Alors voilà, je cherche depuis 15 ans le titre d'une série dont je ne me souviens pratiquement de rien... J'ai écumé tous les forums possibles sans succès!
En fait, je sais juste que l'héroïne était une petite fille et qu'elle vivait dans une forêt (ou une jungle?) entourée d'animaux, dont un kangourou.
Surtout, dans le générique, elle interrogeait ses copains animaux alignés devant elle, en leur demandant "avez vous déjà menti?" et ils répondaient "non, non, non, non" en secouant la tête.
Donc voilà, sans grand espoir, si par hasard ça vous dit quelque chose... vous feriez une (très!) heureuse!!! Merci mille fois.
PS: Evidemment, je ne sais ni de quelle nationalité c'était, ni sur quelle chaîne c'était diffusé, à part que la série doit dater des anneés 70 ou 80... Ce n'et pas pour rien que je cherche depuis 15 ans!
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Je n'avais pas vu le message de Generika (il l'a posté 15 secondes avant le mien).
Toujours pas malheureusement - "Dot" est un film. Et dans la série, le kangourou n'avait pas un rôle particulièrement important, c'est juste le seul animal du générique dont je me souviens avec certitude.
Encore merci pour toute l'aide, je pense que je vais me faire une raison: avec aussi peu d'éléments, je ne trouverai jamais!
PS: Assez hallucinant ce "Dot", je vais regarder de plus près
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.