Ma croissance se tasse ?
Forum Santé / Amour : Ma croissance se tasse ?
Bonjour , j'ai 15 ans
je mesure 170 cm ce qui il faut reconnaitre est correcte , mais mon idéal serait de mesurer vers les 177 cm -180cm , et je ne sais pas si je les atteindraient en effet depuis début 2008 je n'ai pris qu'un seul petit cm , est ce un tassement progressif de ma croissance ? ou est ce que il y a de forte chance pour qu'elle reparte ? et est ce que j'atteigne mes objectifs de taille ?
mon hygiene de vie est moindre depuis un ans : je dors 6 heures par nuit , je suis entré au lycée donc j'ai des repas très peu équilibré puisque je mange dans un "restauration rapide", je me masturbe 2 fois par jour ( on sait jamais )
Voila comment puis je savoir si je peux prendre mes 7 cm ?
Merci de votre compréhension.
Message édité par Nas75 le 11-11-2008 à 21:05:25
plop
tu a peut etre grandit assez vite, et la tu grandira presque pu
tes parent sont grand ou pas?
mon pere fait vers les 175 cm ma mere fait 160 cm mais a eu des problèmes au dos , ( sa colonne vertébrale est en zizag ^^) donc sans sa elle ferait 170 cm ...
et non je n'ai pas grandis trop vite , la preuve a aucun moment de ma vie je me suis retrouvé parmit les plus grands de ma classe ....
Message édité par Nas75 le 11-11-2008 à 21:21:26
personne ne peut prévoir.
Revient dans 10 ans et tu nous donneras la réponse!
donc vous ne savez pas si je vais encore grandir .....
Ben..... NON!
Tu n'as que 15 ans, la moyenne est à 18 ans mais la globalité à 21 ans
Donc...jusqu'à 18 ans...tu va prendre encore, mais après sa va se stagner c'est à dire 1cm tous les deux ans... à partir de 18 ans
Ok merci pour cette réponse
| yagami-kira a écrit : Tu n'as que 15 ans, la moyenne est à 18 ans mais la globalité à 21 ans
|
Rien à voir, on peut grandir de 5 à 10 cm après 18 ans, mais ceux qui est sûr c'est qu'on grandit jusqu'a 21-22 ans voire même 25 ans maximum.
Message édité par 1993-thomas le 18-04-2009 à 15:37:18
No Comment :|
Répondre à alexandre260493
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.