Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Téléfilm par amour

Téléfilm par amour

Forum Cinéma / Télé : Téléfilm par amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je recherche un téléfilm en 4 ou 5 épisodes dont l'héroïne s'appelle Clara. Elle est marié à Marco et aprés plusieurs fausse couches celui-ci lassée la trompe avec sa secrétaire. Celle-ci tombe enceinte et Marco divorce de Clara dont il est toujours amoureux ...
Je ne me souviens pas du titre de ce film si cela vous évoque quelque chose. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[img] moi aussi j amais bien ce telefime le titre c est seulement par amour clara . ES QUE QUELQUIN SAIT LE TITRE DU GENERIQUE A LA FIN C EST CHANTER PAR NICOLE CROISILLE ES SA DEBUTE PAR ET ME VOICI LE COEUR ET LES MAINS VIDES COMME ETOURDI INUTIL ET STUPIDE . MERCI D AVANCE

Répondre à vibamour

Il s'agit de SEULEMENT PAR AMOUR CLARA

Producteur : ATLANTIQUE

Réalisateur : Andrea FRAZZI, Antonio FRAZZI

Acteurs : Jean DALRIC, Barbara DE ROSSI, Pierre MALET, Stephania ORSOLA GARELLO

Année : 1990

Clara et Marco forment un couple idéal, mais Clara fait une fausse couche et ne s'en remet pas. Elle se réfugie dans l'alcool et Marco dans les bras de Marguerita.

Répondre à HELA_82
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Téléfilm par amour
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens