Peine de Coeur
Forum Santé / Amour : Peine de Coeur
bonjour,
voila j'ai 28 ans et je viens de me faire plaquer par ma copine...
Pourquoi?? je ne sais pas vraiment... d'aprés elle, elle ne m'aime simplement plus...
ca faisais 4 mois qu'on etait ensemble... elle m'aimais passionnement... elle me dit disais que j'etais l'homme de sa vie... qu'elle avais besoin de moi dans sa vie... que sans moi elle n'etais rien...
m'aurait-elle menti ?? pourquoi m'aurait-elle dit tout ca??
la veille de me quitter... elle m'as dit : Je t'aime! Fais moi un enfant!!
LA VEILLE !!!!!!!!!!
je ne sais pas ce qui c'est passé, elle changer du jour au lendemain...
je l'es apelé pour savoir, elle m'as juste dit qu'elle ne m'aimais plus... et que pour elle c'etais fini...
ca fais 1 semaine que je rumine, j'arrive pas a me sortir de ca....
Aprés tout ce qu'elle m'as dit, j'arrive pas a trouver les reponses a mes questions... et elle refuse d'y repondre...
Que faire???
4 mois c'est rien ! Désolé de te dire ca, mais il faut que tu tourne la page rapidement ....
De toute manière c'est toujours les fausses excuses qu'elle cherchent toutes !
Et conseil, dès qu'on te dit tu es l'homme de ma vie, fait moi un enfant, casse toi en courant car elle en pense pas la moitié ! Et encore heureux pour toi !
Et t'inquiète pas, il n'y a peut être pas de réponses à tes questions, à part peut être un nouveau mec qu'elle a rencontré, qui sait !
Pose toi pas trop de question, au début ca fait mal c'est normal, mais bon à te lire tu n'a pas perdu grand chose!
Bon courage,@ ++
Message édité par cadordu33 le 11-11-2008 à 10:41:25
j'ai plus gout a rien, longtemp j'ai cherchais une fille comme avec qui j'aurais des projets d'avenir... pourquoi m'as-t-elle fait ca???
Snif c'est ça qui va m'attendre xD
moi je pense juste que c'était des fausses excuses comme dit plus haut
y a surement une autre raison,peut être qu'elle en avait marre ou qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre...
qu'es ce qui peux faire, que du jour au lendemain... elle est changé comme ca??
Ba longtemps tu as cherché une femme comme ca, mais celle ci ce n'est pas la bonne ! Un point c'est tout ! Car sinon elle ne t'aurais pas quitté !
Et puis arrête de l'idéaliser, peut être qu'elle est pas mal mais ya bien mieux t'inquiète pas ! Je sais il y a pire aussi mais bon !
Maintenant ca sert à rien de se morfondre sur son sort, c'est la vie, ca arrive ! Que veux tu, tu t'en remettras, comme beaucoup s'en sont remis avant toi !
Et oui t'es pas le dernier, mais pa sle premier non plus !
Bon courage, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je suis démotivé de la vie... c'etait ma motivation pour avance... pour continuer....
oué, c'est normal je comprends ...
Mais en même temps une femme n'ira jamais vers quelqu'un qui n'a pas de caractère, qui se laisse allez car sa chere et tendre viens de la plaquer, on ne sait pas pourquoi !!
Elle le sait peut être même pas elle même !
Et oui oui, ca fait mal, je sais de quoi je parle, mais on s'en remets tous !
Alors regarde devant toi, et pas derrière, et cherche toi un objectif autre que cette femme, qui ne te méritais vraisemblablement pas !
bon courage, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
j'y es mis tellement d'energie dans cette relation... cette fille me donnais cette energie la... mais finalement... j'ai foncé droit dans un mur...
Je sais ce que c'est on veut tellement bien faire, on donne sa confiance! On donne beaucoup, et on recoit peut être pas assez !
On est aveuglé, et en faite on fonce droit dans le mur, le jour ou elle nous quitte ...
Peut être que la prochaine fois tu te mefiera un peu plus, ce que je fais actuellement, maintenant que je me suis fait prendre plus d'une fois! Mais surtout une fois ! ( pour ton information il y a bientot un an, ma copine ma quitté du jour au lendemain pour un collègue de boulot d'été, sans aucune explication, ca fesé 4 ans qu'on se connaissé et un an qu'on était ensemble).
ca fait mal et oui, mais quand ta surmonté cela, tu verras, tu sera encore plus fort !
Bon courage, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
j'en es eu des peines de coeurs... et pourtant j'ai encore plus mal qu'avant... elle m'avais dit des choses que j'avais jamais entendu... je la pensais sincere...
tu sais elle était peut être sincère !
Sur le coup, mais parfois elle s'en rende même pas compte ! Elle le pensait sur le coup, mais elle a peut être changé, evolué, enfin maintenant il faut passer à autre chose !
Même si c'est difficile c'est vrai, mais on a toute la vie devant nous ! C'est pas le moment de fléchir ! A 28 ans tu as toute la vie devant toi ...
C'était une jolie histoire, à la suivante maintenant !
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
moi perso j'ai jamais reussi a etre amoureu et le lendemain ne plus l'etre...
avec un peu de chance, on a déjà un point commun, on s'est inscrit ici juste parès une dure rupture :x lol
Ba ca ne t'es peut être pour le moment jamais arrivé mais qui te dis que ca ne t'arriveras pas! personne !
Donc bon, et puis de toute manière, il faut pas chercher à comprendre, ya le plus souvent rien à comprendre !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
elle m'as dit : Je t'aime! Fais moi un enfant!! et le lendemain elle veux me quitter...
me dit pas qu'elle a juste dit ca pour le fun!! c'est pas rien quand meme !!!
Quand elle commence à te dire ca, c'est pour se persuader qu'elle t'aime ! mais elle commence à en douter douter ! c'est le début de la fin, et c'est souvent avant une rupture qu'elle essaye de faire le maximum pour se persuader mais qu'elle se rend compte qu'en faite elle te t'aime pas ou plus ...
C'est tout !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je trouve ca lache de faire ca... c'est comme si je dit a une fille que je l'aime sans en penser un traitre mot !!!
Quand tu crois avoir le contrôle de la situation ! Que tu te dis que ca va passer cette période, que c'est juste un petit doute comme ca ! Et que se doute se précise de plus en plus, tu es en face d'un mur, alors tu essaye tout ! mais il est trop tard, elle aurait peut être du en parler plus tôt!
Au lieu de vouloir se débrouiller toute seule ....
Mais c'est comme ca, ainsi va la vie ! C'est pas lâche, même si je pense que l'honnêteté a pu manquer ....
Mais on peut jamais savoir ce qu'il nous arriveras, donc j'évite de trop juger les autres!
Et puis ca sert à rien de chercher des réponses, tu ne les auras jamais, et ca sert à rien de vivre dans le passé de toute manière!
Le sujet et clos, bon courage, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je les voudrais bien ces reponses, ca me permettrais enfin de savoir qui je suis et ca me permettrais d'avancer dans le futur... memes si ces reponses doivent faire mal...
Je n'ai pas vraiment tout lu mais ce que je te conseille c'est de ne pas regretter ce que tu as fait avec elle...
Même si c'est fini tire un trait positif de cette relation...
Ne te morfonds pas de ce que tu aurais pu faire... (Je te comprends, j'ai vécu ça il n' y a pas si longtemps
)
Non gardes-en les meilleurs moments
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
j'aimerais qu'elle en garde aussi un bon souvenir.... mais ca n'es surement pas le cas... si elle me plaque c'est aussi pour ca...
| SkAii a écrit :
|
Elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte d'un autre
et ne voulant pas te blesser en te l'apprenant ben voila quoi
EDIT: un enfant au bout de 4 mois tu trouves pas ça un peu rapide ???
Message édité par Anonyme le 11-11-2008 à 13:23:35
Je ne serais pas aussi sur que toi...
Demande lui !
Demande lui franchement !
Je suis sur que si !
Elle te plaque parce qu'elle ne veut plus faire de mascarade...
Ne pas te faire souffrir en s'engageant avec toi alors qu'elle n'a plus le "feu ardent"...
Mais je ne pense pas qu'elle ai oublié les bon moments que vous avez passé ensemble
elle m'aurais dit qu'elle etais enceinte
ques tu raconte ! maintenant !
Les réponses, elle ne le sait peut être pas elle même! donc comment veux tu qu'ellle t'explique !
Prends un peu de recul, et après tu pourras certainement en reparler, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
j'arrive pas a prendre du recul, trop de choses se bouscule dans ma tete, j'ai le coeur en miette, les idées noires, j'ai plus faim...
Oui je pense qu'elle doit être pas mal déboussolé elle-même
On ne sort pas d'un relation même de 4 mois comme ça...
