qu'est ce que le sang artificiel? peut on le transfuser? et quels problemes peut avoir chez l'homme un sang artificiel? MERCI BIEN
Mon dieu on en apprend tous les jours je ne savais meme pas que ça existait je suis curieux de voir les réponses
Si réponse il y a !
| lemars06 a écrit : qu'est ce que le sang artificiel? peut on le transfuser? et quels problemes peut avoir chez l'homme un sang artificiel? MERCI BIEN |
Le sang artificiel.
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk
Transfusions, mais ! Des doutes existent sur la validité de l'opération.
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] lr=lang_fr
Eh ben, si le sang artificiel est fabriqué à partir du sang animal...
Mais quand même il peut y avoir des problèmes pusique les cellules ne peuvent pas travailler efficacement comme les nôtres ou elles peuvent ne pas s'allier et "travailler" ensemble puisque c'est qqc qui n'est pas produit dans notre corps et le corps le reconnaîtra comme un intrus (comme les greffes)!
=)
Tout dépend de quelle partie du sang l'on souhaite transfuser: globules rouges ou plasma.
| speudomodo a écrit : Tout dépend de quelle partie du sang l'on souhaite transfuser: globules rouges ou plasma. |
Ah oui ! Tu connais ? Dis-en un peu plus, si tu veux bien ?
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par tribatak il y a 1 jour :
Bonjour Nico, Avant tout pas de panique, on ne saisie pas pour 800€, se sont des courriers de menaces pour te forcer à payer. Il faut savoir qu'un huissier n'est payé que lorque le littige est soldé ! Il fera donc tout pour que tu règles en une fois, d'autre part, c'est un huissier, ou un organisme contentieux ? Car un organisme contentieux devra impérativement passer par un huissier pour saisie. Ensuite, tu peux avancer un échéancier de ta propre initiative, s'il refuse cela s'appel un refus d'encaissement !! Enfin je te conseil de prendre contact avec le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, c'est gratuit et lui tranchera sans appel ta situation. N'oublis de prouver ta bonne fois, au moyen de courriers originaux. Si tu expliques clairement ta situation sans t'énerver tu auras gain de cause pour tout ou partie. Ne baisse pas les bras, et rentre leur dans le lard sans scrupule !!! Bon courage a toi, n'hésite pas à poser des questions !!!!
