Santé : Amygdales
Forum Santé / Amour : Santé : Amygdales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour / Bonsoir.
Avant de vous présenter mon problème, merci d'éviter certains propos. Je sais que vous n'êtes pas médecins. Je cherche seulement à trouver des personnes qui ont connus la même chose ou qui connaissance dans le domaine.
Merci
Il y a 4 mois, j'ai eu une angine blanche pendant les vacances. J'étais en colonie. Je suis donc allé voir l'infirmière qui m'a emmené chez le médecin. Celle-ci ma donné comme traitement de l'homéopathie.
Un mois après, de retour chez moi, je vais voir mon médecin car la situation a empiré. Le médecin a été très choqué par l'état de mes amygdales. Elles étaient (sont ) trouées, avaient une couche blanchâtre et formaient des "pics".
Le médecin m'a donc fait faire une prise de sang + une prélèvement de gorge. Après avoir reçu les résultats, mon médecins ma donner un traitement contre certains cancers + antibiotique + antalgiques pendant 5 jours. Je suis retourné le voir après les 5 jours et le blanc avait disparut et mes amygdales étaient presque intactes. Mais maintenant, c'est une catastrophe. Quand je les vois, elle forment des creux, des pics, ... J'arrive à les toucher avec ma langue (me demandé pas comment je fais xD) et j'arrive a "gouter" un "acide" mais très acide dans les creux.
J'ai ensuite touché mes ganglions, et j'en ai un sur le côté gauche en dessous de ma gorge (je ne sais pas comment cette partie s'appelle) qui est assez impressionnant et très douloureux.
Cela fait des semaines que trimbale ça et mes parents ne veulent toujours pas m'emmener voir le médecin ni l'hôpital car "ce n'est pas un cas d'urgence".
Si vous avez eu un proche ou si vous avez eu quelque chose ou savez quelque chose dans ce genre, merci de m'en parler,
Amicalement,
Antoon.
Bonjour,
| Citation :
|
Sûrement le Larynx
A priori ... il n'y a pas grand choses à faire pour se genre de problème, des fois sa peut rester un ans...comme quelque jours.
Certains médecin prescrivent de la Cortisone.
La patience est de rigueur...
Edit: Je ne veux pas t'inquiéter...mais ses symptomes révèlent parfois des cancers de la gorge
Merci beaucoup yagami-kira =)
Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.