Laisse lui un peu de tps et tu peux eventuellement rediscuter avec elle...
EDIT: Tu viens de manger, c'normal que t'ai plus faim
Message édité par xxxFireBirdxxx le 11-11-2008 à 13:31:33
je vais essayer de laisser passer du temp, mais c'est trés difficile de rester la a ne pas savoir quoi faire, a avoir envie de la sms, de l'avoir au telephone, de lui parler, mais tu te dit qu'il faut pas le faire...
il faut surtout pas le faire, tu as raison ....
ba oué des sms y'en aura moins, et aucun d'elle ! Tant pis, c'est comme ca !
Le manque d'appétit et tout c'est normal, ca va passer ...
Ya que le temps qui va arranger les choses!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
oué le temp... il est long... dans la solitude...
JE pense pas qu'il ne faut pas le faire...
Il faut juste pas lui envoyer des trucs du genre : "REVIEEEENNNNS AVEC MOIIIII"
Non je pense qu'il faut engager une réelle discussion.
c'est qu'elle ne veux pas justement... sinon on l'aurais deja eu cette discussion et bien avant qu'elle me plaque...
ce qui est certain c'est qu'il faut avoir une dernière discution, mais peut être pas de suite !
Laisse un peu de temps ! Tu verras après !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je vais atendre un peu... ca va pas etre facile...
Soit c'est un coup montée le couple entre vous deux . soit ba je c'est pas
elle est bizzare ton histoire d'amour on dirait un pari.
Répondre à alexandre260493
Soit réaliste c'est terminé t'es bon pour devoir l'oublier elle t'aime plus c'est finiiii !!!!!!
un coup montée le couple entre nous deux?
un pari ?
| alexandre260493 a écrit : Soit c'est un coup montée le couple entre vous deux . soit ba je c'est pas
|
Non, je ne pense pas...
| Anonyme a écrit : Soit réaliste c'est terminé t'es bon pour devoir l'oublier elle t'aime plus c'est finiiii !!!!!! |
Je pense qu'il l'a compris ça...
| Citation :
|
Non il n'a pas compris il l' """""""""""aime""""""""""""" encore au lieu de penser a autre chose.
Elle réponds pas si tu l'appelle ?
Elle a peût être trouvé un amant
Es-t'elle vraiment amoureuse de toi ?
Pourquoi vouloir un enfant au bout de 4 mois ? Quelle etait ta réaction ?
Avez vous discuter de votre relation auparavent ?
Message édité par alexandre260493 le 11-11-2008 à 14:03:19
Répondre à alexandre260493
je sais pas si elle repondras, mais elle me repondais encore jusqu'a samedi
je pense qu'elle as un amant, mais elle me le diras pas, j'ai deja demandé...
ca je ne sais pas pourquoi elle a voulu un enfant...
non, elle me disais toujours que y'avais rien, et je voyais trés bien que non...
Un enfant ça signifie une attention...
Une raison pour rester avec toi... Au moins pour un certain temps...
Ou p-e qu'elle en avait tt simplement envie...
tout simplement envie??
je n'en suis pas sur...
ahhh les femelles alors --'
je crois que je vais rester celibataire toute ma vie la... cette fille m'as vraiment achevé sentimentalement........
Si il y'a un truc que les filles m'ont appris c'est bien qu'elles n'ont AUCUNE parole et n'attachent aucune valeur a l'"""""""amour""""""" .
C'est simple :
A midi c'est : T'est l'homme de ma vie
A midi et demi c'est : fait moi un enfant
Et a 1 heure c'est : désolé je t'aime plus...
Très souvent les raison sont simples :
Besoin de faire le point = Besoin d'une nouvelle queue...
Message édité par gigi18 le 11-11-2008 à 14:34:11
c'est exactement ca Gigi18...
Des grognasses comme ça yen a a tout les coins de rue mon ami. Alors ne perd pas ton temps a attendre " une relation sérieuse " lance toi fait tes expériences , baise la vie avant que se soit elle qui te baise !
mais je ne pas un mec comme ca malheureusement... je peux pas niquer a droite a gauche comme ca... c'est serais tellement mieu.. mais ca serais plus moi...
Message édité par SkAii le 11-11-2008 à 14:39:26
Bah alors je peut te dire on est pareille XD
Et dans notre cas c'est beaucoup plus dure de se remettre , moi même je me remet d'une peine en ce moment... je ne saurait t'aider malheureusement :s
Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.