Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'ai un probleme j'ai vista et je veux mettre les fond d'écran animé dreamscene.Donc j'installe dreamscene dans les mise a jour , jinstalle deskscapes et apres j'ai un message d'erreur qui me di que sa ne marche pas parce que je n'ai pas installer desksscapes.je vais voir dans mais mise a jour installer et il nya a pas dreamscene!! je ne compren pas et maintenant dreamscene n'est plus dans les update

Quelqu'un peut m'aidez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas le bon forum. Postez plutôt sur logiciels ou OS.

Répondre à milmot

tu est sur que tu a installer le mode dreamscene parce que le vista francais n'a pas encore ce mode tu doit faire cette manipulation avan tout . regarde ce tuto

http://www.dark-punk.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=29

Voila et ensuite instale le logiciel deskcapes

Je te déconseille le dreamscene sa bouffe trop !! 20 % du processeur au moin

Répondre à prince52

Dreamscene beta ne marche pas sur vista français en effet, de plus je crois que c'est un extra qui sera proposé uniquement pour Vista Ultimate, MS sont bien capable de mettre une protection pour que seule la version ultime puisse en profiter.

Mauvaise section, je déplace.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui sa marche que sur vista ultimate

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise a jour vista
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens