Team idn
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours voila je me posai la question si on ne crerais une team counter strike idn.Voila enfaite quelque inscrit de idn dans la meme team et le tag de la team serai idn et si ya moyen avec les admin d'info du net de peut peut etre plus tard louer un server ect.. Monter une grosse team quoi.Donc si sa interaisse des gens... Surtout les admin idn sa pourrai fair de la pub sur le site idn et mettre le clan counter strike sur le site idn
C'est juste une idee j'attend les critiques
C'est juste une idee j'attend les critiques Autres pages sur : team idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y'avait une team IDN avant, (HakaN, Zboub, Antipika), site
Malheuresement, ils ont arrétés.
Ensuite, quelques membres et moi avont repris l'idée, on avait un serveur 1.6 et Source , site, on recrutait toussa, mais bon je ne sait pas pourquoi, la team a vite mourrue.
Bref, si vous entreprenez ça, bonne chance !
Malheuresement, ils ont arrétés.
Ensuite, quelques membres et moi avont repris l'idée, on avait un serveur 1.6 et Source , site, on recrutait toussa, mais bon je ne sait pas pourquoi, la team a vite mourrue.
Bref, si vous entreprenez ça, bonne chance !
Effectivement une team a belle et bien existée, on a passé d'ailleurs un tres bon moment mais le manque de dispo de pas mal d'anciens nous a tués, on était sur CSS, puis on a fait un rapide passage sur 1.6...
Cependant il ne faut pas se tromper, le seul sponsor qu'on a réussi à avoir était à propos de serveurs (me rappel plus le fournisseur) et on l'a eu en demandant à IDN de passer la pub sur le site... ( ce fut assez difficile à mettre en place... le sponsor dura tout de meme 13 mois
)
Donc laisse tomber cette idée je pense... cya
Cependant il ne faut pas se tromper, le seul sponsor qu'on a réussi à avoir était à propos de serveurs (me rappel plus le fournisseur) et on l'a eu en demandant à IDN de passer la pub sur le site... ( ce fut assez difficile à mettre en place... le sponsor dura tout de meme 13 mois
)Donc laisse tomber cette idée je pense... cya
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE] Logo pour une Team CSS.
- Forum[DEMANDE] LOGO + CADRE pour ma team xPwR
- Forum[DEMANDE] Logo de team
- ForumDemande de logo pour une team.
- ForumBlazon + logo team condition zero
- ForumDemande de logo team MW2
- Forum[SIMPLE] LOGO 3D FOR TEAM CRAZY CREW
- ForumLogo + cadre esl (team css)
- Solutions[ LOGO] Team MemoriA *
- Voir plus
.