Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une nouvelle version d'eMule vient de sortir après la 0.24a suit logiquement la 0.24b, celle-ci corrige de nombreux bugs dont vous pourrez connaître l'existence en lisant la suite... Télécharger eMuLe 0.24b (Setup) (875 ko) Télécharger eMuLe 0. Lire la suite
eMule vient de sortir dans une nouvelle version, la 0.30d. Pour rappel ce logiciel P2P est l'un de ceux regroupant le plus grand nombre d'utilisateurs. Celle-ci devrait être la dernière 0.3x, les développeurs souhaitant maintenant se consacrer à la versio Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule basée sur le réseau Kademlia est sortie, pour rappel, ce logiciel est le remplaçant d'eMule premier du nom et permet d'échanger des fichiers musicaux, vidéos, etc. avec d'autres utilisateurs connectés sur le réseau et ce à tra Lire la suite
Nouvelle version d'eMule disponible au téléchargement, à première vue, il y a pas mal de bugs corrigés mais on notera tout de même le filtre pour lutter contre le spam ainsi qu'un nouveau système d'identification basé sur le cryptage RSA. Télécharger e Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour.
Depuis que j'ai installé émule et télécharger quelque musique,ma connection n'arrete pas de foirer
Je suis chez Brutélé(belgique)
Quand je joue à des jeux en ligne ou quand je suis sur internet:ma connection se "coupe" à intervalle irrégulier
Et aussi un autre truc:comment ca se fait que les 2 petit ordis dans ma bare de tache disent "vitesse: 10.0Mbits/s"au lieu de "vitesse: 100.0Mbits/s"
Svp aidez-moi ca commence vraiment à m'énerver.
Tu as le Wifi ?
c'est quoi le wifi ?le modem ?
sa me la faisai quand j'allumait emule ma conection se coupait 3 scd apres, alors j ai laisser tomber emule pendant 1 mois me suis mit sur azureus (bien meilleur) et la j'ai fait un formatage bas niveau et la sa marche nikel
Bonjour, voilà ce que tu voulais savoir :
Le Wi-Fi
(également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) ou l’ASFI (pour Accès Sans Fil à Internet) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet.
Le modem
(mot-valise de modulateur-démodulateur), est un périphérique servant à communiquer avec des utilisateurs distants. Il permet d'échanger (envoi/réception) des fichiers, des fax, de se connecter à Internet, de recevoir et d'émettre des e-mails.
et le modem quand il est utilisé en wifi, il fait office de pare-feu, que tu dois desactiver pour jouer en ligne ou télécharger.
pour cela :
http://192.168.1.1
le pseudo : ton fournisseur te le dira ou te la deja dit
pass: pareil.
ensuite tu dois régler les regles nat en autorisant les ports du jeu que tu veux.
ok merci pour toutes vos réponses
Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.