[Probleme] World in conflict menu
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Probleme] World in conflict menu
Salut à tous et à toutes !
Je me permets de posté un sujet ici car j'ai vraiment un trés gros probleme !
Je vous explique , quand je lance le jeux ( WIC* ( *World In Conflict ) ) Je passe les cinématiques et tout sans soucis , mais quand je veut joué , bah je peut pas ^^
Tout simplement parceque quand je clique sur nouvelle partie , sa s'ouvre et quand je veut mettre Nouvelle campagne y'a rien qui se passe ! j'ai beau cliqué 100 fois , je reste sur le menu.
Pareille dans les options , je clique sur " controles " sa marche mais quand je clique sur graphisme sa ne marche pas ! ^ même soucis qu'en haut !
voila , j'espere que j'ai assez bien expliqué mon probleme et attend vos réponses avec impatiance !
merci
PS : Avant qu'on modo ou admin , ne me disent quelque chose
, Sa ne vien pas de ma config , vu que j'ai un trés bon PC , et que les meillieur jeux ( niveau graphisme ) ont les effets maximum , sa ne vien pas n'on plus d'un quelqu'onc logiciel installé récament
Message édité par parad00x le 16-05-2008 à 17:52:10
Commence par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a besoin d'aide.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
UP S'il vous plaît !
Sauf que tant que t'auras pas fait tout ce que dit le sujet, on te dira rien d'autre...
Message édité par Kenelm le 16-05-2008 à 20:57:27
Répondre à Kenelm
Pfff , j'ai arrangé !
et puis compte sur le forum combien y'a des sujets qui sont exactement conforme au topic !!!
Forcément, si personne ne s'y met, peu de sujets sont conformes, voilà pourquoi il faut s'y mettre.
En attendant, y'avait pas que le titre du sujet qui clochait, vu que y'a encore tout ça à vérifier : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -technique
Répondre à Kenelm
Ok merci pour la réponse mais je crois que si je dit , jeux pas acheté
on répondra plus ... =)
Donc tu te démerdes.
Comme quoi, ce sujet est très pratique pour résoudre rapidement les problèmes, si seulement les membres acceptent de se plier un minimum au règles.
Répondre à Kenelm
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.