cheveux: mohawk, crête, iroquois.... help
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut à tous,
ne savant pas quoi faire de mes cheveux, je veux faire une crête (comme ça je serais un punk
) mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire tenir mes tif en hauteur. le gel sa ne marche pas donc, si quelqu'un a une solution ou un tuto, se serait cool.
je veux pas non plus une crête de 30cm! 15-20cm me suffiront..
voila.
les réponses genre: "met du sperme" ect ect ne font pas avancer le sujet, ok?!
ne savant pas quoi faire de mes cheveux, je veux faire une crête (comme ça je serais un punk
) mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire tenir mes tif en hauteur. le gel sa ne marche pas donc, si quelqu'un a une solution ou un tuto, se serait cool.je veux pas non plus une crête de 30cm! 15-20cm me suffiront..
voila.
les réponses genre: "met du sperme" ect ect ne font pas avancer le sujet, ok?!
Autres pages sur : cheveux mohawk crete iroquois help
Le mélange punk par excellence c'est le mélange bière + sucre, ça fait un bon caramel et là ça tiens grave.
Je suppose qu'ils utilisent la bière parce que le punk ne connait pas l'eau...
C'est un authentique punk de Saint Michel à Paris qui m'a donné ce conseil. Je lui ai filé une clope il était content alors je lui ai posé la question lol. Comme quoi le punk est aussi sympa.
Mais à la longue la bibine dans les cheveux ça doit puer grave.
Je suppose qu'ils utilisent la bière parce que le punk ne connait pas l'eau...
C'est un authentique punk de Saint Michel à Paris qui m'a donné ce conseil. Je lui ai filé une clope il était content alors je lui ai posé la question lol. Comme quoi le punk est aussi sympa.
Mais à la longue la bibine dans les cheveux ça doit puer grave.
salut , j'ai une crête sur la tête comme vous dites XD , je met du gel sur les cheveux secs et je sèche avec un seche cheveux , si tu n'y arrive vraiment pas tu as la solution de laisser tremper du savon dans l'eau quelques jours , t'en fait de la purée , tu te met sa sur les tifs , t'attend un peu que sa sèche , tu rajoute du gel par dessus , tu sèches avec ton seche cheveu (la sa te fait un truc super crade sur les cheveux )
une fois que c'est bien sec , t'enlève tout sa avec un peigne super raide , jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur tes cheveux
ensuite t'as plus qu'a mettre de la laque ( la plus vieille possible ) et su sèches bien
voila tu t'es bien fais chier mais t'as L'AIR d'un punk parce que le punk , il ne faut pas oublier que c'est avant tout une façon de penser tu peut avoir une crete sans être punk et vice versa enfin bref , bon courage pour tes tifs
PS : je me fait une crête de 10cm tous les matins en 5min avec gel+sèche cheveux ...
une fois que c'est bien sec , t'enlève tout sa avec un peigne super raide , jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur tes cheveux
ensuite t'as plus qu'a mettre de la laque ( la plus vieille possible ) et su sèches bien
voila tu t'es bien fais chier mais t'as L'AIR d'un punk parce que le punk , il ne faut pas oublier que c'est avant tout une façon de penser tu peut avoir une crete sans être punk et vice versa enfin bref , bon courage pour tes tifs
PS : je me fait une crête de 10cm tous les matins en 5min avec gel+sèche cheveux ...
le truc moi si je me rase sur les côté et que sa passe pas bah je passe de Keeupon absolut au skinhead et je sais pas si tu vois mais avc mes docs mes jacket clash et exploited dans la cité c'est le bordel en plus si je me rase tout je me fait tuer...
Breff grosse galère ta bo être communist eux il s'en foute pour eux un punk ou un skin c un NAZI
CHIER PUNK NOT DEAD \m/
Breff grosse galère ta bo être communist eux il s'en foute pour eux un punk ou un skin c un NAZI
CHIER PUNK NOT DEAD \m/
BOnsoir,
Je suis punk et j'ai une crête (15 cm aujourd'hui et 30 avant)
Pour faire tenir tes cheveux, je te conseille un bon savon de marseille (pas le petit marseillais hein !) un gros bloc blanc qu'on trouve a moins d'un euro en grande surface.
Tu te mouilles les cheveux avec de la bière mais pas trop, il s'agit juste de les humidifier (l'eeau marche aussi, mais les réultats peuvent être moins probants et tu perds l'odeur charmante d'une bonne kanterbrau tièdasse sur le crâne
)
Tu étales le savon sur tes cheveux en essayant de les lever légerement si c'est possible sinon pas grave, le tout est d'en mettre un maximun à la base car c'est là où c'est le plus chiant.
Quand tu juges en avoir mis assez, un coup de sèche-cheveux pour solidifier le savon. Et tu continues jusqu'à ce que ça tienne en versant de temps en temps de la bière sur ton savon l'humidifier.
Celà peut parfois prendre beaucoup de temps, il m'a fallut 45 minutes pour une crête de 30 CM, évidemment, c'est plus facile lorque tu es rasé sur les côtés. (La vieille méthode, je suis pas un punk Schwarzkopf)
Bon courage !
Je suis punk et j'ai une crête (15 cm aujourd'hui et 30 avant)
Pour faire tenir tes cheveux, je te conseille un bon savon de marseille (pas le petit marseillais hein !) un gros bloc blanc qu'on trouve a moins d'un euro en grande surface.
Tu te mouilles les cheveux avec de la bière mais pas trop, il s'agit juste de les humidifier (l'eeau marche aussi, mais les réultats peuvent être moins probants et tu perds l'odeur charmante d'une bonne kanterbrau tièdasse sur le crâne
)Tu étales le savon sur tes cheveux en essayant de les lever légerement si c'est possible sinon pas grave, le tout est d'en mettre un maximun à la base car c'est là où c'est le plus chiant.
Quand tu juges en avoir mis assez, un coup de sèche-cheveux pour solidifier le savon. Et tu continues jusqu'à ce que ça tienne en versant de temps en temps de la bière sur ton savon l'humidifier.
Celà peut parfois prendre beaucoup de temps, il m'a fallut 45 minutes pour une crête de 30 CM, évidemment, c'est plus facile lorque tu es rasé sur les côtés. (La vieille méthode, je suis pas un punk Schwarzkopf)
Bon courage !
perso je suis punk et apprentis coiffeur , pas gay pour linfo mais contre l'homophobie en tt cas je te conseille des oeufs et de la biere avc de la farine et du sel ou achete de la bonne daxe c une sorte de gel ke tu peut trouver en fnac super efficace et bien solide mais moi kan jlais fai c quand meme douze shampoing pour lenlever si ten met une bonne couche pour ke tes cheveux longs tiennent moi javai fais sa avc des cheveux longs de plus de 20 cm ct galere mdr surtout tt seul fait toi aider
perso je suis punk et apprentis coiffeur , pas gay pour linfo mais contre l'homophobie en tt cas je te conseille des oeufs et de la biere avc de la farine et du sel ou achete de la bonne daxe c une sorte de gel ke tu peut trouver en fnac super efficace et bien solide mais moi kan jlais fai c quand meme douze shampoing pour lenlever si ten met une bonne couche pour ke tes cheveux longs tiennent moi javai fais sa avc des cheveux longs de plus de 20 cm ct galere mdr surtout tt seul fait toi aider
mdr sa mfai rire ceux ki dise punk et gothik c pareil c nimporte koi sa c dla couille ... il n'ya ke les vrais punk les bons vieux keupon ki peuvent en parler avc bonne experiance et dire exactement ce ke c'est que le punk et le punk je vous rapel est antimode donc les vetments ne rentre pas dans le sujet
n en trouve a carrefour normalement ^^
alors que mon gel ^^ ( Je ne leur fait pas de PUB ) lui resiste a l'eau mais pas en shampoing !! ^^