Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : debidé mon lecteur samsung yp-k3
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Samsung vient de renouveler en profondeur sa gamme de platines DVD/DivX.Samsung DVD-P355 ()Samsung DVD-HD850 ()Samsung DVD-V6500 () : lit aussi nos bonnes vieilles cassettes VHS.Samsung DVD-R121 Argent () : lecteur/enregistreur.Samsung DVD-R120 Noir () Lire la suite
Pourquoi Samsung se met à la lecture de mini DVD ? Certes, il lit les mini DVD, les mini CD, il est compatible avec les fichiers images du type JPEG et GIF et en plus de cela, il peut aussi lire de la musique de type MP3 et WAV. Il offre un écran c Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du tout récent YP-K5 de Samsung. Ce lecteur MP3 présente la particularité d’intégrer des enceintes dans un minimum de place. « Plutôt que de s’attaquer de front à l’iPod d’Apple, ce Lire la suite
Après le X830, Samsung nous propose maintenant le F200 en guise de téléphone-lecteur MP3 (ou lecteur MP3-téléphone d’ailleurs). Le F200 est équipé d’un écran couleur de 1,46" affichant une résolution de 220x128 pixels. Il est compatible avec les formats M Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : debidé mon lecteur samsung yp-k3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut everybody... jai le samsung yp-k3 n celui ki es sorti apres le k5 et le son es faible..j'aimerai savoir commen faire pour augmenter la puissance... malgré le logiciel quand je mets a 100% ca naugmente pa du tout le son... comparé au ipod nano ke jai eu dans le quel quand t'allai dans le logiciel mettre sur 100% le son du baladeur augmentai carrément beaucoup plus fort... merci les mecs... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Google is your friend
Plus d'informations
|
Salut.
--------------- Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous. www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi? |
|
Plus d'informations
|
salut, angelllll, j'ai poter le meme message il y a quelque jour, car j'ai le samsung yp-Z5f, et le sont est plus que mediocre, mais parcontre les ecouteur on une caliter superbe mais tres basse pour le volume, c'est domage, et j'ai entendu parler d'un composant a changer dans ton MP3 car il est Brider en europe mais pas au japon et tout et tu trouve ca nimport ou en fait mais faut just le souder dans le MP3, voila, et n'oublier pas de fair des recherche sur le forum avan de poster des messages. |