slt tout le monde donc voila je fais un lencement de demende de sponsor.
donc voila pour moi un sponsor n'est n'est pas une socierter ou un truc comme sa qui fait que payer si je voudrai un sponsor pour moi sa serai fair de la pub pour eu sen aucun retour pour le début ensuite si le sponsor est conten pk pas signer un contra avec lui donc voila si un sponsor passe par ici et qui souhaiterai fair de la pub nous somme la.
nous jouons a css nous avons un server nous avons un site donc n'ésité pas a y allez nous demendons pour le débu fair selemen de la pub pour vous
mes moi j'avais envi de fair mon sujet a moi si je demende pour moi se nes pas pour les otre et si tu avait bien lu mon article tu aurai vu que je nes pas le meme angle de vue que les autre
Dans ce cas formule ton sujet autrement et demande plutot a d'autre team CSS de devenir "partenaire" entre vous.
Comme ça sur votre site vous faites de la pub pour eux et vis versa.
Vu que la publicité est interdite sur IDN tu devrais plutot demander aux personnes interessées de te contacter par MP.
Mais attend, qu'est ce que tu veux qu'un sponsor est a foutre de ton serveur et de ton site visiter une fois dans le mois ? propose lui un site avec 20000 membres, 100000 visites par jour, et la on verra.