Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help

cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help

Forum Santé / Amour : cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

ne savant pas quoi faire de mes cheveux, je veux faire une crête (comme ça je serais un punk :pt1cable: ) mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire tenir mes tif en hauteur. le gel sa ne marche pas donc, si quelqu'un a une solution ou un tuto, se serait cool.

je veux pas non plus une crête de 30cm! 15-20cm me suffiront..

voila.
les réponses genre: "met du sperme" ect ect ne font pas avancer le sujet, ok?! ;)

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laque + sèche-cheveux à air chaud.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mouais, je suis pas convaincu. j'ai lu pas mal de chose avec de la colle a bois entre autres, cette dernière me semble bien efficace.

Répondre à romanichel21

Dans les cheveux oO ? Pense à la mélanger avec de l'eau dans ce cas, question d'accélérer le processus de fixation.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mouais, il faut que je test. si des personnes ont une crête sur la tête, bah qu'elles viennent expliquer!

Répondre à romanichel21

demande conseil à un coiffeur!! une amie ce l'ai fait faire par un coiffeur mais sa créte était moins haute!!^^

Répondre à Tropmarre

salut,
je suis punk et j'ai une crete !! bon de 11 cm précisement .Mon gele qui fait tenir tout sa se nomme le got2be pot de colle de marque scharzkopf ! et il colle vraiment même super bien !!!

Répondre à punky723

Hé oui.
De nos jours, les punks te vantent les mérites de scwhartzkoff et l'oréal...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Hé oui.

C'est la fin d'une époque. Misère...

A quand la crème anti-ride pour avoir l'air d'un jeune Punk Fashion Lol parce que je le "veau" bien ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Figatelu a écrit :

Hé oui.

Schwarzkopf Taft Power Gel Extreme : L'art de se transformer en punk !

:pt1cable:

Nan mais c'est quoi ce binz ! Les vrais utilisent tous la superglue, c'est bien connu !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

oui sauf que bonne chance pour te laver les cheveux ^^ alors que mon gel (qui est dur a enlever)s'enleve quand et fixe trés trés bien !!!

Répondre à punky723

ils utilise même de l'huile de moteur , mais bon c'est crade ! sinon si tu cela ne te dérange pas que ta crete reste a vie et bas il te reste toujour la cire

PS:on en trouve a carrefour normalement ^^

Répondre à punky723

"Te laver"? "C'est crade"? "Carrefour"?!?

Et tout ça en étant punk?

Répondre à ledzepfan42

misère!!

moi je suis roots et je bouffe au macdo!

*mais ou va le monde*

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Il y a bien une autre solution.... Cameron diaz l'a essayé dans "mary a tout prix"... :D

http://bestweekever.blogs.com/photos/uncategorized/cameron_diaz_and_gel.jpg

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Le mélange punk par excellence c'est le mélange bière + sucre, ça fait un bon caramel et là ça tiens grave.

Je suppose qu'ils utilisent la bière parce que le punk ne connait pas l'eau...

C'est un authentique punk de Saint Michel à Paris qui m'a donné ce conseil. Je lui ai filé une clope il était content alors je lui ai posé la question lol. Comme quoi le punk est aussi sympa.

Mais à la longue la bibine dans les cheveux ça doit puer grave.

Répondre à Atzyluth

Pourquoi pas ! Il parait que la bière c'est super nourrissant pour les cheveux...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

tiens, je me ferais bien une crète moi.............................................s'il me restait des cheveux..

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bah, du coup tu peux faire un meilleur usage de la bière.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Pars qu'en plus la bière quand sa sèche sa pue :o

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Fais comme moi ! rases tout ! Comme ça au moins, t'es plus emmerdé pour te coiffer le matin ! :whistle:

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

la biere + sucre sa doit pas trés bien tenir parce que le sucre au contact de l'eau fond !! donc dés qu'il pleut un peu bas ta plus de crete :/ alors que mon gel ^^ ( Je ne leur fait pas de PUB ) lui resiste a l'eau mais pas en shampoing !! ^^

Répondre à punky723

salut , j'ai une crête sur la tête comme vous dites XD , je met du gel sur les cheveux secs et je sèche avec un seche cheveux , si tu n'y arrive vraiment pas tu as la solution de laisser tremper du savon dans l'eau quelques jours , t'en fait de la purée , tu te met sa sur les tifs , t'attend un peu que sa sèche , tu rajoute du gel par dessus , tu sèches avec ton seche cheveu (la sa te fait un truc super crade sur les cheveux )
une fois que c'est bien sec , t'enlève tout sa avec un peigne super raide , jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur tes cheveux
ensuite t'as plus qu'a mettre de la laque ( la plus vieille possible ) et su sèches bien
voila tu t'es bien fais chier mais t'as L'AIR d'un punk parce que le punk , il ne faut pas oublier que c'est avant tout une façon de penser tu peut avoir une crete sans être punk et vice versa enfin bref , bon courage pour tes tifs
PS : je me fait une crête de 10cm tous les matins en 5min avec gel+sèche cheveux ...

Répondre à rastaroquette6

j'ose espérer que depuis le mois de février, il ait réussit à se faire une crête.

Répondre à Tropmarre

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

slt voila une bonne vieille methode de kepon un bon vieu savon de marseille a peine humide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens