Bonjour, j'ai acheté il y a +/- 3 mois une psp sur ebay et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre internet (wi-fi) dessus...
On m'a dit qu'il falait une clé et tout ca mais ou la trouver ?
Merci
Avec ma PSP je n'arrive pas a me connecter a internet par ma wifi Alice g rentré les paramètres demandé sur ma PSP et ça me met " une erreur de connexion est survenue " et quand ça ne me met pas ça, ça me met " serveur introuvable " quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce que si j'achète le clé wifi pour PSP cela va résoudre mon problème ?
Est-ce que tu as activé le WiFi via le bouton sur la PSP ?
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
bjr tt le monde!!
alors pour connecter votre psp à internet il faut rentrer votre clé c la clé sécurité sur votre box et appuyer un moment sur le bouton wifi de votre box.
ensuite après avoir fais tt les manips sur la psp elle devrait se connecter avec succès.
voilà si vous avez encore des soucis, je peux essayer de vous aider!!!
Il te faut une box (livebox, freebox ... ) qui fasse wifi et tu pourra te connecter a internet depuis la psp ! et il n'y a pas forcement besoin de clé pour établir cette connexion.
[quotemsg=45754,10,!!![/quotemsg]
slt je ss cher tele 2 et sa marche pas aec la connection uan je regarde sout la tele2box c pas marquer la cle web comment je doit faire pour me conecter
a internet merci de me repondrr tres vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.