Pourquoi mettre le voile intégral?Pourquoi ne pas vous habiller comme les occidentales pour ainsi montrer votre féminité et votre sex-appeals qui ne souffrent d'aucune comparaison?
Ahmadinejad probablement aussi et peut-etre meme Arafat.
Plus sérieusement, je vois fréquemment des femmes (ou des hommes? ) complètement voilées débarquer des vols de la Saudi Airlines; parmi elles des touristes issues de grandes familles (princesses, sultanes, ambassades etc), souvent voilées intégralement et dévoilées à Paris et à l'embarquement.
Mais aussi pas mal de converties, elles aussi complètement voilées. Comment est-ce que je sais qu'il s'agit de converties? leurs enfants sont tout blancs, avec un mary typé arabe. Or je doute qu'il y aient énormément d'adoption d'enfants blancs, chez les musulmans surtout les barbus....
Ce qui est rageant, selon les agentes d'escales (d'origine maghrébine puisque parlant arabe), c'est que les hommes, dont l'épouse est complètement voilée, ne se gêne pas pour tenter de leur filer discrétos leur n° de tél.
Sur un site salafiste, on pouvait lire que ce qui était primordial, c'était la pureté de l'homme. Pour éviter d'avoir des pensées impures à cause d'une femme, celles-ci devaient être complètement voilées s'il ne s'agissait pas de leur épouse.
Ce n'est donc pas la pureté de la femme qui est censée être préservée, mais bien celle de l'homme; la femme étant considérée comme vecteur du diable (sheitan)....
A vrai dire, si on y réfléchit bien, c'est pareil dans la Bible: qui propose le "Fruit défendu"?....
Bref attention jeunes filles qui voudraient vous convertir à cet islam dévoyé qu'est l'islam salafiste, wahhabite etc. Mai sbon, vu qu'elles sont carrément endoctrinées.... tant pis pour leur pomme, si je puis dire.
Si les enfants ne sont pas métisses mais blancs alors se sont probablement des adoptés.
Ce ne peut pas non plus etre des enfants issues d'un premier mariage car je crois que l'épouse doit etre vierge.
moi je trouve sa trés bien le voile . Et est ce que cela gene quelqu' un ?
Si tu trouves le voile, très bien à porter et bien tant mieux pour toi, met le (il doit faire très chaud en été la dessous), surtout avec un voile noir ou bleu foncé.
Moi ! Je préfère les bandelettes. Ces bandelettes sont moins contraignantes que le voile.
Avec mes bandelettes de couleur blanche, j'ai beaucoup moins chaud !
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 21:12:33
Bonjour Nico,
Avant tout pas de panique, on ne saisie pas pour 800€, se sont des courriers de menaces pour te forcer à payer. Il faut savoir qu'un huissier n'est payé que lorque le littige est soldé ! Il fera donc tout pour que tu règles en une fois, d'autre part, c'est un huissier, ou un organisme contentieux ? Car un organisme contentieux devra impérativement passer par un huissier pour saisie.
Ensuite, tu peux avancer un échéancier de ta propre initiative, s'il refuse cela s'appel un refus d'encaissement !!
Enfin je te conseil de prendre contact avec le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, c'est gratuit et lui tranchera sans appel ta situation. N'oublis de prouver ta bonne fois, au moyen de courriers originaux.
Si tu expliques clairement ta situation sans t'énerver tu auras gain de cause pour tout ou partie.
Ne baisse pas les bras, et rentre leur dans le lard sans scrupule !!!
Bon courage a toi, n'hésite pas à poser des questions !!!!