Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 1ère scientifique ?

Passage en 1ère scientifique ?

Forum Etudes / Travail : Passage en 1ère scientifique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut c'est pour avoir votre avis pour mon passage en S.
Mon conseil de classe est la semaine prochaine je connais déjà met
moyenne et je voudrais savoir si pour vous la 1ère S est possible.

Mathématique : 12.9 ( je suis premier)
Français : 11.2
Histoire : 11.5
MPI : 13.8
Physique : 14
Espagnole : 12 à l'écrit et 2 à l'oral
Anglais : 14.5
EPS : 17
SVT : 11.99

merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois passer en espagnol augmente l'oral car ca te pénalise sinon dans le reste tes résultats sont convenables fais une première S conseil d'ami et regarde aussi à ton choi de ce que tu veux faire plus tard.

Répondre à shininstar

Mais on ma dit que Espagnole n'est pas une note qui compte pour le passage en 1ère S

Répondre à pamote

PAsse en S tu véra plus tard quand tu pourras vraiment choisir, le redoublage est un enfer!

Répondre à Sliv

Parce que la je peux pas vraiment choisir ?
je n'ai pas compris pourquoi le redoublage ?

Répondre à pamote

PAske la c le conseil qui aura le dernier mot alors que en 1ere, quelque soit t notes, ce sera toi qui décidera

Répondre à Sliv

Donc d'après toi je passe en S sans problème?

Répondre à pamote

Oui, tu passeras en Première S... Il faudra juste s'accrocher, contre vents et marées, en Première ;)

Répondre à Vince_b@IDN

Moi c'est a peu pres pareil que pamote mes notes mais c'est pas tres rassurant puisque beaucoup de gens disent que les notes en 1eS sont loin d'etre les meme qu'en seconde...

Répondre à koko35@IDN

Pour certaines personnes, elles sont moins bonnes, pour d'autres meilleurs ou identiques. C'est en fonction des Capacités d'Adaptation à la Filière de chacun.

Répondre à Vince_b@IDN

Moi aussi je suis avec le meme probleme =(
je veux faire achitecte plus tard... j'ai a peu pret les memes moyennes en matieres scientifiques.
donc pour plus tard il me faudrait S.. mais j'ai peur de pas reussir, et ES ca me conviens pas du tout !
aidez moi =(

Message édité par Anonyme le 20-05-2008 à 19:14:03
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 1ère scientifique ?
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens