Tom's Guide > Forum > Programmation > Que vaut mon site?

Que vaut mon site?

Forum Programmation : Que vaut mon site?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: Bonjour, je souhaiterais savoir si vous trouvez mon site intéressant, ce n'est pas que je veux faire de la pub mais voilà, je voudrais savoir si il intéresse des gens; Merci!!! :bounce: :ouch: :lol:

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous trouverez le lien dans ma signature!!!

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

viko39 a écrit :

Que vaut mon site?

Rien.

------------------------------

Répondre à Desolation

+1 Rien

------------------------------ Elle est fraîche donc elle est bonne.
Répondre à bate50

+2rien

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

si il y a du contenu (tres limités) mais c'est que c'est tres long de chargement dû surement aux pub . Mais bon on peut pas dire que l'interface soit belle et puis sa bug beaucoup sous firefox

Répondre à totom53@idn

Mais moi, il n'y a vraiment rien...

Répondre à cazes010

cazes010 a écrit :

Mais moi, il n'y a vraiment rien...

Pour moi pareil ! Je suis sous Opera ( en fait pas possible d'avoir la page d'accueil ) par contre une fois la redirection faite sur logispeed...ca fonctionne

Mais je confirme aussi : ça ne vaut rien !!!

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

C'est vraiment de dawa la dedans !

Vraiment, site à revoire entièrement.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Nul est tres long a affiché

Répondre à Rmx-PLayer

Avec firefox ya rien, ensuite avec IE baaah ...
c'est moche, tes bouton sont tout pixelisés, dans ta partie téléchargement les pages sont différentes les boutons disparaissent ...
Je n'ai pas tout fait mais je pense savoir à quoi m'attendre ensuite ... à rien ...

Répondre à poupoune41

vous l'avez vexer c'est malin :(

Répondre à okinou

Ben en meme temps avec le site qu'il nous propose on ne peut le complimenter et sa lui rendai pas service
Nos remarques doit l'aidé a progresser

Message édité par Rmx-PLayer le 03-06-2007 à 00:06:16
Répondre à Rmx-PLayer

okinou a écrit :

vous l'avez vexer c'est malin :(

:lol:

C'est vrai on aurait pu avoir des topics hyper-intéressants au niveau prog... :whistle:

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

6 secondes pour charger la page d'accueil... un surfeur X va changer de site si il n'est pas chargé en 2 secondes ! alors debrouille toi pour faire charger plus vite l'accueil (flash ?)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Beaucoup trop d'animation.......

Répondre à fr05t

....et c'est réparti en vrac....

Répondre à Asche@IDN

je confirme le fait que sous firefox on ne voit rien du tout, puis sous firefox, les images sont trop grosses, pixelisées, etc... (ça me fait penser au 800*600...) cela ne donne pas du tout envie de rester sur le site (si tenté qu'on puisse le voir, parceque en effet le temps de charge est trés long).
La premiere page, est trés lourde, des images partout, on se demande sur quoi on arrive (oh mon dieu !), d'ailleurs ce qui est marrant sur ce site, c'est que c'est l'un des seuls où on ne voit pas du tout quel est son but ! Puis la pub innonde le site, on voit rien a part ça !
De plus les couleurs utilisé font trés mal aux yeux !
Puis la non compatibilité avec firefox (qui est un navigateur trés utilisé) n'est signalé que sur la page de telechargements des navigateurs, ce qui est moyen. Tu aurais du faire un test javascript pour verifier le navigateur utilisé et signalé qu'il n'est compatible que pour IE.
A propos de javascript, les gens partiront trés vite si tu ne régle pas un certains probléme, à chaque chargement de page, le debuguer me signale des erreurs dans le code javascript.
Je vois par contre que la partie musique est deja un peu plus atrayante. cependant, il est totalement inutile de mettre deux fois le même menu, et ensuite, le menu est trés peu informatif, un simpel numéro de page ne renseignera pas l'internaute du contenu de la page.
Je n'ai pas regardé les autres rubrique, un temps de chargement trop long, impossible de voir l'affichage, ou autre probléme, malgrés ma patience, alors un internaute qui passe par hasard sur le site n'y restera pas.

Sincérement, je pense qu'une réorganisation totale du site est à prévoir, avec un design un peu plus travaillé, essaye de prendre exemple sur d'autres sites.

Répondre à mongos@IDN

Votez non a la pollution d'internet!

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster_13 le 03-06-2007 à 01:34:29
Répondre à Webmaster_13

Webmaster_13 a écrit :

Votez non a la pollution d'internet!

lol, il ne faut pas le redescendre jusque là ! Il va apprendre, et corriger ces quelques petits problémes, et peut-être que son site sera un bon site, enfin on peut toujours l'esperer.

Répondre à mongos@IDN

OK je ne suis pas du tout vexé par vos remarque vous avez entièrement raison!!! Vous avez confirmé mon envie de changer la page d'acceuil, téléchargement. Je vais par contre garder et améliorer la partie musique qui a apparament un peu plus plu. Je voudrais par contre vos avis sur la partie détente, je voudrais connaître ses + et ses -. Par contre, je ne savais absolument pas que ma page d'acceuil était incompatible avec quelques programmes, pourtant j'utilise firefox. J'ai donc testé mon site sur une autre machine et effectivement, le site n'a pas fonctionné immédiatement, la page est restée grise!!! Je vais donc refaire cette page d'acceuil, je vous tiendrais au courant de sa mise en ligne!!!

Répondre à viko39

Avec quoi fait tu ton site ?

EDIT : je suis allé partout sur ton site...

Serieus c'est vraiment pas cohérant du tout, les boutons et les fond, thème vont vraiment pas enssemble.

Essai aussi de centré la page, chez moi elle est collé a gauche...

Et pour l'hebrgement.....prend autre chose ^^ (les pubs !! :'()

Message cité 1 fois
Message édité par Asche@IDN le 03-06-2007 à 11:49:25
Répondre à Asche@IDN

webcreator si je ne m'abuse.
edit : enfin du WYSIWYG en gros

Message édité par mongos@IDN le 03-06-2007 à 11:47:29
Répondre à mongos@IDN

Bon, ba si il aime ^^....
enfint...
il aurai pas envie de le faire avec un autre log ?

Message édité par Asche@IDN le 03-06-2007 à 11:51:54
Répondre à Asche@IDN

Il existe de trés bon editeur de page HTML en code, mais faut apprendre le html, je ne sais pas si il le connait, a lui de voir. AceHTML 5 freeware est gratuit et trés efficace (visicom media)

Répondre à mongos@IDN

Connai pas :)

J'utilise izispot personnelement, va voir mon site pour voir se que sa donne.

très simple d'utilisation.

Répondre à Asche@IDN

Oui effectivement j'ai web creator pro 3, je le trouve très bien, simple et offrant beaucoup de fonctionnalités. Perso, je trouve également que l'interface d'acceuil fait bébé....

Répondre à viko39

OUIE!!!! l'adresse ne fonctionne plus!!!!
changement: *****************

Message édité par okinou le 05-06-2007 à 21:32:01
Répondre à viko39

http://img184.imageshack.us/img184/8061/sanstitreud0.jpg

Pour moi, ta page d'accueil est trop chargée voire meme agressive pour les yeux.

Tu n'as pas besoin de mettre toutes les animations que tu as sur ton PC.

------------------------------ Si vis pacem, para bellum
Répondre à Shagrat@idn

On se croirait revenu 15 ans en arrière.... A l'ere du xhtml/css des recommandations du W3C franchement ya moyen de faire autre chose....

De plus sur firefox je n'ai rien vu à part un champs de recherche google.... j'ai du ouvrir IE .....

Je te conseille vivement ces sites :

http://openweb.eu.org/
http://www.alsacreations.com/

------------------------------ Découvrer des vidéos et des images de sports extrêmes (ski, monocycle, vtt, etc...)
Répondre à Kymic@IDN

Salut ! Moi jte propose de revoir tout mais en partant sur de bonnes bases !
Donc prendre un hébergeur gratuits (il y en a plein)et puis pour débuter c'est plus simple d'utiliser un éditeur en ligne ! Donc moi je te propose de faire un weblog un site | Blog pour commencer et je te promet ca sera 1000 fois mieux que ce que tu as là ! Regarde mon site (adresse dans la signature) il a été fait comme ceci et je trouve que je m'en sort plutôt pas mal !

Donc un super pack pour faire un site rapidement gratuitement s'est :

monblog.org platforme très avancée ... javascript html édition de feuille de style css !
+ domaine gratuit (mieux payant pour le référencement )
+ png factory (plein d'icone pour le graphisme MAIS POUR LE SUTILISER IL FAUT DEMANDER L AUTORISATION AUX AUTEURS )
+ photoshop voir gimp qui lui est gratuit pour les retouches d'images et autres créations graphique comme le header ...

------------------------------ rha lala on é kan même bien en aquitaine ! lol
Répondre à limewartif

Asche@IDN a écrit :

Avec quoi fait tu ton site ?

EDIT : je suis allé partout sur ton site...

Serieus c'est vraiment pas cohérant du tout, les boutons et les fond, thème vont vraiment pas enssemble.

Essai aussi de centré la page, chez moi elle est collé a gauche...

Et pour l'hebrgement.....prend autre chose ^^ (les pubs !! :'()

Source : / <meta name="generator" content="LMSOFT Web Creator Pro, Version:3.0.0.13 service pack 2">

Répondre à Webmaster_13

Bonjour,
je pense que tu devrais tout recommencer . . .
Trop long a charger . . .
Page vide . . .
Page accueil bourrer de choses inutile . . .

Bonne chance pour la reconstruction.
@+

P.S. : Désolé si je suis trop franc.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

DivX_666 a écrit :

Bonjour,
je pense que tu devrais tout recommencer . . .
Trop long a charger . . .
Page vide . . .
Page accueil bourrer de choses inutile . . .

Bonne chance pour la reconstruction.
@+

P.S. : Désolé si je suis trop franc.

Je dirais que tu es le moin franc de tout les gars qui ont poster a ce sujet [:artavur]

Répondre à Webmaster_13

uun trés trés joli : accé refusé => gg :p

Répondre à Giant3

En passant, petite question indiscrete;
A quoi sert ton site?

Répondre à Webmaster_13

Personnelement j'ai et je ferais jamais de la pub pour mon operateur,
surtout pour wanadaube..

Répondre à Webmaster_13

Le créateur du sujet au dessus de son image perso et son image perso

Répondre à Webmaster_13

L interface n est pas belle les bouton sont trop étirés c est pixellisé.

Message édité par ronan35 le 07-06-2007 à 00:58:13
Répondre à ronan35

ape djan a écrit :

Euh...quelqu'un a fait ça ici? :heink:

Je pense qu'il parle de l'auteur du topic qui éprouve publiquement ses sentiments envers neuf télécom. :sarcastic:

------------------------------

Répondre à Desolation

J'aime bien neuf et je veux le faire connaître , c'est pas interdit non???? Sinon pour la question "a quoi sert ton site?", je voudrais le faire devenir un site universel avec pleins de choses utiles. Cé n'est pas encore gagné!!! Mais j'y travaille beaucoup en ce moment, la nouvelle page d'acceuil est presque finie!!!

Répondre à viko39

Perso ton site EST NUL A CHIER mais bon si ce n'est qu'un debut je te comprend

Répondre à now25

Ca bouge de partout la dedans ... Chérie, ou as tu mis mes clefs ?
C'est vrai que le design n'est vriament pas soigné, au niveau du menu, bon ca va on s'y retrouve, mais vraiment ca pique les yeux =/ Et poru ce qu iest du contenu, met le plus en valeur en supprimant tout ce qui est superflux : tiens t'en au sujet, et au necessaire. (Exemple, google on connait tous, et la recherche on la fera sur google.fr, pas sur un onglet comem celui ci) Donc pleins de petits details comme ca. Sinon la couleur, fixe toi sur 2 à 3 couleurs maximum (complémentaires si possible).
Evite aussi les trop grosses polices et les gros titres facon word, power point ... Un titre text avec une tailel raisonable suffit et ressort d'avantage.

Voilà prend compte de ces quelques conseil et relance le sujet lorsque tu sens que ton site est pret!
Bon courage !

Répondre à cameleon1st

Ah le principe est bon y'a rien a dire ! C'est sympa pour lui, mais utilises tu vraiment ces onglets ?

Répondre à cameleon1st

Pour ce qui est de la recherche sur le site en question c'est sympa et utile mais la regarde bien ... Un petit sondage s'impose ^^ Bref un site s'il n'est pas un minimum agréable, n'est pas viable ...

Répondre à cameleon1st

Hmm vraiment tres moche, ta oublié l'essentiel..... La deco
en dirait des image retouché avec paint tellement que c'est de la merde..

Répondre à Rohan21

Desolation a écrit :

Je pense qu'il parle de l'auteur du topic qui éprouve publiquement ses sentiments envers neuf télécom. :sarcastic:

Halala, que c'est mignon :love:

Répondre à Webmaster_13

Oh mais je ne suis pas du tout vexé et si j'ai créé ce topic (je savais déjà que les réponses seraient négatives), c'est parce que je veux des conseils pour mon futur site web, j'atends donc les critiques à bras ouverts!!!

Répondre à viko39
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Que vaut mon site?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens