je veux sortir ac une fille ke je connai mais elle sort ac kelk1 dotre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt tout le monde
bn ben voila g un probleme je veux sortir ac une fille ki me prend pour un de ses meilleur amis depui 1 ans et je ve sortir ac elle mais le probleme est qu'elle sort deja ac kelk1 , jaimerais bien avoir des conseils svp
ps: dans pas longtemps c son anniv et elle va ptet m'invité a dormir ché elle !
merci
bn ben voila g un probleme je veux sortir ac une fille ki me prend pour un de ses meilleur amis depui 1 ans et je ve sortir ac elle mais le probleme est qu'elle sort deja ac kelk1 , jaimerais bien avoir des conseils svp
merci
Autres pages sur : veux sortir fille connai sort kelk1 dotre
Tu peux essayer de faire des sous-entendus genre "il en a de la chance de sortir avec toi", "j'aimerai bien etre a sa place" comme ça au lieu de te dire qu'elle veut pas sortir avec toi elle dira simplement "je sors deja avec X"
=/ Mais le mieux c'est de rien dire et comme elle te prend comme sont meilleur ami donc tu a plutot un role de "confident" plutot que de petit-ami et elle ne veut pas que ça change.
Y'a des topics de gens comme toi qui veulent sortir avec leur meilleur ami/amie tu peux aller voir ça ne peut etre que bénéfique
=/ Mais le mieux c'est de rien dire et comme elle te prend comme sont meilleur ami donc tu a plutot un role de "confident" plutot que de petit-ami et elle ne veut pas que ça change.
Y'a des topics de gens comme toi qui veulent sortir avec leur meilleur ami/amie tu peux aller voir ça ne peut etre que bénéfique
(après quelques jours d'hibernation je me réveille enfin)
Alors pour tout te dire je te déconseille de sortir avec ta meilleur amie car après tes relations ne seront plus pareil si elle te met une pioche et limite toi tu ne voudra plus être son ami donc mieux vaut que les choses restent comme elles sont (le grand sage a parlé hich) bref de plus tu pourrais t'attirer des ennuis avec son petit copain
donc en 2 mots lâche l'affaire (l' c'est une liaison pour joindre les mots^^)
Alors pour tout te dire je te déconseille de sortir avec ta meilleur amie car après tes relations ne seront plus pareil si elle te met une pioche et limite toi tu ne voudra plus être son ami donc mieux vaut que les choses restent comme elles sont (le grand sage a parlé hich) bref de plus tu pourrais t'attirer des ennuis avec son petit copain
donc en 2 mots lâche l'affaire (l' c'est une liaison pour joindre les mots^^) Doker a dit :
tu pourrais t'attirer des ennuis avec son petit copain
donc en 2 mots lâche l'affaire (l' c'est une liaison pour joindre les mots^^)Non c'est faux, c'est sa meilleur amie donc elle va pas aller voir le petit-ami pour lui dire.
Sinon pour le reste t'a répété exactement le meme que moi avec tes mots
zak13 a dit :
slt tout le mondebn ben voila g un probleme je veux sortir ac une fille ki me prend pour un de ses meilleur amis depui 1 ans et je ve sortir ac elle mais le probleme est qu'elle sort deja ac kelk1 , jaimerais bien avoir des conseils svp
merci
c'est le point plus important........
zak13 a dit :
oué c claire mais j'aimerai bien la reponce d'une fille pour cette kestion: si vous invité votre meilleur ami a dormir ché pour votre anniv' et kil vous offre une chaine en or ou 1 truk dans le genre et ke apres il vous demande de sortir ac lui ; vou dites koi ??"T'aurais pu acheter quelque chose de plus cher avant de me demander ça"
- Contenus similaires :
- ForumJe veux sortir avec une fille mais je suis timide
- ForumJe veux sortir avec une fille mais je suis mort de trouille
- Forum[RESOLU] Sortir avec une fille qu'on ne connait pas
- ForumComment sortir avec une fille que l'on connait pas du tout
- Forumcomment sortir avec une fille que l'on ne connait pas trop
- Forumje veux sortir avec une fille que je connais depuis longtemps
- ForumQue faire quand on sort avec une fille de son école ?
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- Voir plus
]