cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help
Forum Santé / Amour : cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help
salut à tous,
ne savant pas quoi faire de mes cheveux, je veux faire une crête (comme ça je serais un punk
) mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire tenir mes tif en hauteur. le gel sa ne marche pas donc, si quelqu'un a une solution ou un tuto, se serait cool.
je veux pas non plus une crête de 30cm! 15-20cm me suffiront..
voila.
les réponses genre: "met du sperme" ect ect ne font pas avancer le sujet, ok?!
Laque + sèche-cheveux à air chaud.
Répondre à Grandefolle
mouais, je suis pas convaincu. j'ai lu pas mal de chose avec de la colle a bois entre autres, cette dernière me semble bien efficace.
Dans les cheveux oO ? Pense à la mélanger avec de l'eau dans ce cas, question d'accélérer le processus de fixation.
Répondre à Grandefolle
mouais, il faut que je test. si des personnes ont une crête sur la tête, bah qu'elles viennent expliquer!
demande conseil à un coiffeur!! une amie ce l'ai fait faire par un coiffeur mais sa créte était moins haute!!^^
salut,
je suis punk et j'ai une crete !! bon de 11 cm précisement .Mon gele qui fait tenir tout sa se nomme le got2be pot de colle de marque scharzkopf ! et il colle vraiment même super bien !!!
Hé oui.
De nos jours, les punks te vantent les mérites de scwhartzkoff et l'oréal...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Hé oui.
|
C'est la fin d'une époque. Misère...
A quand la crème anti-ride pour avoir l'air d'un jeune Punk Fashion Lol parce que je le "veau" bien ?
Répondre à lucoz
| Figatelu a écrit : Hé oui.
|
Schwarzkopf Taft Power Gel Extreme : L'art de se transformer en punk !
Nan mais c'est quoi ce binz ! Les vrais utilisent tous la superglue, c'est bien connu !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
oui sauf que bonne chance pour te laver les cheveux ^^ alors que mon gel (qui est dur a enlever)s'enleve quand et fixe trés trés bien !!!
ils utilise même de l'huile de moteur , mais bon c'est crade ! sinon si tu cela ne te dérange pas que ta crete reste a vie et bas il te reste toujour la cire
PS
n en trouve a carrefour normalement ^^
"Te laver"? "C'est crade"? "Carrefour"?!?
Et tout ça en étant punk?
misère!!
moi je suis roots et je bouffe au macdo!
*mais ou va le monde*
Répondre à touzz
Il y a bien une autre solution.... Cameron diaz l'a essayé dans "mary a tout prix"...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Le mélange punk par excellence c'est le mélange bière + sucre, ça fait un bon caramel et là ça tiens grave.
Je suppose qu'ils utilisent la bière parce que le punk ne connait pas l'eau...
C'est un authentique punk de Saint Michel à Paris qui m'a donné ce conseil. Je lui ai filé une clope il était content alors je lui ai posé la question lol. Comme quoi le punk est aussi sympa.
Mais à la longue la bibine dans les cheveux ça doit puer grave.
Pourquoi pas ! Il parait que la bière c'est super nourrissant pour les cheveux...
Répondre à coKaline
tiens, je me ferais bien une crète moi.............................................s'il me restait des cheveux..
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Bah, du coup tu peux faire un meilleur usage de la bière.
Répondre à lucoz
Pars qu'en plus la bière quand sa sèche sa pue
Répondre à Exola
pas tant que le vomi de la bière sus nommée
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Fais comme moi ! rases tout ! Comme ça au moins, t'es plus emmerdé pour te coiffer le matin !
Répondre à droopy7849
la biere + sucre sa doit pas trés bien tenir parce que le sucre au contact de l'eau fond !! donc dés qu'il pleut un peu bas ta plus de crete
alors que mon gel ^^ ( Je ne leur fait pas de PUB ) lui resiste a l'eau mais pas en shampoing !! ^^
salut , j'ai une crête sur la tête comme vous dites XD , je met du gel sur les cheveux secs et je sèche avec un seche cheveux , si tu n'y arrive vraiment pas tu as la solution de laisser tremper du savon dans l'eau quelques jours , t'en fait de la purée , tu te met sa sur les tifs , t'attend un peu que sa sèche , tu rajoute du gel par dessus , tu sèches avec ton seche cheveu (la sa te fait un truc super crade sur les cheveux )
une fois que c'est bien sec , t'enlève tout sa avec un peigne super raide , jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur tes cheveux
ensuite t'as plus qu'a mettre de la laque ( la plus vieille possible ) et su sèches bien
voila tu t'es bien fais chier mais t'as L'AIR d'un punk parce que le punk , il ne faut pas oublier que c'est avant tout une façon de penser tu peut avoir une crete sans être punk et vice versa enfin bref , bon courage pour tes tifs
PS : je me fait une crête de 10cm tous les matins en 5min avec gel+sèche cheveux ...
j'ose espérer que depuis le mois de février, il ait réussit à se faire une crête.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
slt voila une bonne vieille methode de kepon un bon vieu savon de marseille a peine humide
Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.