Probleme connection avec à cause d'émule(ou autre) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connection avec à cause d'émule(ou autre)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

Depuis que j'ai installé émule et télécharger quelque musique,ma connection n'arrete pas de foirer
Je suis chez Brutélé(belgique)
Quand je joue à des jeux en ligne ou quand je suis sur internet:ma connection se "coupe" à intervalle irrégulier

Et aussi un autre truc:comment ca se fait que les 2 petit ordis dans ma bare de tache disent "vitesse: 10.0Mbits/s"au lieu de "vitesse: 100.0Mbits/s"

Svp aidez-moi ca commence vraiment à m'énerver.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as le Wifi ?

Plus d'informations

c'est quoi le wifi ?le modem ?

Plus d'informations

sa me la faisai quand j'allumait emule ma conection se coupait 3 scd apres, alors j ai laisser tomber emule pendant 1 mois me suis mit sur azureus (bien meilleur) et la j'ai fait un formatage bas niveau et la sa marche nikel

Plus d'informations

Bonjour, voilà ce que tu voulais savoir :

Le Wi-Fi

(également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) ou l’ASFI (pour Accès Sans Fil à Internet) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet.

Le modem

(mot-valise de modulateur-démodulateur), est un périphérique servant à communiquer avec des utilisateurs distants. Il permet d'échanger (envoi/réception) des fichiers, des fax, de se connecter à Internet, de recevoir et d'émettre des e-mails.

Plus d'informations

et le modem quand il est utilisé en wifi, il fait office de pare-feu, que tu dois desactiver pour jouer en ligne ou télécharger.
pour cela :
http://192.168.1.1
le pseudo : ton fournisseur te le dira ou te la deja dit
pass: pareil.
ensuite tu dois régler les regles nat en autorisant les ports du jeu que tu veux.

Plus d'informations

ok merci pour toutes vos réponses :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme connection avec à cause d'émule(ou autre)

Aller à :

Liens