je veux sortir ac une fille ke je connai mais elle sort ac kelk1 dotre
Forum Santé / Amour : je veux sortir ac une fille ke je connai mais elle sort ac kelk1 dotre
slt tout le monde
bn ben voila g un probleme je veux sortir ac une fille ki me prend pour un de ses meilleur amis depui 1 ans et je ve sortir ac elle mais le probleme est qu'elle sort deja ac kelk1 , jaimerais bien avoir des conseils svp
ps: dans pas longtemps c son anniv et elle va ptet m'invité a dormir ché elle !
merci
Elle a deja un copain, si elle t'aimerai elle l'aurait deja largué pour toi donc ta aucune chance lui dit surtout pas tes sentiments c'est la pire chose a faire.
et svp je voudrai d conseil pour sortir ac elle
Nn tu peux pas, elle a déja un copain et elle le largue pas donc ca veut dire qu'elle t'aime pas et qu'elle a pas l'intention de changer de copain, tu trouvera pas de livre magique pour la rendre amoureuse de toi donc on peut considerer que le sujet est resolu
Message édité par Anonyme le 11-11-2008 à 15:34:04
[Je me retiens de dire quoi que ce soit...s'il en est encore temps
]
(...)
histoire d'amour morte
Message édité par Anonyme le 11-11-2008 à 15:43:51
meme si je te dis ke sa fait ke 2 jour kil sont ensemble ??
Ben oui ça confirme encore + ma théorie il y a 2 jours elle avait les même sentiment ou presque que maintenant donc si elle t'aimait il y a 2 jours elle ne serait pas sortie avec l'autre --'
wuai je suis dacors mé y aurai pas des techniques pour la seduire ??
Tu peux essayer de faire des sous-entendus genre "il en a de la chance de sortir avec toi", "j'aimerai bien etre a sa place" comme ça au lieu de te dire qu'elle veut pas sortir avec toi elle dira simplement "je sors deja avec X"
=/ Mais le mieux c'est de rien dire et comme elle te prend comme sont meilleur ami donc tu a plutot un role de "confident" plutot que de petit-ami et elle ne veut pas que ça change.
Y'a des topics de gens comme toi qui veulent sortir avec leur meilleur ami/amie tu peux aller voir ça ne peut etre que bénéfique
(après quelques jours d'hibernation je me réveille enfin)
Alors pour tout te dire je te déconseille de sortir avec ta meilleur amie car après tes relations ne seront plus pareil si elle te met une pioche et limite toi tu ne voudra plus être son ami donc mieux vaut que les choses restent comme elles sont (le grand sage a parlé hich) bref de plus tu pourrais t'attirer des ennuis avec son petit copain
donc en 2 mots lâche l'affaire (l' c'est une liaison pour joindre les mots^^)
| Doker a écrit : tu pourrais t'attirer des ennuis avec son petit copain |
Non c'est faux, c'est sa meilleur amie donc elle va pas aller voir le petit-ami pour lui dire.
Sinon pour le reste t'a répété exactement le meme que moi avec tes mots
(ah désolé j'ai pas lu les réponses^^ sinon désolé pour le plaggia dans ce cas)
sinon il peut s'attirer des ennuis car si sa best lache son petit copin et qu'après on l'a voit avec lui euh^^
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
Mouais jl'avais pas vu de ce coté la ^^ mais si tout les ex commencent a casser la g€ùL€ des ptits-copains actuels y'en aurait des bléssés =o
ok lol
jpourrait avoir dotre conseils svp
conseil 1 :
Va dans l'armurie la plus proche et prend toi un uzzi ou un magnum (au choix)
Conseil 2 :
Va pété la gueule de son copain
Conseil 3:
Laisse tomber
Conseil 4
euh ya pas de 4
Bon en gros je te conseille de lacher l'affaire ca ne t'apportera rien... R I E N
Hum j'adoreee les carottes
Message édité par Doker le 11-11-2008 à 20:39:42
Ouais...laisse tomber, tu n'as aucunes chances
(Arf...!)
| zak13 a écrit : slt tout le monde
|
c'est le point plus important........
c'est vrai au fait tu attends quoi d'elle quand tu dis m'invité patatita à mon avis toi tu veux un plan cul enfin c'est ce que je pense car quand on veut sortir avec une fille et que tu marques qu'elle va ptet t'invité euh^^
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
nn c pas sa c juste ke y aura pas son copain elle me l'a dit y aura un autre copain a moi et une copine a elle
y aura pas c parent dc jpourait lu dire ke je voudrait lui parler dans la soiré mé je c pas koi lui dire !
| No More Cry a écrit : c'est le point plus important........ |
Elle le prend pour meilleur ami donc c'est certainement pas le plus important.. ils vont juste parler entre'amis... rien de plus chiant pour un garçon
oué c claire mais j'aimerai bien la reponce d'une fille pour cette kestion: si vous invité votre meilleur ami a dormir ché pour votre anniv' et kil vous offre une chaine en or ou 1 truk dans le genre et ke apres il vous demande de sortir ac lui ; vou dites koi ??
| zak13 a écrit : oué c claire mais j'aimerai bien la reponce d'une fille pour cette kestion: si vous invité votre meilleur ami a dormir ché pour votre anniv' et kil vous offre une chaine en or ou 1 truk dans le genre et ke apres il vous demande de sortir ac lui ; vou dites koi ?? |
"T'aurais pu acheter quelque chose de plus cher avant de me demander ça"
ba ué mé c pour l'imprecionner et puis c pas bien cher elle , elle ma acheter fifa 09 et pes2009 donc voila koi
Si elle t'a acheté ça c'est pour que tu restes chez toi à y jouer au lieu de sortir la voir...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Elle va se sentir obligée de dire oui a cause du cadeaux (mais ne dira pas forcement oui)mais tu va la mettre mal a l'aise plutot qu'autre chose
| Citation : kil vous offre une chaine en or ou 1 truk dans le genre |
L'amour ça s'achète ?
Tout le monde a son prix yagami ^^
Non mais sérieux...il achèterait la fille :
Comme il achèterait un paquet de cacahuètes pour offrir à un singe dans un zoo
Rah...!
miam cacahuète!!!!!!!
veux!!!!
(franchement je pense qu'elle te dira non ... car tu es son meilleur ami! la tipomachin d'une fille c'est : ne pas sortir avec son best c'est comme ca : tu es son confident ...)
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
oué vs avé surment raison enf1 ptet ke d'ici la elle aura kc ac lui !?
un gros conseil !!! apprend le français ca me saoul de te lire ><
et surtout ca donne pas envie d'aider car en t'exprimant de cette facons tu nous insultes ...
sinon si elle casse avec lui ca ne changera pas le problème et que tu es son best friend
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
contre des tas de bliing bliing elle peut pas refuser x)
| zak13 a écrit : oué vs avé surment raison enf1 ptet ke d'ici la elle aura kc ac lui !? |
Moi c'est ton "écriture" merdique qui me les kc. Pourquoi tu ne ferais pas l'effort d'écrire dans ta langue MATERNELLE; tu sais celle qui s'appelle le français.
ok désolé je vais parler normalement desormais
et donc imaginons qu'elle ne sorte plus avec personne, je ne serai pas comment la séduire .je sais pas il y aurai pas une méthode fatal !?
| Citation : ok désolé je vais parler normalement desormais
|
| zak13 a écrit :
|
c'est pas toi qui choisi LA fille, c'est LA fille qui te choisi et crois moi il faut mieux pour toi qu'elle ne te trouve jamais
Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.