Que vaut mon site?
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous trouvez mon site intéressant, ce n'est pas que je veux faire de la pub mais voilà, je voudrais savoir si il intéresse des gens; Merci!!!
Autres pages sur : vaut site
Lassé par la pub ? Créez un compte
je confirme le fait que sous firefox on ne voit rien du tout, puis sous firefox, les images sont trop grosses, pixelisées, etc... (ça me fait penser au 800*600...) cela ne donne pas du tout envie de rester sur le site (si tenté qu'on puisse le voir, parceque en effet le temps de charge est trés long).
La premiere page, est trés lourde, des images partout, on se demande sur quoi on arrive (oh mon dieu !), d'ailleurs ce qui est marrant sur ce site, c'est que c'est l'un des seuls où on ne voit pas du tout quel est son but ! Puis la pub innonde le site, on voit rien a part ça !
De plus les couleurs utilisé font trés mal aux yeux !
Puis la non compatibilité avec firefox (qui est un navigateur trés utilisé) n'est signalé que sur la page de telechargements des navigateurs, ce qui est moyen. Tu aurais du faire un test javascript pour verifier le navigateur utilisé et signalé qu'il n'est compatible que pour IE.
A propos de javascript, les gens partiront trés vite si tu ne régle pas un certains probléme, à chaque chargement de page, le debuguer me signale des erreurs dans le code javascript.
Je vois par contre que la partie musique est deja un peu plus atrayante. cependant, il est totalement inutile de mettre deux fois le même menu, et ensuite, le menu est trés peu informatif, un simpel numéro de page ne renseignera pas l'internaute du contenu de la page.
Je n'ai pas regardé les autres rubrique, un temps de chargement trop long, impossible de voir l'affichage, ou autre probléme, malgrés ma patience, alors un internaute qui passe par hasard sur le site n'y restera pas.
Sincérement, je pense qu'une réorganisation totale du site est à prévoir, avec un design un peu plus travaillé, essaye de prendre exemple sur d'autres sites.
La premiere page, est trés lourde, des images partout, on se demande sur quoi on arrive (oh mon dieu !), d'ailleurs ce qui est marrant sur ce site, c'est que c'est l'un des seuls où on ne voit pas du tout quel est son but ! Puis la pub innonde le site, on voit rien a part ça !
De plus les couleurs utilisé font trés mal aux yeux !
Puis la non compatibilité avec firefox (qui est un navigateur trés utilisé) n'est signalé que sur la page de telechargements des navigateurs, ce qui est moyen. Tu aurais du faire un test javascript pour verifier le navigateur utilisé et signalé qu'il n'est compatible que pour IE.
A propos de javascript, les gens partiront trés vite si tu ne régle pas un certains probléme, à chaque chargement de page, le debuguer me signale des erreurs dans le code javascript.
Je vois par contre que la partie musique est deja un peu plus atrayante. cependant, il est totalement inutile de mettre deux fois le même menu, et ensuite, le menu est trés peu informatif, un simpel numéro de page ne renseignera pas l'internaute du contenu de la page.
Je n'ai pas regardé les autres rubrique, un temps de chargement trop long, impossible de voir l'affichage, ou autre probléme, malgrés ma patience, alors un internaute qui passe par hasard sur le site n'y restera pas.
Sincérement, je pense qu'une réorganisation totale du site est à prévoir, avec un design un peu plus travaillé, essaye de prendre exemple sur d'autres sites.
OK je ne suis pas du tout vexé par vos remarque vous avez entièrement raison!!! Vous avez confirmé mon envie de changer la page d'acceuil, téléchargement. Je vais par contre garder et améliorer la partie musique qui a apparament un peu plus plu. Je voudrais par contre vos avis sur la partie détente, je voudrais connaître ses + et ses -. Par contre, je ne savais absolument pas que ma page d'acceuil était incompatible avec quelques programmes, pourtant j'utilise firefox. J'ai donc testé mon site sur une autre machine et effectivement, le site n'a pas fonctionné immédiatement, la page est restée grise!!! Je vais donc refaire cette page d'acceuil, je vous tiendrais au courant de sa mise en ligne!!!
Avec quoi fait tu ton site ?
EDIT : je suis allé partout sur ton site...
Serieus c'est vraiment pas cohérant du tout, les boutons et les fond, thème vont vraiment pas enssemble.
Essai aussi de centré la page, chez moi elle est collé a gauche...
Et pour l'hebrgement.....prend autre chose ^^ (les pubs !!
)
EDIT : je suis allé partout sur ton site...
Serieus c'est vraiment pas cohérant du tout, les boutons et les fond, thème vont vraiment pas enssemble.
)
On se croirait revenu 15 ans en arrière.... A l'ere du xhtml/css des recommandations du W3C franchement ya moyen de faire autre chose....
De plus sur firefox je n'ai rien vu à part un champs de recherche google.... j'ai du ouvrir IE .....
Je te conseille vivement ces sites :
http://openweb.eu.org/
http://www.alsacreations.com/
De plus sur firefox je n'ai rien vu à part un champs de recherche google.... j'ai du ouvrir IE .....
Je te conseille vivement ces sites :
http://openweb.eu.org/
http://www.alsacreations.com/
Salut ! Moi jte propose de revoir tout mais en partant sur de bonnes bases !
Donc prendre un hébergeur gratuits (il y en a plein)et puis pour débuter c'est plus simple d'utiliser un éditeur en ligne ! Donc moi je te propose de faire un weblog un site | Blog pour commencer et je te promet ca sera 1000 fois mieux que ce que tu as là ! Regarde mon site (adresse dans la signature) il a été fait comme ceci et je trouve que je m'en sort plutôt pas mal !
Donc un super pack pour faire un site rapidement gratuitement s'est :
monblog.org platforme très avancée ... javascript html édition de feuille de style css !
+ domaine gratuit (mieux payant pour le référencement )
+ png factory (plein d'icone pour le graphisme MAIS POUR LE SUTILISER IL FAUT DEMANDER L AUTORISATION AUX AUTEURS )
+ photoshop voir gimp qui lui est gratuit pour les retouches d'images et autres créations graphique comme le header ...
Donc prendre un hébergeur gratuits (il y en a plein)et puis pour débuter c'est plus simple d'utiliser un éditeur en ligne ! Donc moi je te propose de faire un weblog un site | Blog pour commencer et je te promet ca sera 1000 fois mieux que ce que tu as là ! Regarde mon site (adresse dans la signature) il a été fait comme ceci et je trouve que je m'en sort plutôt pas mal !
Donc un super pack pour faire un site rapidement gratuitement s'est :
monblog.org platforme très avancée ... javascript html édition de feuille de style css !
+ domaine gratuit (mieux payant pour le référencement )
+ png factory (plein d'icone pour le graphisme MAIS POUR LE SUTILISER IL FAUT DEMANDER L AUTORISATION AUX AUTEURS )
+ photoshop voir gimp qui lui est gratuit pour les retouches d'images et autres créations graphique comme le header ...
Asche@IDN a dit :
Avec quoi fait tu ton site ?EDIT : je suis allé partout sur ton site...
)Source : / <meta name="generator" content="LMSOFT Web Creator Pro, Version:3.0.0.13 service pack 2">
DivX_666 a dit :
Bonjour,je pense que tu devrais tout recommencer . . .
Trop long a charger . . .
Page vide . . .
Page accueil bourrer de choses inutile . . .
Bonne chance pour la reconstruction.
@+
P.S. : Désolé si je suis trop franc.
Je dirais que tu es le moin franc de tout les gars qui ont poster a ce sujet
J'aime bien neuf et je veux le faire connaître , c'est pas interdit non???? Sinon pour la question "a quoi sert ton site?", je voudrais le faire devenir un site universel avec pleins de choses utiles. Cé n'est pas encore gagné!!! Mais j'y travaille beaucoup en ce moment, la nouvelle page d'acceuil est presque finie!!!
Ca bouge de partout la dedans ... Chérie, ou as tu mis mes clefs ?
C'est vrai que le design n'est vriament pas soigné, au niveau du menu, bon ca va on s'y retrouve, mais vraiment ca pique les yeux =/ Et poru ce qu iest du contenu, met le plus en valeur en supprimant tout ce qui est superflux : tiens t'en au sujet, et au necessaire. (Exemple, google on connait tous, et la recherche on la fera sur google.fr, pas sur un onglet comem celui ci) Donc pleins de petits details comme ca. Sinon la couleur, fixe toi sur 2 à 3 couleurs maximum (complémentaires si possible).
Evite aussi les trop grosses polices et les gros titres facon word, power point ... Un titre text avec une tailel raisonable suffit et ressort d'avantage.
Voilà prend compte de ces quelques conseil et relance le sujet lorsque tu sens que ton site est pret!
Bon courage !
C'est vrai que le design n'est vriament pas soigné, au niveau du menu, bon ca va on s'y retrouve, mais vraiment ca pique les yeux =/ Et poru ce qu iest du contenu, met le plus en valeur en supprimant tout ce qui est superflux : tiens t'en au sujet, et au necessaire. (Exemple, google on connait tous, et la recherche on la fera sur google.fr, pas sur un onglet comem celui ci) Donc pleins de petits details comme ca. Sinon la couleur, fixe toi sur 2 à 3 couleurs maximum (complémentaires si possible).
Evite aussi les trop grosses polices et les gros titres facon word, power point ... Un titre text avec une tailel raisonable suffit et ressort d'avantage.
Voilà prend compte de ces quelques conseil et relance le sujet lorsque tu sens que ton site est pret!
Bon courage !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJailbreak ipodTouch 2.5G Vaut il le coup?
- SolutionsQuelle Geforce 275 ? Que vaut club 3D ?
- SolutionsPNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?
- ForumCombien vaut cette configuration ?
- Forum[Résolu] que vaut SpeedUpMyPC ?
- SolutionsArchos 3G qu'est-ce que ça vaut ?
- ForumQue vaut mon site?
- SolutionsDemande de portabilité vaut résiliation contrat ?
- SolutionsSite de vente iphone bkk arnaque ou pas ?
- Voir plus