Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tv sur disney channel

serie tv sur disney channel

Forum Cinéma / Télé : serie tv sur disney channel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

je recherche le titre d'une serie tv passée sur disnney channel dans la fin des années 90 qui parlait d'une famille échouée sur une ile et attaqué par des pirates . ce n'est pas un dessin animé c'est une serie avec de vrai acteur . je suit pas sur mais je crois que setai la famille des robinsons crusoé . je suis pa sur non plu mai dans le titre de la serie il y a robinsons.

svp pourriez vous m'aidez à retrouvé le nom de cette serie pour que je puisse voir si elle existe en dvd

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Robinsons Suisses - 1976, une série canadienne diffusée sur TF1

Répondre à Generika

non la serie ne datte pas des années 60 ou 70 mai plus recente les années 90 je dirais

Répondre à jeff-usa

The Adventures of Swiss Family Robinson (1998) réalisé par Declan Eames avec Richard Thomas

Répondre à Generika

Je recherche la même série ,mais je ne crois pas que se soit celle-ci.
Si vous la trouver dit-le moi s.v.p.

Répondre à mick561_09

a ouiii je c de koi tu parle sa s'appelle ton Q en robinsson :kaola:

Répondre à Anonyme

SA SAPELLE LA FAMILLE ROBINSON MAIS SA PACE SUR CANAL J PAS SUR DISNEY CHANNEL SA PACE VERS 22H30 LE SOIR(le samedit)
NE ME REMERCI PAS C NATURELLE

PS:SA N EXISTE PAS EN DVD MAIS JE CROIS QUE SA EXISTE EN CASETTE...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tv sur disney channel
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens