Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma croissance se tasse ?

Ma croissance se tasse ?

Forum Santé / Amour : Ma croissance se tasse ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai 15 ans
je mesure 170 cm ce qui il faut reconnaitre est correcte , mais mon idéal serait de mesurer vers les 177 cm -180cm , et je ne sais pas si je les atteindraient en effet depuis début 2008 je n'ai pris qu'un seul petit cm , est ce un tassement progressif de ma croissance ? ou est ce que il y a de forte chance pour qu'elle reparte ? et est ce que j'atteigne mes objectifs de taille ?

mon hygiene de vie est moindre depuis un ans : je dors 6 heures par nuit , je suis entré au lycée donc j'ai des repas très peu équilibré puisque je mange dans un "restauration rapide", je me masturbe 2 fois par jour ( on sait jamais )

Voila comment puis je savoir si je peux prendre mes 7 cm ?

Merci de votre compréhension.

Message édité par Nas75 le 11-11-2008 à 21:05:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plop

tu a peut etre grandit assez vite, et la tu grandira presque pu

tes parent sont grand ou pas?

Répondre à rafale-athena

mon pere fait vers les 175 cm ma mere fait 160 cm mais a eu des problèmes au dos , ( sa colonne vertébrale est en zizag ^^) donc sans sa elle ferait 170 cm ...
et non je n'ai pas grandis trop vite , la preuve a aucun moment de ma vie je me suis retrouvé parmit les plus grands de ma classe ....

Message édité par Nas75 le 11-11-2008 à 21:21:26
Répondre à Nas75
- 0 +

personne ne peut prévoir.

Répondre à Raon

Revient dans 10 ans et tu nous donneras la réponse! :D

Répondre à laure21

donc vous ne savez pas si je vais encore grandir .....

Répondre à Nas75

Tu n'as que 15 ans, la moyenne est à 18 ans mais la globalité à 21 ans

Donc...jusqu'à 18 ans...tu va prendre encore, mais après sa va se stagner c'est à dire 1cm tous les deux ans... à partir de 18 ans ;)

Répondre à yagami-kira

Ok merci pour cette réponse

Répondre à Nas75

yagami-kira a écrit :

Tu n'as que 15 ans, la moyenne est à 18 ans mais la globalité à 21 ans

Donc...jusqu'à 18 ans...tu va prendre encore, mais après sa va se stagner c'est à dire 1cm tous les deux ans... à partir de 18 ans ;)

Rien à voir, on peut grandir de 5 à 10 cm après 18 ans, mais ceux qui est sûr c'est qu'on grandit jusqu'a 21-22 ans voire même 25 ans maximum.

Message édité par 1993-thomas le 18-04-2009 à 15:37:18
Répondre à 1993-thomas

No Comment :|

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma croissance se tasse ?
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens