voila depuis quelque temps je joue a wow (moderemment lol) et quand une nouvelle maj est apparu ça ma tout fait planter le jeu, et biensur après apparait le fameux message "version de jeu corrompu" !! Alors j'ai regardé sur des forums comment faire pour resoudre le probleme, mais rien n'a changer le truc, j'ai presque tout fait lol ! Et donc après j'ai voulu telecharger la version d'essai du wow officiel, mais ça fait toujours pareil : "version de jeu corrompue" jcomprend pas !! le wow officiel et le wow où on joue sur des serveur privé devrait pas fonctionner ensemble !! enfin c'est trop chelou, mais aidez moi please !! merci d'avance
ps : aa j'ai oublier de dire que vu le problème, j'ai voulu tout supprimer, mais le truc ça VEUT PAS LE SUPPRIMER (essai de wow)
olala les gras wow le cheateur de cs1.6 enfete se moi son ainmie aymene le grand cheateur lol mais jai arrete se bete en fete mon encle ma parler dun logiel quand tu linsstale le admin ne peut pas te banner ou te kiker cool
bye
H@CkeR-NoiR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.